Ok Froome est là mais Thomas est à la maison et je trouve que le leader des Sky flirte avec la correctionnelle.
Pour l'instant, ça passe mais est-ce que tous les jours vont se ressembler?

Porte à la maison, c'est aussi un fait qui me fait croire que Froome va se retrouver harcelé par des mecs ayant la volonté de retourner la table.
Avec Porte, certes, il était possible de déstabiliser le kényan mais l'australien risquait de se retrouver le principal bénéficiaire et les adversaires des 2 amis (ça n'est pas une allusion à une quelconque connivence mais juste un fait connu et reconnu) n'y gagnaient pas forcément au change.
Là, Aru, Bardet, Uran, Contador, Quintana... savent que c'est possible de tout faire péter d'autant que des mecs comme Barguil, Pinot et j'en passe sont motivés par le gain d'une étape. Pinot ou Barguil avec Bardet dans une échappée... On peut tout à fait envisager une belle association pour des buts bien différents.
Pour Contador voir Quintana, j'avoue qu'on peut douter sur leurs capacités à tout renverser mais comment en être sûr? Prudhomme souhaitait que Contador choisisse le vainqueur... Et si il avait raison?

Pour Démare, c'est le risque du leader unique et quand il s'agit d'un sprinteur, on sait que cette histoire de délais peut tout gâcher.
Visiblement, Arnaud est malade et dans ce cas, c'est une erreur d'avoir laisser autant d'équipers pour l'accompagner dans son calvaire. 1 seul suffisait.
Là, c'est un peu bête de se retrouver avec autant de mecs hors-course au bout d'une semaine.

Certes, l'objectif est atteint mais avec Sagan hors course, il y avait peut-être moyen d'obtenir mieux.