Calmejane a fait 13ème du sprint massif hier.Nopik a écrit : 08 juil. 2017, 16:30 Je vous préviens que Gesink s'est entrainé à sprinter pour remporter des étapes![]()

Modérateur : Modos VCN
Calmejane a fait 13ème du sprint massif hier.Nopik a écrit : 08 juil. 2017, 16:30 Je vous préviens que Gesink s'est entrainé à sprinter pour remporter des étapes![]()
Franchement je trouve que c'est trop ce que fait Calmejane. Première fois que je vois un coureur aussi monstrueux que lui, enfin.
Mais non puisqu'on te dit que c'est le pire des scénarios pour eux. Ils ne sont que 5 dans un groupe de 30
viewtopic.php?p=2634893#p2634893Noé a écrit : 08 juil. 2017, 16:34 Le garçon est tout simplement énorme. Je ne sais pas si on réalise bien son palmarès pour sa seconde année pro, presque toujours en solitaire et au panache, sachant sprinter, grimper et puncher, en baroudeur et en filou, c'est juste incroyable.
Sa progression est tout à fait logique depuis ses années Vendée U pourtant, on savait qu'il serait un crack avant qu'il ne fasse ses premiers coups de pédale chez les pros.