le on c'est WikpédiaAkaion a écrit : 05 juil. 2017, 13:45 C'est qui ce "on" Ilnur? Ce n'est pas en terme de distance qu'il faut raisonner, mais en terme de temps.
pourquoi le temporel à la place du spatial?
Modérateur : Modos VCN
le on c'est WikpédiaAkaion a écrit : 05 juil. 2017, 13:45 C'est qui ce "on" Ilnur? Ce n'est pas en terme de distance qu'il faut raisonner, mais en terme de temps.
Oui je faisais référence au fait qu'il se soit fait piéger comme un bleu sur le Dauphiné alors qu'il était le plus fort, sans doute assez nettement d'ailleurs.Akaion a écrit : 05 juil. 2017, 13:43 Du Dauphiné tu veux dire? Probable oui, mais surtout, aujourd'hui, c'est l'étape qui lui est le plus favorable, celle où il doit attaquer et prendre du temps.
ça doit être milanello qui a écrit l'article, y'a tous ses chouchous dans la listeIlnur majka a écrit : 05 juil. 2017, 13:57le on c'est WikpédiaAkaion a écrit : 05 juil. 2017, 13:45 C'est qui ce "on" Ilnur? Ce n'est pas en terme de distance qu'il faut raisonner, mais en terme de temps.
Qui a intérêt à le faire surtout ?Nopik a écrit : 05 juil. 2017, 13:06 Bonne question : quels équipiers sont capables de mener un train élevé dans un col pour faire lâcher des Sky voire mettre dans le rouge certains leaders.
Je parle des équipiers hors Sky, hein.
Pantano et Mollema pour Contador
Vuillermoz, Frank, Latour pour Bardet ? (Latour sera préservé a priori, pour l'instant)
Betancur Amador Herrada pour Nairo.
Caruso et Roche pour Porte.
Fuglsang et Aru ne rouleront pas...
Atapuma et Ulissi pour Meintjes
Chaves et Kreuzi pour Yates ?
Personne pour D. Martin
Buchmann pour Majka, sauf qu'il sera préservé.
Cannondale n'a pas ce rôle. LottoNL non plus.
Les autres équipes n'en ont pas du tout les moyens.
Du coup les potentiels Sky-Destroyers sont probablement Pantano, Mollema, Herrada, Frank, Kreuziger, Caruso.
Qu'en pensez vous ?
J'ai vu un beau reportage sur les félins, dont les lynx, il y a quelques jours.
Si, il fait du tri spécialement Geay, si je ne m'abuse.CPTmatros a écrit : 05 juil. 2017, 13:13 Geay pratiquant tiens j'ignorais.
Edit: excellent ce petit reportage.
Parce que c'est la durée d'effort qui compte, pas la longueur... Moi je sais qu'en course, je suis très bon jusqu'à 10 minutes, et qu'il faut que je fasse des cols pour monter en gamme au dessus par exemple.Ilnur majka a écrit : 05 juil. 2017, 13:57le on c'est WikpédiaAkaion a écrit : 05 juil. 2017, 13:45 C'est qui ce "on" Ilnur? Ce n'est pas en terme de distance qu'il faut raisonner, mais en terme de temps.
Akaion a écrit : 05 juil. 2017, 14:02Parce que c'est la durée d'effort qui compte, pas la longueur...Ilnur majka a écrit : 05 juil. 2017, 13:57
le on c'est Wikpédia
Bon.GewissBallan a écrit : 05 juil. 2017, 13:59ça doit être milanello qui a écrit l'article, y'a tous ses chouchous dans la listeIlnur majka a écrit : 05 juil. 2017, 13:57
le on c'est Wikpédia
Lemond Cello a écrit : 05 juil. 2017, 13:5541 PORTE Richie
42 CARUSO Damiano
43 DE MARCHI Alessandro
44 KÜNG Stefan
45 MOINARD Amaël
46 ROCHE Nicolas
47 SCHAR Michael
48 VAN AVERMAET Greg
49 WYSS Danilo
Encore un bon point alors, il est écolo et il recycle ses déchets
Une voix de gagnée au duel si tu réalises ce projet. (Noé a écrit : 05 juil. 2017, 14:04Bon.GewissBallan a écrit : 05 juil. 2017, 13:59
ça doit être milanello qui a écrit l'article, y'a tous ses chouchous dans la liste
A la prochaine étape de plat, je me commence à créer la page Wikipédia de VCN, je ne comprends pas que ce ne soit même pas répertorié dans leur encyclopédie. En plus, il y a plein de thèmes à aborder: le kelmeurisme, les punchy-patineur, l'utilisation inconsidérée de l’éléphant...
Tu es sûr que tu veux (re)perdre?Teteoo a écrit : 05 juil. 2017, 14:06 Je parie à un pack à qui n'en veut que samedi l'échappée arrivera au bout pour la première fois du tour