de ta liste je pense qu'un sky déçu style rosa sera le plus jouablemartinlecycliste43 a écrit : 04 juil. 2017, 16:21 Non mais miser sur un soler, buchmann, De la cruz, voir même allez proposer à un sky de prendre du galon. Après je comprend que ces coureurs ne soient pas forcement attirer par la FDJ
Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Selon La Gazzetta, Mohoric et Koren pourrait signer chez Bahreïn.
Soler il va falloir une tres belle offre pour aller le chercher...martinlecycliste43 a écrit : 04 juil. 2017, 16:21 Non mais miser sur un soler, buchmann, De la cruz, voir même allez proposer à un sky de prendre du galon. Après je comprend que ces coureurs ne soient pas forcement attirer par la FDJ
Soler ne partira pas de chez Movistar.
- daizenshu_
- Modérateur
D'ailleurs la place de leader chez Movistar pour la Vuelta s'est offerte à Soler avec la malheureuse chute de Valverde, à lui de prouver sa valeur. Bon il sera surement flanqué du Dani Moreno Racing qui la jouera solo pour aller chercher sa place entre 8 et 12.
-
- Equipier de luxe
La colonie slovène va encore se renforcerOrodreth a écrit : 04 juil. 2017, 20:58 Selon La Gazzetta, Mohoric et Koren pourrait signer chez Bahreïn.

Sinon, Buchmann aucune chance qu'il parte de Bora

Ils vont changer le nom de l'équipe pour Liquigas aussi ?Orodreth a écrit : 04 juil. 2017, 20:58 Selon La Gazzetta, Mohoric et Koren pourrait signer chez Bahreïn.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Bradounet_
- légende VCN
Bien pour Mohoric qui doit relancer sa carrière.
C'est un coureur que j'aurais aimé voir signé chez Sky, ils lui feraient comprendre qu'il n'y a qu'en perdant le poids qu'il a pris depuis qu'il est devenu pro, qu'il retrouvera son niveau de crack.
Les perfs de Mohoric sont vachement poids-dépendantes.
D'ailleurs que ce soit chez les juniors ou chez les espoirs, à chaque fois qu'il a eu des résultats, c'est quand il descendait sous les 65 kg.
Lors de son année chez les espoirs, il avait pris du poids, sa saison n'était pas terrible, mais comme les CdM de Florence étaient un objectif pour lui et qu'il y avait des côtes pentues sur le circuit (passage à 16%), il a fait un régime drastique.
Ca avait commencé à porter ses fruits sur le Tour de l'Avenir avec deux deuxième place en montagne (rescapé d'échappée).
Mais lors de la dernière étape, il n'avait pas pu suivre Alaphilippe, un sérieux adversaire pour Florence.
Donc, il a estimé qu'il devait encore perdre du poids pour être plus performant en montée et il est descendu à 62 kg (si je me souviens bien), et cette fois-ci, il a pris sa revanche sur Alaphilippe en le faisant péter au train dans la dernière côte juste quand Meintjes revenait de l'arrière.
Puis en un hiver en signant chez Cannondale, il a réussi à devenir encore plus lourd qu'au début de son année de E1 (70 contre 68 kg), poids qu'il n'a jamais reperdu.
Avec 8 kg de plus que lors de son plus grand fait d'arme, ce n'est guère étonnant qu'il n'arrive à rien.
Quand on voit avec qui il rivalisait à l'époque à seulement 19 ans (Alaphilippe, Meintjes, Yates, Konrad...), c'est du beau gâchis.
C'est un coureur que j'aurais aimé voir signé chez Sky, ils lui feraient comprendre qu'il n'y a qu'en perdant le poids qu'il a pris depuis qu'il est devenu pro, qu'il retrouvera son niveau de crack.
Les perfs de Mohoric sont vachement poids-dépendantes.
D'ailleurs que ce soit chez les juniors ou chez les espoirs, à chaque fois qu'il a eu des résultats, c'est quand il descendait sous les 65 kg.
Lors de son année chez les espoirs, il avait pris du poids, sa saison n'était pas terrible, mais comme les CdM de Florence étaient un objectif pour lui et qu'il y avait des côtes pentues sur le circuit (passage à 16%), il a fait un régime drastique.
Ca avait commencé à porter ses fruits sur le Tour de l'Avenir avec deux deuxième place en montagne (rescapé d'échappée).
Mais lors de la dernière étape, il n'avait pas pu suivre Alaphilippe, un sérieux adversaire pour Florence.
Donc, il a estimé qu'il devait encore perdre du poids pour être plus performant en montée et il est descendu à 62 kg (si je me souviens bien), et cette fois-ci, il a pris sa revanche sur Alaphilippe en le faisant péter au train dans la dernière côte juste quand Meintjes revenait de l'arrière.
Puis en un hiver en signant chez Cannondale, il a réussi à devenir encore plus lourd qu'au début de son année de E1 (70 contre 68 kg), poids qu'il n'a jamais reperdu.
Avec 8 kg de plus que lors de son plus grand fait d'arme, ce n'est guère étonnant qu'il n'arrive à rien.
Quand on voit avec qui il rivalisait à l'époque à seulement 19 ans (Alaphilippe, Meintjes, Yates, Konrad...), c'est du beau gâchis.
- Bradounet_
- légende VCN
Bref, il faut faire signer Louis Meintjes qui est en fin de contrat actuellement.martinlecycliste43 a écrit : 04 juil. 2017, 15:46 Reichenbach c'est bien mais c'est plus un coureur qui à le même rôle et niveau que Mathias frank chez AG2R alors que ce qu'il manque c'est un coureur à la Pozzovivo chez la FDJ. Parce que là, ils peuvent faire qu'un CG sur les grands tours et c'est pas assez.
+1 an pour Contador chez Trek, confirmation lundi normalement.
Impaussible n'est pas français.
Encore!Thejul a écrit : 05 juil. 2017, 11:20 +1 an pour Contador chez Trek, confirmation lundi normalement.
On croirait Johnny.
"Confirmation lundi", on sait ce qu'il y a ce WE sur les routes de France.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Il manque encore un très bon sprinteur à AG2R, même si ce n'est plus dans leur "ADN" depuis un moment.blouss_ a écrit : 04 juil. 2017, 15:16Il y a aussi une vraie hiérarchie qui s'est établie entre les équipes françaises. Il y a quelques années, elles avaient toutes plus ou moins le même niveau. Maintenant les 2 équipes WT sont clairement au-dessus.lrdll a écrit : 04 juil. 2017, 13:57 Vu ce qui est annoncé dans les WT françaises (Gallopin, Drucker et Vermote d'un côté, Trentin et Sinkeldam de l'autre) ça pourrait vraiment faire des sacrés renforts si ça se concrétise!
Je trouve les équipes françaises vraiment meilleures qu'au début des années 2010et je trouve ça super qu'elles "s'internationalisent" un peu
- MichalKwiatkowskidu41
- néo-pro
Aucun bruit de couloir pour le moment concernant des arrivées/départs chez Quick Step à part Vermote chez Ag2r et Trentin chez Fdj ?
- ThomasBeuh
- Equipier
Et sinon coquard des news pour sa future destination ?
Je le vois bien chez AG2R avec Barbier et Enger en poisson pilote et le gpe classique (naesen, bagdo, houle, denz, gougeard, vdb) et les éventuelles arrivées (Gallopin, Vermote ou drucker).
Ou encore chez quick step en complément de Gaviria avec le départ de Kittel. Ou Trek (degenkolb en baisse de régime) ou sky (viviani out)...
Je le vois bien chez AG2R avec Barbier et Enger en poisson pilote et le gpe classique (naesen, bagdo, houle, denz, gougeard, vdb) et les éventuelles arrivées (Gallopin, Vermote ou drucker).
Ou encore chez quick step en complément de Gaviria avec le départ de Kittel. Ou Trek (degenkolb en baisse de régime) ou sky (viviani out)...
- ThomasBeuh
- Equipier
C'est vrai qu'à mon avis la FDJ doit renforcer le groupe Pinot... PAs forcément un gros calibre mais continuer à étoffer le gpe. Et Morabito prend de l'age, il n'est plus capable du Top20 en GT ou d'un top 10 WT à la pédale...
Des idées pour vous ? --> Konrad, Hirt, caruso, castroviejo, rosa, formolo... (même des Français avec un niveau en dessous feraient du bien, la c'est limite)
Des idées pour vous ? --> Konrad, Hirt, caruso, castroviejo, rosa, formolo... (même des Français avec un niveau en dessous feraient du bien, la c'est limite)
Hirt va chez Astana, Castroviejo sûrement chez Sky
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- ThomasBeuh
- Equipier
Je sais bien merci...
Je demandais plus des profils et des types de coureurs qui sont libres que des infos
Je demandais plus des profils et des types de coureurs qui sont libres que des infos
Oui, des mecs dans ce profil là seraient parfait, mais ça ne court pas les rues.. Polanc, Grossschartner, Guillaume Martin ? Mais je n'ai aucune idée de leur contrat actuel..
En 2019, je vois bien Barguil revenir en France par contre, la Fdj pourrait être une belle destination
Brice Feillu est un fin de contrat !
PS : il me semble que la Fdj avait refusé de signer Martin en tant que néo-pro..
PPS :Le fils de Louis était malade sur le Giro, à l'avenir il sera plus performant en haute montagne je pense
En 2019, je vois bien Barguil revenir en France par contre, la Fdj pourrait être une belle destination
Brice Feillu est un fin de contrat !
PS : il me semble que la Fdj avait refusé de signer Martin en tant que néo-pro..
PPS :Le fils de Louis était malade sur le Giro, à l'avenir il sera plus performant en haute montagne je pense
Dernière modification par Teteoo le 05 juil. 2017, 13:03, modifié 1 fois.
#Zerehizenotraï
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Kittel chez Katusha-Alpecin.MichalKwiatkowskidu41 a écrit : 05 juil. 2017, 11:52 Aucun bruit de couloir pour le moment concernant des arrivées/départs chez Quick Step à part Vermote chez Ag2r et Trentin chez Fdj ?