Je crois que son total de deuxièmes places sur les GT doit être à 45 ou un truc comme ça

Modérateur : Modos VCN
Tu risques d'avoir un orgasme.Ilnur majka a écrit : 07 juil. 2017, 12:14
Vu que le peloton ne sera pas fourni à cause du vent ça ne posera pas de problème
J'adore ces stats làVincenzo60 a écrit : 07 juil. 2017, 12:21 Zabel a gagné 12 fois sur le Tour et 22 deuxièmes places (!)
Je crois que son total de deuxièmes places sur les GT doit être à 45 ou un truc comme ça(dont par exemple une douzaine de fois deuxième derrière Petacchi sur la Vuelta
)
On s'en fout, c'était l'arrivée à Vitteljimmy39 a écrit : 07 juil. 2017, 12:09 ça ne se voit pas sur le roadbook, mais l'arrivée se fait en virage![]()
![]()
![]()
Zabel s'est fait retirer sa victoire en 1996, seul année ou il était dopémanu74annecy a écrit : 07 juil. 2017, 12:05Moi ce que je retiens de Zabel, c'est qu'on le cite toujours comme le recordman de maillot vert du Tour, alors qu'il ne faut plus prononcer le nom de celui qui détient le nombre de victoires finales..mc-enroe31 a écrit : 07 juil. 2017, 11:42
Purée, je ne savais pas que Zabel n'avait "que" 13 victoires.
Mais ce qui me plaisait chez lui, c'est que ce n'était pas un Kittel, les bosses ne lui faisaient pas peur et il se débrouillait très bien dans les cols et il faisait rarement grupetto.
Il finit 40ème de son dernier TDF en 2008, ce qui n'est pas mal du tout pour un sprinteur.
Deux poids, deux mesures, quand on sait que Zabel a bel et bien reconnu ses pratiques illicites...
Donc ses 13 victoires, ça me fait une belle jambe!
.Coeur-de-Lyon a écrit : 07 juil. 2017, 12:10
C'est vrai que c'est propre, 23 GT terminés pour Zabel dont 21 entre la 43e et 90e place (il fait 96e et 107e). D
C'est quand même dommage qu'avec la qualité du plateau de sprinteurs de cette année, on ait pas eu un sprint propre depuis le début de l'épreuve :jimmy39 a écrit : 07 juil. 2017, 12:09 ça ne se voit pas sur le roadbook, mais l'arrivée se fait en virage![]()
![]()
![]()