Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Mais c'est que je ne suis pas du tout rassuré avec Porte ! Normalement c'était bon... Mais ça a bien bétonné avec Aru, Bardet et Froome ! Peu d'aventuriers pour tenter le diable !
Après, dans un sprint de petit groupe de favoris, tout est possible au niveau des places !
Ne pas jouer Richie dans une arrivée après une descente, c'est la base.
Bon je fais le malin, mais tout seul dans mon coin à jouer du Yates, je suis pas à l'abri d'un accident.
Bon ... ca passe avec De Gendt mais heureusement qu'il était dans l'échappée. Mon classement aux points est catastrophique par contre.
Il ne jouera pas demain car je suis le seul Quintana encore en lice... Mais il y a du Bevin, du Kwiat, du Landa, du GVA par exemple.
Mais il faudra tout de même qu'il assure je vais transpirer un peu.
Gambrinus2 a écrit : 08 juil. 2017, 23:52
1er ex-aequo au bout de 9 journées
Je crois que cela ne m’est jamais arrivé...... d’ordre alphabétique
Demain un pari avec Majka.
Avec Bevin, GVA, Kwiat et Pinot, voire Contador , ça peut passer....
L'ordre alphabétique est le dernier recours en cas d'égalité parfaite, comme en début de tour. Mais sinon les autres challenges décident. Là c'est le GPM qui te place second
CPTmatros a écrit : 09 juil. 2017, 00:35
Bon ... ca passe avec De Gendt mais heureusement qu'il était dans l'échappée. Mon classement aux points est catastrophique par contre.
Il ne jouera pas demain car je suis le seul Quintana encore en lice... Mais il y a du Bevin, du Kwiat, du Landa, du GVA par exemple.
Mais il faudra tout de même qu'il assure je vais transpirer un peu.
Avec 3 Fulgsang derrière e+ GVA et Kwiat ça devrait passer aujourd'hui, place a la 2eme semaine!
J’espère que le Danois va nous refaire son numéro du Dauphine!
Nopik a écrit : 09 juil. 2017, 10:54
Les gens qui ont Froome, Porte ou Bardet et qui ont peur de sauter parce qu'ils ne sont pas qualifiés d'office...vous n'êtes pas sérieux
A mon avis c'est le syndrome Ruot qui nous gagne...
Vivement ce soir et la journée de repos qui va nous faire du bien !
Gambrinus2 a écrit : 09 juil. 2017, 14:27
D’après le Live tracking Majka serait pointé à 4 minutes du groupe maillot jaune.......
Espérons qu’il s’agit seulement d’un changement de vélo....