Dan Martin il fait comment à la Quick Step ?? Il se débrouille très bien !! Et il n'est pas seul. Et s'il y a un coup de bordures, il file dans le train de Kittel et n'est pas piégé !Teteoo a écrit : 10 juil. 2017, 11:18 Justement l'échappée se fait reprendre, et il roule haha !
Attends, je suis bien d'accord que 8 coureurs autour d'un seul leader c'est trop quand on a pas l'un des deux grands favoris de la course ! Mais prendre Pinot avec seulement deux/trois équipiers sur le tour ça veut dire quoi ? Qu'il vise seulement un fond de top 10 ?
De toutes façons, il va faire le Giro épicétou
Et Uran ? Il n'a pas 7 équipiers autour de lui.
Pour moi, tout ça c'est un truc de directeur sportif, c'est à dire frileux et défensif.
En coupant l'équipe en deux, c'est plus Démare que Pinot qui est lésé, car dans le sprint, ça tabasse, et les équipiers te servent. Mais en ne roulant pas sur les échappées (les autres s'en chargent très bien) et en concentrant 4 équipiers (Cimolai, Guarnieri, Delage et Kono) pour le final, ça passe !

