**** Greg Van Avermaet, Alexis Vuillermoz
*** Arthur Vichot, Stephen Cummings, Robert Gesink
** Warren Barguil, Jay McCarthy, Philippe Gilbert, Michael Albasini
* Serge Pauwels, Pierre Rolland, Thibaut Pinot, Javier Moreno, Tony Gallopin
Modérateur : Modos VCN

Tu n'as pas du le voir souvent alorsvalverde1978 a écrit : 08 juil. 2017, 12:09 javier moreno? je l'ai jamais vu ni grimpeur ni puncheur chez movistar
Je trouve pas ça très normal d'ailleurs de dire "telle étape c'est pour les baroudeurs, ceux qui ne jouent rien au CG et u'on laissera faire mumuse devant. Derrière c'est rideau"ulysse1 a écrit : 08 juil. 2017, 12:07 prudhomme a décrété sur le site officiel que ce serait nécessairement pour les baroudeurs , mais avec ce profil il suffirait d' un rien ( petite défaillance d' un tel , ou cassure en descente ) pour qu' il se passe aussi quelque chose entre favoris

eurosport fr:Gino Bartali a écrit : 08 juil. 2017, 12:15 Pitié, trouvez-moi un lien pour suivre le départ correctement. Ca fait une semaine que je galère sur des sites nazes avec ma connexion pourrie.

sur la plupart des courses d'une semaine et de gt que j'ai vu il était plutôt équipier qui roulait pour le train movistarBatman a écrit : 08 juil. 2017, 12:11Tu n'as pas du le voir souvent alorsvalverde1978 a écrit : 08 juil. 2017, 12:09 javier moreno? je l'ai jamais vu ni grimpeur ni puncheur chez movistar![]()

il a quand même pas mal gagné sur les SSR espagnoles (Asturies, Castille et Leon, ...)valverde1978 a écrit : 08 juil. 2017, 12:19sur la plupart des courses d'une semaine et de gt que j'ai vu il était plutôt équipier qui roulait pour le train movistar