Je crois que cela ne m’est jamais arrivé......

Demain un pari avec Majka.

Avec Bevin, GVA, Kwiat et Pinot, voire Contador

Modérateur : Modos jeux
Ne pas jouer Richie dans une arrivée après une descente, c'est la base.angelsB a écrit : 08 juil. 2017, 23:38 Oulla !
Mais c'est que je ne suis pas du tout rassuré avec Porte ! Normalement c'était bon... Mais ça a bien bétonné avec Aru, Bardet et Froome ! Peu d'aventuriers pour tenter le diable !
Après, dans un sprint de petit groupe de favoris, tout est possible au niveau des places !![]()
Pour une épreuve annexe il ne faut pas hésiter à prendre des risques : l'aventure... c'est ça le sel de la vie !Babel_ a écrit : 09 juil. 2017, 00:01 [quote=angelsB post_id=2635299 time=1499549881 user_id=743
Ne pas jouer Richie dans une arrivée après une descente, c'est la base.![]()
Bon je fais le malin, mais tout seul dans mon coin à jouer du Yates, je suis pas à l'abri d'un accident.
L'ordre alphabétique est le dernier recours en cas d'égalité parfaite, comme en début de tour. Mais sinon les autres challenges décident. Là c'est le GPM qui te place secondGambrinus2 a écrit : 08 juil. 2017, 23:52 1er ex-aequo au bout de 9 journées![]()
Je crois que cela ne m’est jamais arrivé......d’ordre alphabétique
![]()
Demain un pari avec Majka.![]()
Avec Bevin, GVA, Kwiat et Pinot, voire Contador, ça peut passer....
Ha oui du Majka aussiCPTmatros a écrit : 09 juil. 2017, 00:35 Bon ... ca passe avec De Gendt mais heureusement qu'il était dans l'échappée. Mon classement aux points est catastrophique par contre.
Il ne jouera pas demain car je suis le seul Quintana encore en lice... Mais il y a du Bevin, du Kwiat, du Landa, du GVA par exemple.
Mais il faudra tout de même qu'il assure je vais transpirer un peu.
A mon avis c'est le syndrome Ruot qui nous gagne...Nopik a écrit : 09 juil. 2017, 10:54 Les gens qui ont Froome, Porte ou Bardet et qui ont peur de sauter parce qu'ils ne sont pas qualifiés d'office...vous n'êtes pas sérieux![]()
Il aurait abandonné selon la RTBFGambrinus2 a écrit : 09 juil. 2017, 14:27 D’après le Live tracking Majka serait pointé à 4 minutes du groupe maillot jaune.......![]()
Espérons qu’il s’agit seulement d’un changement de vélo....
Edit : Ah ouais chute, vachement réactif le Adam