En fait c'est pas tant méchant. C'est trop souvent un mec qui est devant qui gagne ce prix alors qu'on sait à quel point c'est toujours plus difficile pour ces qui sont derrière... Est-ce déjà arrivé qu'un prix de combatif soit attribué à un lâché genre Demare aujourd'hui finissant dans les délais après avoir fait l'étape quasi tout seul ? Faut un putain de mental quand même dans des cas pareil !belkarem a écrit :
trés mechant ca ...!!!!
[TDF 2017] 8ème étape : Dole/ Station des Rousses | 187.5 km | 8 juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF 2017] 8ème étape : Dole/ Station des Rousses | 187.5 km | 8 juillet
Une idée des délais et de la position de Demare?
M'étonnerait pas que Talansky l'ait eu en 2015 (je crois) après son étape de souffrance sur le plat où il est arrivé à quelques minutes de la fin du temps réglementaire.FloLMA a écrit : 08 juil. 2017, 17:19En fait c'est pas tant méchant. C'est trop souvent un mec qui est devant qui gagne ce prix alors qu'on sait à quel point c'est toujours plus difficile pour ces qui sont derrière... Est-ce déjà arrivé qu'un prix de combatif soit attribué à un lâché genre Demare aujourd'hui finissant dans les délais après avoir fait l'étape quasi tout seul ? Faut un putain de mental quand même dans des cas pareil !belkarem a écrit :
trés mechant ca ...!!!!
Tout ça pour l'avoir sur le Tour du Tarn Sud, ridicule.FloLMA a écrit : 08 juil. 2017, 17:19En fait c'est pas tant méchant. C'est trop souvent un mec qui est devant qui gagne ce prix alors qu'on sait à quel point c'est toujours plus difficile pour ces qui sont derrière... Est-ce déjà arrivé qu'un prix de combatif soit attribué à un lâché genre Demare aujourd'hui finissant dans les délais après avoir fait l'étape quasi tout seul ? Faut un putain de mental quand même dans des cas pareil !belkarem a écrit :
trés mechant ca ...!!!!
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Je t'interdis de gâcher ma journée avec ce genre de référenceBatman a écrit : 08 juil. 2017, 17:17Popovych a gagné Paris Roubaix espoirCrocoboyMr0 a écrit : 08 juil. 2017, 17:16
Vainqueur du Triptyque des Monts et Châteaux chez les Espoirs![]()

Plus ou moins 46 minutes les délais
2 GT et déjà 2 victoires !
C'est le genre d'étape ou on apprécie de pouvoir la regarder en intégralité.
C'est le genre d'étape ou on apprécie de pouvoir la regarder en intégralité.
Le groupe Kittel vient d'arriver, ça doit faire 20' de retard si je ne m'abuse
Plutôt 30' en fait
Plutôt 30' en fait
Dernière modification par Nopik le 08 juil. 2017, 17:29, modifié 1 fois.
plus de 30 minNopik a écrit : 08 juil. 2017, 17:27 Le groupe Kittel vient d'arriver, ça doit faire 20' de retard si je ne m'abuse
-
- néo-pro
Plus je vois la gentillesse de froome en itw plus je me.dis qu'il.se fout.completement de nos gueules
Grandiose Calmejane

Grandiose Calmejane
Tristesse du Luyat Show qui met la musique mièvre et le fond rose quand Rousse interviewe Gallopin. Et dire qu'ils ont viré Holtz pour ça.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Ce n'était absolument pas l'intérêt de ma remarqueAkaion a écrit : 08 juil. 2017, 17:21Tout ça pour l'avoir sur le Tour du Tarn Sud, ridicule.FloLMA a écrit : 08 juil. 2017, 17:19
En fait c'est pas tant méchant. C'est trop souvent un mec qui est devant qui gagne ce prix alors qu'on sait à quel point c'est toujours plus difficile pour ces qui sont derrière... Est-ce déjà arrivé qu'un prix de combatif soit attribué à un lâché genre Demare aujourd'hui finissant dans les délais après avoir fait l'étape quasi tout seul ? Faut un putain de mental quand même dans des cas pareil !

Espérons qu'il arrive dans les délais en tout cas. On n'a aucune nouvelle, ils préfèrent nous jouer du violon sur Marion et Tony...
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Très gênant FTV...
Dernière modification par CrocoboyMr0 le 08 juil. 2017, 17:32, modifié 1 fois.
Une magnifique étape de baroudeurs !!
Bravo à Calmejane, mais faut remercier aussi remercier les 157 gars qui ont animé l'étape dès le km 0,01 et qui se sont envoyé des mandales tout au long de l'étape.
Faut dire que les gars s'étaient bien réservés, ces derniers jours. Quelque part, ça a un avantage de foutre 4 ou 5 étapes quasi-plates en 1ère semaine: les baroudeurs savent que c'est injouable, ils restent au chaud, et dès qu'un profil plus intéressant se présente, c'est la grande Fiesta !! Et forcément, on se régale.
Ceci dit, demain, c'est pas les baroudeurs qu'on veut voir attaquer. C'est les leaders. A eux de jouer.

Faut dire que les gars s'étaient bien réservés, ces derniers jours. Quelque part, ça a un avantage de foutre 4 ou 5 étapes quasi-plates en 1ère semaine: les baroudeurs savent que c'est injouable, ils restent au chaud, et dès qu'un profil plus intéressant se présente, c'est la grande Fiesta !! Et forcément, on se régale.
Ceci dit, demain, c'est pas les baroudeurs qu'on veut voir attaquer. C'est les leaders. A eux de jouer.

Alors que sur Eurosport, Bernaudeau est invité et voilà plus de 10 min qu'il parle de son poulain.On3 a écrit : 08 juil. 2017, 17:30 Tristesse du Luyat Show qui met la musique mièvre et le fond rose quand Rousse interviewe Gallopin. Et dire qu'ils ont viré Holtz pour ça.
Bon, j'ai pas le son donc je ne peux qu'imaginer ce qu'il dit, mais ça me suffit déjà amplement quand je vois la joie dans ses yeux

Demare dans les délais après sa journée galère