Oui oui c'est bien çadolipr4ne a écrit : 06 juil. 2017, 14:11 Pourquoi penses-tu que ca va bagarrer severe aux Rousses?
Edit: ah, concernant l'échappée, j'imagine![]()

Modérateur : Modos VCN
Oui oui c'est bien çadolipr4ne a écrit : 06 juil. 2017, 14:11 Pourquoi penses-tu que ca va bagarrer severe aux Rousses?
Parce que Vincenzo60 et Booze sont dessus et que Gallopin ne va pas se laisser fairedolipr4ne a écrit : 06 juil. 2017, 14:11 Pourquoi penses-tu que ca va bagarrer severe aux Rousses?
Après, FDJ est censé avoir 3 leaders: Pinot, Démare et Vichot.dolipr4ne a écrit : 06 juil. 2017, 14:13Ce serait bon ca!! Pour moi Pinot et le Tour, c'est fini, y a trop de concurrence. Apres, je comprends le probleme des sponsors, les Français et le Tour...blouss_ a écrit : 06 juil. 2017, 14:10
Imaginons que Démare remporte une ou deux étapes supplémentaires et qu'il ramène le maillot vert, ça ne serait pas facile de gérer la composition d'équipe pour le prochain tour si Pinot en faisait aussi son objectif. Du coup, ça pourrait bien arranger bcp de monde que Pinot retourne sur le Giro.![]()
Justement il n'est jamais trop tard.Akaion a écrit : 06 juil. 2017, 14:35 Vichot au Tour de France, ça n'a jamais rien donné. 3 tops 10 seulement.
oui mais tout le monde ne peut pas gagner aux Rousses. Et on a quand même un sacré problème de mentalité : en prenant en compte les abandons, on va pas me faire croire qu'il n'y a que trois équipes qui ont intérêt à attaquer.CPTmatros a écrit : 06 juil. 2017, 14:09 On pourra encore regretter le manque de bataille pour prendre l'échappée mais on peut aisément le comprendre.
S'il y a une étape à pas louper en intégralité de ce point de vue, c'est bien celle des Rousses. Ca va vraiment bagarrer sévère.
Cette étape te laisse Vi-chot mi-Troyes?Coalize a écrit : 06 juil. 2017, 14:46 Pour qu'on en vienne à parler de Vichot ça doit être une putain de purge
Et un jour vers la fin juin! Ça c'est du pic de forme millimétré!Nopik a écrit : 06 juil. 2017, 15:04 Le seul moment ou Vichot est en forme c'est janvier-février en fait![]()