C'est pas lui qui décide la tactique de l'équipe si on lui dit tu bouges pas demain car on veut te voir à 100% pour dimanche ben il suivra la tactique.Ilnur majka a écrit : 07 juil. 2017, 21:53Vullermoz doit être conscient que Dimanche il sera cantonner dans un rôle de pionluckywinner a écrit : 07 juil. 2017, 21:42
Je pense que c'est l'étape de dimanche qui doit plutôt faire rêver Alexis.
Je pense pas qu'on voit Vuillermoz dans une attaque dans les 30 premiers kms dans tous les cas, voir même après le sprint intermédiaire.
Au passage les sprinteurs peuvent avoir un vrai impact sur cette étape, EBH Matthews voir Colbrelli peuvent se replace.
Je serais vraiment pas étonné de voir l'échappée partir très tard.
or Demain la victoire peut être entrevue
Naesen aussi a de quoi s'infiltrer dans un coup Demain vu sa démonstration au Mont du Chat durant le dernier Dauphiné
Personnellement j'ai du mal à croire que l'équipe le laisse essayer de prendre l'échappée sur le début d'étape demain vu le profil et surtout vu le profil de dimanche.
Et pour dimanche l'échappée peut tout à fait l'emporter, si il est présent dans l'échappée c'est pas seulement pour être relais.
D'ailleurs personnellement j'y crois pas trop à la stratégie de relais des échappée pour des leaders dimanche.