Il s'est fait opérer comme Armstrong

Modérateur : Modos VCN
Il s'est fait opérer comme Armstrong
Pourtant avec les 2 virages à 90 degrés, c'est probablement sa meilleure chanceNopik a écrit : 10 juil. 2017, 21:35J'espère qu'il ne va pas s'enflammer, parce que s'il lance son sprint près de la flamme rouge il sera cramé dans le final.
Je ne savais que c'était un sprinteur long effort comme EBH et Colbrelli
sauf que le we prochain, avec rodez et le puy-en-velais, ce sera plutôt des étapes de transition.Fabcan a écrit : 11 juil. 2017, 12:18 Plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'en fait ces étapes de plats ont été placés en pleine semaine pour que les coureurs soient en pleine forme et donnent tout sur les étapes du week-end... Alors certes, la semaine, on s'ennuie. Mais le dernier week-end était quand même incroyable, et je pense que ça sera pareil pour le week du 14 juillet!
Oui mais des transitions piégeuses ce qui nous donne 4 jours accidentés avec la doublette pyrénéennetwisty a écrit : 11 juil. 2017, 12:59sauf que le we prochain, avec rodez et le puy-en-velais, ce sera plutôt des étapes de transition.Fabcan a écrit : 11 juil. 2017, 12:18 Plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'en fait ces étapes de plats ont été placés en pleine semaine pour que les coureurs soient en pleine forme et donnent tout sur les étapes du week-end... Alors certes, la semaine, on s'ennuie. Mais le dernier week-end était quand même incroyable, et je pense que ça sera pareil pour le week du 14 juillet!
Batman a écrit : 11 juil. 2017, 12:57 Lolo est déjà en place sur la ligne d'arrivée, j'hésite à crier un gros ta gueule la semaine prochaine![]()
Ben c'est un bon coupe-appétit.Kivolanov_Volabov a écrit : 11 juil. 2017, 13:12Batman a écrit : 11 juil. 2017, 12:57 Lolo est déjà en place sur la ligne d'arrivée, j'hésite à crier un gros ta gueule la semaine prochaine![]()
A ce propos tu en es où avec la TEAMLUYAT officielle ?
Parce que tu rates l'essentiel. Tu évites la grotte de Lascaux. Prudhomme le dévoile avec une belle honnêteté dans ses analyses d'étapes. L'essentiel, c'est le touristique.mc-enroe31 a écrit : 11 juil. 2017, 12:19 Pourquoi compliquer les choses alors qu'on peut faire simple?
Puisqu'on s'achemine sauf surprise vers un sprint, pourquoi nous imposer 178 km de course.
J'ai un tracé plus court en passant par la N21 qui réduit l'étape à 49,5 km!![]()
![]()