hamitlon c'était un trait de fracture sans déplacement de la clavicule, là c'est l'omoplate c'est plus compliqué
[TDF 2017] 5ème étape : Vittel / La Planche des Belles Filles | 160.5 km | 5 juillet
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Re: [TDF 2017] 5ème étape : Vittel / La Planche des Belles Filles | 160.5 km | 5 juillet
Oui, je me suis mal exprimé. Je dis Rigoberto Uran.Couak0 a écrit : 04 juil. 2017, 22:40Je crois que la question c'était l'inverse![]()
Je verrais bien Henao ou Landa accompagner un groupe de tête jusqu'au bout.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Re: [TDF 2017] 5ème étape : Vittel / La Planche des Belles Filles | 160.5 km | 5 juillet
iskinni a écrit : 04 juil. 2017, 23:57Iskini en mode milanellesque: 35 noms pour 10 places, je garde ça sous le coude, si un 36ème dessous pouvait passer dessus...Gino Bartali a écrit : 04 juil. 2017, 22:31 oki je donne 20 noms...il ne doit figurer aucun autre nom de la liste des 15 plus ceux de ma liste dans le top 10 hors échappée...benoot?pauwels?kreuziger?uran?betancur?henao?landa?latour?guillaume martin?
benett??pantano?talansky?gesink?mollema?Barguil?frank?vuillermoz?caruso?roche?ulissi?
mode blindage de liste activé...on revoit les 10 demain...
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
@Gino : Je vais pas faire dans l'originalité, mais je coche Landa et Latour.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
cf Pascal Simon en 83 qui avec la même blessure avait été contraint à l'abandon avec le maillot jaunevalverde1978 a écrit : 05 juil. 2017, 09:04hamitlon c'était un trait de fracture sans déplacement de la clavicule, là c'est l'omoplate c'est plus compliqué
Je suis tellement déçu.Vincenzo60 a écrit : 04 juil. 2017, 23:06 Je pense que demain, il va y avoir la feu durant la première heure et que le bon coup va partir après une cinquantaine de bornes.
Beaucoup d'équipes ont des baroudeurs qui n'ont pas encore bougé :
Lotto (Wellens, Benoot)
Jumbo (Gesink, Roglic, Bennett)
Cannondale (Rolland, Brown)
Bahrain (Cink, Grmay, Moreno)
Direct Energie (Voeckler, Calmejane)
Fortuneo (Feillu, Bouet)
Y a des équipes qui auraient intérêt à mettre le boxon comme par exemple Astana avec Lutsenko et Valgren même s'ils ont Aru.
L'étape est assez courte et pas sûr que Sky et BMC pourront contrôler si la bagarre pour l'échappée dure une heure.
En tout cas, je serai assez déçu si ça part dès le 5ème km...
Tu ne cites même pas Stephen Cummings.

- Gino Bartali
- Equipier de luxe
C'est très bien Landa et Latour. Bon, j'aimerais bien Guillaume Martin, vu ce qu'il a montré au Dauphiné et à Longwy, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut sur ce type de bosse. J'aurais aussi une pensée émue pour la secte des Contadorolâtres, parce que je ne suis pas fan mais j'ai peur que ce soit vraiment pour eux le chant du cygne cet après-midi. Après tout, ce que tout le monde sait depuis 3/4 ans, ils vont l'admettre aussi (ou faudra-t-il attendre Chambéry ?). Je ne crois pas aux chances de Pinot aujourd'hui, il doit être encore trop court dans sa préparation. Même si la combi Vichot-Pinot est bien vue. J'imagine volontiers Juraj Sagan dans l'échappée du jour, en mode samourai. Voilà, juste pour papoter, désolé pour ces prophéties de moutardier et ces phrases mal ourlées.

Un jour, ce sera la dernière étape décisive du tour

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Froome va écoeurer la galerie cet a-m... Seul Porte pourra le suivre.
Si Porte le suit, ce sera déjà mieux que les autres années.dolipr4ne a écrit : 05 juil. 2017, 10:18 Froome va écoeurer la galerie cet a-m... Seul Porte pourra le suivre.
-
- Equipier de luxe
En espérant que le maillot jaune se Kruthera pas
On est qu'à la 5éme étape.
Je pense que les favoris vont surtout se marquer, comme à l'Etna sur le Giro. Je pense pas qu'un des favoris veuille déjà endosser le jaune. Les étapes à la PDBF où ca écrasait la suite du tour était généralement vers la 10éme étape, à la moitié du tour.
On devrait voir un échappé, comme Polanc à l'Etna, tenir jusqu'au bout. Etape parfaite pour un De Gendt s'il avait pas autant puisé les 3 dernières étapes.
Je pense que les favoris vont surtout se marquer, comme à l'Etna sur le Giro. Je pense pas qu'un des favoris veuille déjà endosser le jaune. Les étapes à la PDBF où ca écrasait la suite du tour était généralement vers la 10éme étape, à la moitié du tour.
On devrait voir un échappé, comme Polanc à l'Etna, tenir jusqu'au bout. Etape parfaite pour un De Gendt s'il avait pas autant puisé les 3 dernières étapes.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Dans ce cas, mieux vaut que Kristoffer attaque puisque si tous les favoris se marquent, le maillot jaune restera chez Sky avec Guérande. C'est dans son intérêt de dominer Thomas si le mayoyone est destiné à rester chez Ciel.Coalize a écrit : 05 juil. 2017, 10:28 On est qu'à la 5éme étape.
Je pense que les favoris vont surtout se marquer, comme à l'Etna sur le Giro. Je pense pas qu'un des favoris veuille déjà endosser le jaune.
- FrancescoDelPonte
- Equipier de luxe
Quintana je le sens bien.
Bradounesque!Noé a écrit : 05 juil. 2017, 10:31Dans ce cas, mieux vaut que Kristoffer attaque puisque si tous les favoris se marquent, le maillot jaune restera chez Sky avec Guérande. C'est dans son intérêt de dominer Thomas si le mayoyone est destiné à rester chez Ciel.Coalize a écrit : 05 juil. 2017, 10:28 On est qu'à la 5éme étape.
Je pense que les favoris vont surtout se marquer, comme à l'Etna sur le Giro. Je pense pas qu'un des favoris veuille déjà endosser le jaune.
J'ai parfois des relents Taureauesques dans le clavierdolipr4ne a écrit : 05 juil. 2017, 10:40Bradounesque!Noé a écrit : 05 juil. 2017, 10:31
Dans ce cas, mieux vaut que Kristoffer attaque puisque si tous les favoris se marquent, le maillot jaune restera chez Sky avec Guérande. C'est dans son intérêt de dominer Thomas si le mayoyone est destiné à rester chez Ciel.

- Lemond Cello
- Equipier de luxe
À l’Etna il y avait un fort vent de face, ce qui ne sera pas le cas aujourd’hui avec un vent latéral puis de trois quart dos dans la dernière montée apparemment (et puis on n'est pas sur un volcan).Coalize a écrit : 05 juil. 2017, 10:28 On est qu'à la 5éme étape.
Je n’y crois pas à l’échappée, la Sky a de quoi museler toute velléité, l’étape est courte et Froome sur ce genre de montée est plutôt à son avantage.
Le scénario le plus probable, c’est le train blanc qui lâche le rhino en dernier.
Celui qui peut contrecarrer ça c’est Richie, mais il aura peut-être peur de se dévoiler. J’espère qu’il ne fera pas le timoré.
- FrancescoDelPonte
- Equipier de luxe
J'espère :
- Quintana et Contador au minimum au même niveau que Froome.
- Porte je m'en tape, qu'il fasse ce qu'il veut, mais il doit être plus fort que Froome aujourd'hui.
- Quintana et Contador au minimum au même niveau que Froome.
- Porte je m'en tape, qu'il fasse ce qu'il veut, mais il doit être plus fort que Froome aujourd'hui.
Pour l'intérêt de ce Tour (celui que je lui porte moi en tout cas), j'espère simplement ne pas voir (par ordre de détestation) :
- Froome au dessus du lot (pire scénario possible)
- Une lutte qui ne concernerait que Froome-Porte
- Une lutte à trois G-Froome-Porte
I AM THE LAW. (Chris Froome)
-
- Equipier de luxe
Moi aussi mais l'ordre est inversé. Je préfère avoir un coureur au-dessus du lot, plutôt que 3 ex-coéquipiers.On3 a écrit : 05 juil. 2017, 10:54 Pour l'intérêt de ce Tour (celui que je lui porte moi en tout cas), j'espère simplement ne pas voir (par ordre de détestation) :