Coalize a écrit : 10 juil. 2017, 00:28T'es sérieux là? Tu veux pas plutot venir nous mettre à jour le challenge? Que j'oublie les conneries que je viens de lire?tuco a écrit : 10 juil. 2017, 00:15
non mais tu rigoles ?
Au contraire, tu y es tout à fait adapté, vu que, que ce soit ici ou sur la route ou dans les cabines télé, personne n'a vomi (bon, ici un peu, oui) quand personne n'a voulu accompagner Aru après sa superbe attaque.
"le fair play", gnagnagni gnagnana...
En trente ans, je n'avais jamais vu un spectacle sportif télévisé aussi ignoble et grotesque (et encore, je ne parle pas de la caméra de F2 qui film Mori qui hurle de douleur ou Porte emmené dans l'ambulance).
[EDIT : au passage, sur les flandriennes on ne voit jamais -Dieu merci- un groupe de favori attendre le superfavori parce qu'il aurait crevé, et c'est en ça aussi que les flandrienns sont grandes et que le tour mérite chaque année un peu plus son surnom de kermesse)
ça aurait bien fait rire les Géminiani, Merckx et compagnie, cette histoire de "fair play", eux qui n'hésitaient pas à attaquer sur crevaison, ennui mécanique, pause pipi ou même chute !
Je me disais vaguement au moment de ce passage sur le mont du chat que ce qui s'était commis là était politique, ou, à un moindre degré, révélateur d'un état d'esprit. Rassuré de voir que ça se confirme.
Seuls Aru et Froome méritent ce tour.
PS :je voulais attendre d'avoir fini un truc à faire pour VCN avant de reposter, mais là, je peux pas résister. (merci au passage à mc enroe d'avoir retenu ce que je voulais dire. Pour angelsb, ajouter 150 smileys ne cache pas vraiment la fiellosité, surtout que ce n'est pas la première fois...)![]()
la dernière phrase donne pas du tout envie... (surtout qu'il me semble que tu étais plutot anti-"fair play" sur le coup)