Nopik a écrit : 07 juil. 2017, 17:31 France TV qui rend l'antenne avant de connaitre le vainqueur, mais c'est énorme![]()
Sérieux ?...Quelle honte.
Modérateur : Modos VCN

Nopik a écrit : 07 juil. 2017, 17:31 France TV qui rend l'antenne avant de connaitre le vainqueur, mais c'est énorme![]()

L'équipe de EBH va faire appel et demander que la photo finish soit mieux regardé car d'hélico, il semble gagner et de côté c'est égalité.Orodreth a écrit : 07 juil. 2017, 17:31 Non mais faut regarder la photo finish au millimètre là. Impossible de dire qui c'est.

Oui, c'était assez flagrant, je le croyais enfermé, mais en fait il sprinte et n'avance pas des masses.

J'aurais préféré EBH aussi.gradouble a écrit : 07 juil. 2017, 17:32 Ah merde, Kittel apparemment.
Dommage, y'avait failli avoir un truc original sur cette étape.

Ils se disent qu'ils auront un résultat officiel après la pub, mais c'est sur que ça fait un peu tâche en effet.AlbatorConterdo a écrit : 07 juil. 2017, 17:32Nopik a écrit : 07 juil. 2017, 17:31 France TV qui rend l'antenne avant de connaitre le vainqueur, mais c'est énorme![]()
![]()
Sérieux ?...Quelle honte.

Non mais de toute façon la photo finish est systematiquement regardé, quelque soit le sprint pour déterminé le classement ( et pas celle qu'on a vu à la TV).mc-enroe31 a écrit : 07 juil. 2017, 17:32L'équipe de EBH va faire appel et demander que la photo finish soit mieux regardé car d'hélico, il semble gagner et de côté c'est égalité.Orodreth a écrit : 07 juil. 2017, 17:31 Non mais faut regarder la photo finish au millimètre là. Impossible de dire qui c'est.

Oui pourtant, il ne devrait pas manquer de puissance vu son poids...levrai-dufaux a écrit : 07 juil. 2017, 17:33J'aurais préféré EBH aussi.gradouble a écrit : 07 juil. 2017, 17:32 Ah merde, Kittel apparemment.
Dommage, y'avait failli avoir un truc original sur cette étape.
Celui qui est encore super bien placé mais complètement planté sur son sprint, c'est Kristoff...

1 Kittel

presqueNopik a écrit : 07 juil. 2017, 17:00 Ah tiens DiDa prennent encore les commandes, ils ont toujours pas compris je crois