Il était plutôt pas mal dans La Combe pourtant. Très bien placé et vigilant.Chavaloin a écrit : 08 juil. 2017, 17:34 Vous avez vu le visage grimaçant d'Alberto ? J'ai peur pour demain.
Une dernière saison avec le Pistolero !
Modérateur : Modos VCN
Re: Deux dernières saisons avec le Pistolero !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Ilnur majka
- Leader
Episode 8: Infernal non mais rapide Oui
première mis en bouche dans le massif jurassien
dès les premiers km la bataille est intense pour intégrer l'échappée et le rythme super fou
cette difficulté qu'a l'échappée à se former sera continue durant plusieurs km
finalement un coup s’extirpera avec un trek histoire de donner des douleurs gastriques aux sky en pensant à un éventuel coup tactique du :contador:
:contador: entamera le col final bien au chaud dans le peloton
vers la fin de ce dit col, :contador: se féra remonter momentanément par Pantano
le pistolero envisageait d'attaquer dans le dernier km à 8% du col mais la route était en mauvais état ce qui fait décliner le rendement
finalement il finira sans avoir attaquer avec les meilleurs
Demain c'est Dimanche et cette journée Dominicale est ultra montagneuse donc :niark: pour le :contador:
première mis en bouche dans le massif jurassien
dès les premiers km la bataille est intense pour intégrer l'échappée et le rythme super fou
cette difficulté qu'a l'échappée à se former sera continue durant plusieurs km
finalement un coup s’extirpera avec un trek histoire de donner des douleurs gastriques aux sky en pensant à un éventuel coup tactique du :contador:
:contador: entamera le col final bien au chaud dans le peloton
vers la fin de ce dit col, :contador: se féra remonter momentanément par Pantano
le pistolero envisageait d'attaquer dans le dernier km à 8% du col mais la route était en mauvais état ce qui fait décliner le rendement
finalement il finira sans avoir attaquer avec les meilleurs
Demain c'est Dimanche et cette journée Dominicale est ultra montagneuse donc :niark: pour le :contador:
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

C'est un hommage à Voeckler pour son dernier TourChavaloin a écrit : 08 juil. 2017, 17:34 Vous avez vu le visage grimaçant d'Alberto ? J'ai peur pour demain.

- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Alberto a souffert hier ... Comme tout le monde !!
Il finit à 6 secondes de Porte à la PDBF, il est très bien placé au sommet de la montée de la combe.
A part son chrono, il semble dans les temps, hier j' ai vu que 2 ou 3 visages serein au sommet. Tout le monde était fatigué je pense. Les favoris ont roulé moins vite que Brice feillu sur la dernière montée, la fatigue et la peur de l' étape du lendemain surement.
Ou pas envie de voir un favori prendre une bonif. La ligne aurait été 150 mètres plus loin Aru finissait troisième je pense.
Contador sera t il devant ou derrière Froome sur cette étape ? S' il est derrière la gagne sera compliquée, mais je pense qu' il vise plus un podium en courant à l' économie ce Tour.
Pas de podium depuis 7 ans sur le Tour, il a surement envie de mettre fin à la série, en prenant assez peu de risques cette année les 16 premières étapes. Je le vois mal attaquer avant le Galibier. Il veut etre dans le coup pour le maillot jaune le plus longtemp possible. Quand on voit les photos, on se dit que le gars a bossé et que ça devrait payer.
Aru Froome Contador Porte Dan Martin Quintana le podium est là avec Bardet. On a 7 gros client et 3 points d' interrogation avec Chaves Thomas et Fulgsang.
Les noms des coureurs du TOP 10 devraient quasiment pas changer, c' est les écarts et les positions qui vont beaucoup bougé. Les 7 gros sont déja dans les 9 premiers...
Il finit à 6 secondes de Porte à la PDBF, il est très bien placé au sommet de la montée de la combe.
A part son chrono, il semble dans les temps, hier j' ai vu que 2 ou 3 visages serein au sommet. Tout le monde était fatigué je pense. Les favoris ont roulé moins vite que Brice feillu sur la dernière montée, la fatigue et la peur de l' étape du lendemain surement.
Ou pas envie de voir un favori prendre une bonif. La ligne aurait été 150 mètres plus loin Aru finissait troisième je pense.
Contador sera t il devant ou derrière Froome sur cette étape ? S' il est derrière la gagne sera compliquée, mais je pense qu' il vise plus un podium en courant à l' économie ce Tour.
Pas de podium depuis 7 ans sur le Tour, il a surement envie de mettre fin à la série, en prenant assez peu de risques cette année les 16 premières étapes. Je le vois mal attaquer avant le Galibier. Il veut etre dans le coup pour le maillot jaune le plus longtemp possible. Quand on voit les photos, on se dit que le gars a bossé et que ça devrait payer.
Aru Froome Contador Porte Dan Martin Quintana le podium est là avec Bardet. On a 7 gros client et 3 points d' interrogation avec Chaves Thomas et Fulgsang.
Les noms des coureurs du TOP 10 devraient quasiment pas changer, c' est les écarts et les positions qui vont beaucoup bougé. Les 7 gros sont déja dans les 9 premiers...
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Contador est 12ème au général à plus de 5 minutes.nostradamus--dans--le--bus a écrit : 09 juil. 2017, 08:45 Alberto a souffert hier ... Comme tout le monde !!
Que va t'il faire?
Se retirer pour se concentrer pour la Vuelta ou nous faire une Indurain et arrêter sa carrière dès ce soir?
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Si tu veux à ce point qu'il arrête sa carrière tu peux aussi juste ne plus t'intéresser à ces résultats.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
C'est que cela me fait mal de le voir autant peiner.TheChosenOne6 a écrit : 09 juil. 2017, 18:04 Si tu veux à ce point qu'il arrête sa carrière tu peux aussi juste ne plus t'intéresser à ces résultats.
Pourtant sa préparation a été idéale.
Mais c'est le propre du déclin, même quand tu te prépares bien, tu ne suis plus le rythme des favoris sur un Grand Tour.
La seule manière pour lui de remonter c'est une course d'endurance, sur une ascension, il se fait prendre et ça, c'était annoncé avant même l'étape.
- Ilnur majka
- Leader
Episode 9= le déclin amorcé de
l'étape s'annonçait sous des hospices pimentées!!!
dès le début de l'étape,le Pistolero envoya Pantano et Mollema en éclaireur.
Les plus avertis diront que
prépare une de ses embuscades dont il nous a habitué
très vite les choses s’empirèrent
après un soleil sans gravité provoqué par la chute de Majka dans la descente du col de la biche,Contador au prix d'un gros effort ré-intégrera le groupe maillots jaunes dans les premiers rampes du Grand Colombier
peu après son retour il déchaussa et goutta au bitume une nouvelle fois.il se releva et rejoignit le groupes des leaders sans difficultés
et il basculera bien chaud avec les autres et ira discuter avec son DS dans la plaine menant au mont du chat
sur cette montée il sera lâché car en panne de jambes
on appréciera l'aide de son ancien lieutenant Navarro mais rien n'y fait Contador est en dans un processus de décadence
il verra là ses derniers espoirs d'enquiquiner un GT
mais n’empêche qu'il va toujours tenter jusqu'à la fin de ce tour
dans sa tete rien n'est fini concernant la victoire son goal de remporter ce tour
Vamos Pistolero

l'étape s'annonçait sous des hospices pimentées!!!
dès le début de l'étape,le Pistolero envoya Pantano et Mollema en éclaireur.
Les plus avertis diront que

très vite les choses s’empirèrent
après un soleil sans gravité provoqué par la chute de Majka dans la descente du col de la biche,Contador au prix d'un gros effort ré-intégrera le groupe maillots jaunes dans les premiers rampes du Grand Colombier
peu après son retour il déchaussa et goutta au bitume une nouvelle fois.il se releva et rejoignit le groupes des leaders sans difficultés
et il basculera bien chaud avec les autres et ira discuter avec son DS dans la plaine menant au mont du chat
sur cette montée il sera lâché car en panne de jambes
on appréciera l'aide de son ancien lieutenant Navarro mais rien n'y fait Contador est en dans un processus de décadence
il verra là ses derniers espoirs d'enquiquiner un GT
mais n’empêche qu'il va toujours tenter jusqu'à la fin de ce tour
dans sa tete rien n'est fini concernant la victoire son goal de remporter ce tour
Vamos Pistolero

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je guettais ce dernier épisode...
Triste confirmation de son déclin, même si la Vuelta 2016 en avait déjà dessinée les contours, les chutes n'ont pas dû aider.
J'espère qu'il arrivera à nous gratifier encore d'une belle sortie sur cette édition.
Les champions espagnols ne sont pas vernis sur ce Tour
S'il ne peut pas le gagner, peut être pourra-t-il le faire perdre à certains...

Triste confirmation de son déclin, même si la Vuelta 2016 en avait déjà dessinée les contours, les chutes n'ont pas dû aider.
J'espère qu'il arrivera à nous gratifier encore d'une belle sortie sur cette édition.
S'il ne peut pas le gagner, peut être pourra-t-il le faire perdre à certains...

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ilnur majka
- Leader
qui te dit que c'est le dernier épisode?AlbatorConterdo a écrit : 09 juil. 2017, 19:31 Je guettais ce dernier épisode...![]()
![]()
S'il ne peut pas le gagner, peut être pourra-t-il le faire perdre à certains...![]()
en tous cas je pense qu'il peut à défaut de gagner ce tour,conditionner le vainqueur de ce tour
une victoire dans l'étape du Galibier ou de l'Izoard serait bien également comme sortie
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Quand je dis "le dernier", ça veut dire "le dernier en date". 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Il reconnait que sans les chutes, cela n'auraient changé, les jambes n'ont pas bien répondu.
https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search
https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search
- Ilnur majka
- Leader
Oui j'avais pensé à çaAlbatorConterdo a écrit : 09 juil. 2017, 19:44 Quand je dis "le dernier", ça veut dire "le dernier en date".![]()
mais aux 1ers abords j'ai cru à un abandon

- Ilnur majka
- Leader
Oui j'avais pensé à çaAlbatorConterdo a écrit : 09 juil. 2017, 19:44 Quand je dis "le dernier", ça veut dire "le dernier en date".![]()
mais aux 1ers abords j'ai cru à un abandon

- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Cet après-midi, j'ai vu la fin d'un grand champion. En regardant Contador dans le Mont du Chat, j'ai pensé à Indurain dans le port de Larrau en 1996.
https://www.youtube.com/watch?v=JfBr8dEmtD8
A partir de la 37e minute.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
.MiguelDelgado2 a écrit : 09 juil. 2017, 19:53 Cet après-midi, j'ai vu la fin d'un grand champion. En regardant Contador dans le Mont du Chat, j'ai pensé à Indurain dans le port de Larrau en 1996.
La grosse différence entre Indurain et Contador, c'est que le déclin d'Indurain a été mental tandis que celui de Contador est physique.
Contador aime toujours le cyclisme, il n'est pas lassé mais les jambes ne suivent plus pour jouer la gagne.
Tandis qu'Indurain en 1996 gagne la Bicyclette basque, le Tour de l'Alentejo, le Tour des Asturies.
Mais surtout il explose tout le monde au Dauphiné et devient plus tard champion olympique du CLM.
Au TDF, il a une infection au niveau sanguin (on pensera plus tard à une erreur dans le protocole de dopage).
C'est la différence entre les deux, Indurain en 1996 avait encore des jambes de feu et en dehors de son couac au TDF, il était encore très fort.
Ensuite, la Banesto a fait l'erreur de l'écoeurer en l'obligeant à faire la Vuelta. Sans cela, je pense qu'il aurait continué en 1997.
-
- Equipier de luxe
J'avais tort. Pas de victoire sur le Tour pour Contador. Dommage pour lui. Attention à ne pas gâcher son image...
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Je ne conteste pas tes propos. Les 2 cas sont différents c'est certains.mc-enroe31 a écrit : 09 juil. 2017, 20:01.MiguelDelgado2 a écrit : 09 juil. 2017, 19:53 Cet après-midi, j'ai vu la fin d'un grand champion. En regardant Contador dans le Mont du Chat, j'ai pensé à Indurain dans le port de Larrau en 1996.
La grosse différence entre Indurain et Contador, c'est que le déclin d'Indurain a été mental tandis que celui de Contador est physique.
Contador aime toujours le cyclisme, il n'est pas lassé mais les jambes ne suivent plus pour jouer la gagne.
Tandis qu'Indurain en 1996 gagne la Bicyclette basque, le Tour de l'Alentejo, le Tour des Asturies.
Mais surtout il explose tout le monde au Dauphiné et devient plus tard champion olympique du CLM.
Au TDF, il a une infection au niveau sanguin (on pensera plus tard à une erreur dans le protocole de dopage).
C'est la différence entre les deux, Indurain en 1996 avait encore des jambes de feu et en dehors de son couac au TDF, il était encore très fort.
Ensuite, la Banesto a fait l'erreur de l'écoeurer en l'obligeant à faire la Vuelta. Sans cela, je pense qu'il aurait continué en 1997.
J'étais plus sur une notion symbolique, 2 images de champions en souffrance, qui nous font dire "voilà c'est fini" quand on les voit.