Je trouve pas son style si dégueulasse...y aura jamais pire que

Modérateur : Modos VCN
On dirait Cadel Evans mais la bouche ouverte.loloherrera a écrit : 06 juil. 2017, 12:31 Il peut le faire, mais le veut-il ?![]()
Je trouve pas son style si dégueulasse...y aura jamais pire que![]()
généralement quand il est super en 1ère semaine il marque le pas en 2e avant de venir pleine balle en 3edaizenshu_ a écrit : 06 juil. 2017, 12:47 Faudra voir ce que fera Aru lors des jours où il sera un peu moins bien. Il est particulièrement battant et accrocheur, ne lâche jamais le morceau, mais on l'a vu à plusieurs reprise qu'il pouvait être victime de 2-3 étapes consécutives un peu en dedans donc à voir.
si Fuglsang range déjà ses objectifs de top 15 dans le placard ce serait bienOn3 a écrit : 06 juil. 2017, 13:59 Ouai je suis assez d'accord avec Albator, pas vraiment de souvenir de jour sans pour Fabio Aru sur GT.
Ma crainte était plutôt sur sa capacité à tenir 3 semaines au top, et je me suis rappelé 2015. Deux GTs d'une grande intensité (physique et mentale !) où il a du se battre avec un Contador intraitable, qui le harcelait dès que l'occasion se présentait, d'une part. Et d'autre part, tout le monde le donnait perdant face à Dumoulin à quelques jours de l'arrivée à Madrid.
Au final, seule son équipe me semble être un vrai handicap.
Bah... Je ne trouve pas. Au contraire il a un côté assez aérien, bien plus que le bulldozer australien.JFKs a écrit : 06 juil. 2017, 12:48On dirait Cadel Evans mais la bouche ouverte.loloherrera a écrit : 06 juil. 2017, 12:31 Il peut le faire, mais le veut-il ?![]()
Je trouve pas son style si dégueulasse...y aura jamais pire que![]()