Si BMC roule aujourd'hui, ça ne me dérange pas, puisque même si Porte gagne, le maillot devrait rester sur les épaules de la Sky, et donc laisser le poids de la course à la Sky pour la suite.
Le problème c'est que la Sky sera supérieur à la BMC à la planche.
[TDF 2017] 5ème étape : Vittel / La Planche des Belles Filles | 160.5 km | 5 juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF 2017] 5ème étape : Vittel / La Planche des Belles Filles | 160.5 km | 5 juillet
En tout cas, il s'est fait très discret à Longwy. Quand il a les jambes, il court différemment. Pas vraiment serein non plus sur sa forme donc.CPTmatros a écrit : 05 juil. 2017, 14:05 J'ai l'impression que Chaves ne sera pas au niveau sur ce Tour..
On en parle peu mais je trouve que c'est quand même une sacrée déception par rapport à sa saison de l'an passé.
Mais bon on va attendre encore un peu avant de juger. Si ca se trouve il va faire une troisième semaine de feu.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- piratapantani
- Equipier de luxe
Re: [TDF 2017] 5ème étape : Vittel / La Planche des Belles Filles | 160.5 km | 5 juillet
Dernière modification par piratapantani le 05 juil. 2017, 14:11, modifié 1 fois.

Je ne vois pas de quoi tu parles 
Par contre, Voeckler au Dauphiné *tousse*

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
LPDBF, C'est un acronyme pour "La Planche Des Belles Filles"

Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- Ilnur majka
- Leader
Mais La bataille ne résumera pas uniquement entre la Sky et la BMCBatman a écrit : 05 juil. 2017, 14:08 Si BMC roule aujourd'hui, ça ne me dérange pas, puisque même si Porte gagne, le maillot devrait rester sur les épaules de la Sky, et donc laisser le poids de la course à la Sky pour la suite.
Le problème c'est que la Sky sera supérieur à la BMC à la planche.

Oui et Richie au CLM du Dauphiné *retousse*Teteoo a écrit : 05 juil. 2017, 14:10 Je ne vois pas de quoi tu parles

J'espère que tu as raison, mais je suis loin d'être serein sur la question.Ilnur majka a écrit : 05 juil. 2017, 14:13Mais La bataille ne résumera pas uniquement entre la Sky et la BMCBatman a écrit : 05 juil. 2017, 14:08 Si BMC roule aujourd'hui, ça ne me dérange pas, puisque même si Porte gagne, le maillot devrait rester sur les épaules de la Sky, et donc laisser le poids de la course à la Sky pour la suite.
Le problème c'est que la Sky sera supérieur à la BMC à la planche.![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Milanello n'a pas pu fournir de pronostics pour aujourd'hui, 1°il fallait 40 coureurs or on n'en recense pas plus de 35 dans les partants pour faire top20 sur l'étape, 2° il fallait 20% d'Italiens dont 2-3 U25 et là c'est carrément impossibleGewissBallan a écrit : 05 juil. 2017, 13:59 ça doit être milanello qui a écrit l'article, y'a tous ses chouchous dans la liste

Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
- daizenshu_
- Modérateur
Cofidis très bien représentée à l'arrière du peloton!
Deux.CPTmatros a écrit : 05 juil. 2017, 14:06Une voix de gagnée au duel si tu réalises ce projet. (Noé a écrit : 05 juil. 2017, 14:04
Bon.
A la prochaine étape de plat, je me commence à créer la page Wikipédia de VCN, je ne comprends pas que ce ne soit même pas répertorié dans leur encyclopédie. En plus, il y a plein de thèmes à aborder: le kelmeurisme, les punchy-patineur, l'utilisation inconsidérée de l’éléphant...)
- Ilnur majka
- Leader

j'évoquais plutôt la nature?
C'est vrai que ça roule vite en fait, je révise mon premier jugement.
- daizenshu_
- Modérateur
Je n'ai pas vu l'étape d'hier, mais pour l'instant, j'ai l'impression que les problèmes avec les motos sont moins présents.
Pour l'anedocte : EBH, maillot jaune virtuel
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Oui ça roule vraiment fort, plus de 48 km/h de moyenne depuis le départ de l'étape !Akaion a écrit : 05 juil. 2017, 14:18 C'est vrai que ça roule vite en fait, je révise mon premier jugement.
Certes le début en faux-plat descendant aide, mais quand on voit le peloton en file indienne depuis la mise en place des BMC, pas de doute, la vallée va être usante aujourd'hui !
Il a été blessé toute la première partie de saison donc il ne peut être que décevantCPTmatros a écrit : 05 juil. 2017, 14:05 J'ai l'impression que Chaves ne sera pas au niveau sur ce Tour..
On en parle peu mais je trouve que c'est quand même une sacrée déception par rapport à sa saison de l'an passé.
Mais bon on va attendre encore un peu avant de juger. Si ca se trouve il va faire une troisième semaine de feu.

Il ne faut pas en attendre grand chose sur ce Tour. L'objectif pour lui est de retrouver des sensations pour enchainer correctement sur la Vuelta ensuite.
La présence de Delage à l'avant est une énigme.
La seule explication possible à mon sens est une attaque de Pinot dans la côte de 3e catégorie en anticipant la Planche et Delage sert de relais jusqu'au pied de la Planche (y a quand même plus de 30 bornes).
La seule explication possible à mon sens est une attaque de Pinot dans la côte de 3e catégorie en anticipant la Planche et Delage sert de relais jusqu'au pied de la Planche (y a quand même plus de 30 bornes).
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Chavès a été inexistant sur le Dauphiné, si l'on en croit les supporters de Contador, c'est très très bon signe 

Il est pote avec Gilbert, il a dû discuter avec lui et suivre le mouvement.CPTmatros a écrit : 05 juil. 2017, 14:29 La présence de Delage à l'avant est une énigme.
Dans la côte d'Esmoulières, ça va "sortir par l'arrière" comme on dit vu le rythme depuis le début.