[TDF 2017] 8ème étape : Dole/ Station des Rousses | 187.5 km | 8 juillet
Modérateur : Modos VCN
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Re: [TDF 2017] 8ème étape : Dole/ Station des Rousses | 187.5 km | 8 juillet
Les advrsaires de Fromme doivent-ils tenter quelquechose aujourd'hui, compte tenu des circonstances ?
- stereoking69
- légende VCN
Latour sort avec Bettiol.
Knees va se relever, aucun intérêt pour la sky de le laisser avec les échappées.
-
- Equipier de luxe
La Sky n'aura pas le maillot demain donc ne roulera pas
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Je sais que je ne suis pas fiable dans mes analyses, mais il y a un groupe de forumeurs échappés (à vue de nez, une grosse quarantaine) en gros flagrant délit de craquage technico-tactique sur cette étape. Bien sûr que c'est un scénario (prévisible mais) pourri pour la Sky.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
Demare devant la voiture balais avec ses deux équipiers.
Dans ce cas on dit quoi pour Bmc Astana Trek Movistar etc? Tu les trouves en meilleur position que Sky qui a Landa et Henao devant pour "gérer" Latour et Buchman?Alexstru a écrit : 08 juil. 2017, 14:26 Je ne comprends pas comment on peut dire que Sky est en bonne position![]()
![]()
![]()
Ils seraient en bonne position avec leurs 8 coureurs autour de Froome, emmenant un rythme de sénateur derrière une dizaine de coureur anodin pour le général.
Ils doivent faire face à une étape complètement folle, vont peut être perdre un équipier, ont raté la bonne échappée où il y a des gars dangereux pour le général, et pourraient se retrouver dans la situation la plus pourrie qu'il soit avec un Landa en vaance sur Froome. Si ça c'est une situation idéale, je ne m'y connais plus en cyclisme...

- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Les charognards de France TV ont mis une camera sur Demare
En espérant bien sûr son abandon 

- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
La Sky ne sait pas ne pas rouler...LanceTourdeFrance a écrit : 08 juil. 2017, 14:39La Sky n'aura pas le maillot demain donc ne roulera pas
Je pense que la situation est perdue pour lui, ses coéquipiers feraient mieux de le laisser et partir pour ne pas se mettre aussi en hors délai alors qu'ils auraient pu être dans les temps.
- stereoking69
- légende VCN
Barguil passe en tête du col de la Joux devant Pauwels.
Ca évitera de monter les cols accroché à la voiture...MiguelDelgado2 a écrit : 08 juil. 2017, 14:40 Les charognards de France TV ont mis une camera sur DemareEn espérant bien sûr son abandon
![]()
C'est pas le meilleur scénario évidemment mais c'est loin d'être le pire. Ils ne peuvent pas choisir le scénario de la course, en revanche ils peuvent y jouer leur rôle et en mettant Landa et Henao ils ont fait la meilleur chose possible pour pas se retrouver dans une mauvaise situation.Gino Bartali a écrit : 08 juil. 2017, 14:40 Je sais que je ne suis pas fiable dans mes analyses, mais il y a un groupe de forumeurs échappés (à vue de nez, une grosse quarantaine) en gros flagrant délit de craquage technico-tactique sur cette étape. Bien sûr que c'est un scénario (prévisible mais) pourri pour la Sky.
Un groupe de 25 laché du peloton avec Greipel et Kittel.
- stereoking69
- légende VCN
Les délais seront d'au moins 40 minutes, là il est à 15 minutes, il n'y a pas encore le feu.Noé a écrit : 08 juil. 2017, 14:41Je pense que la situation est perdue pour lui, ses coéquipiers feraient mieux de le laisser et partir pour ne pas se mettre aussi en hors délai alors qu'ils auraient pu être dans les temps.
Je ne comprend pas trop pourquoi la Sky roule autant derrière.
Laisser le maillot à Latour ou Buchmann avec 3/4 minutes d'avance au général, c'est bénéfique.
Demain ils auraient l'aide d'Ag2r ou de Bora. Mais bon tant mieux pour nous.
Laisser le maillot à Latour ou Buchmann avec 3/4 minutes d'avance au général, c'est bénéfique.
Demain ils auraient l'aide d'Ag2r ou de Bora. Mais bon tant mieux pour nous.
Mais bien sur qu'ils sont en meilleure position.racool a écrit : 08 juil. 2017, 14:40Dans ce cas on dit quoi pour Bmc Astana Trek Movistar etc? Tu les trouves en meilleur position que Sky qui a Landa et Henao devant pour "gérer" Latour et Buchman?Alexstru a écrit : 08 juil. 2017, 14:26 Je ne comprends pas comment on peut dire que Sky est en bonne position![]()
![]()
![]()
Ils seraient en bonne position avec leurs 8 coureurs autour de Froome, emmenant un rythme de sénateur derrière une dizaine de coureur anodin pour le général.
Ils doivent faire face à une étape complètement folle, vont peut être perdre un équipier, ont raté la bonne échappée où il y a des gars dangereux pour le général, et pourraient se retrouver dans la situation la plus pourrie qu'il soit avec un Landa en vaance sur Froome. Si ça c'est une situation idéale, je ne m'y connais plus en cyclisme...![]()
Qui est en train de s'épuiser à rouler derrière l'échappée à la veille d'une étape cruciale?
Les sky vont laisser des plumes aujourd'hui, à part landa et henao (qui devront sans doute se relever pour faire le train dans la dernière ascension) qui sont au chaud devant, les autres vont avoir du boulot.
C'est tout bon pour demain.
C'est tout bon pour demain.
- loloherrera
- Leader
D'après les éstimations de Jacky D, il lui faudrait arriver avec environ 37 minutes de retard pour éviter le hors-délai...Noé a écrit : 08 juil. 2017, 14:41Je pense que la situation est perdue pour lui, ses coéquipiers feraient mieux de le laisser et partir pour ne pas se mettre aussi en hors délai alors qu'ils auraient pu être dans les temps.
Cimolai dans le grupetto. Il ne serait pas mieux avec Demare?