Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
J'ai bien fait de m'en prendre à quelques officiels du TDF, j'ai pu me faire passer pour l'un d'entre eux et joué un role clé dans la mise hors course de Sagan.
J'avais trafiqué les maillots de la Sky pour le CLM initial, mais je n'avais pas d'ami chez les commissaires, quelqu'un ayant le bras plus long que moi a empêché la disqualification...
Qu'à cela ne tienne, j'ai d'ores et déjà saboté les vélos de toute la Sky pour demain.
Je crois que je suis parti pour marquer un sacré paquet de points dans les jours qui viennent...
Je vais quand même regarder si j'ai assez d'avance pour ne pas sortir dernier du classement à l'issue de l'étape des Champs-Elysée...
Et se rapproche de moi, puisque avec près de deux semaines de retard sont tombés les résultats des championnats chinois :
en 2 courses King Lok Cheung y a marqué 27 points et Maiyin Wang 4....
Peu de points marqués cette semaine, environ 1050, plus petit total de l’année hormis la semaine dernière.
Daizenshu, bien qu’il marque le quart du total, résiste plutôt bien en se positionnant à la 3e place derrière et Twisty qui suit à 30 points.
Mais derrière lui, 6 autres joueurs qui se tiennent en moins de 100 points s’apprêtent à le dépasser. Le classement reste très serré en haut.
En bas Marcella récupère une centaine de points sur Josedin, mais son équipe est décimée pour la suite du Tour....
Cependant, l’homme de la semaine reste Akaion qui revient à toute allure sur les échappés après ses belles performances sur le Tour et le tour d’Autriche