pas de blagues pourries sur les rousses
merci d'avance
Modérateur : Modos VCN

pas de blagues pourries sur les rousses
Et une ou deux photos, je peux

Sauf que sur ce forum, critiquer le fait qu'il y ait trop de sprint massifs est un peu mal vu.Coeur-de-Lyon a écrit : 05 juil. 2017, 09:00
Celle-ci est vraiment de trop. Et l'enchaînement de sprints massifs vire à l'indigestion![]()
Et tu as sûrement un tas d'exemples pour étayer tes proposmc-enroe31 a écrit : 05 juil. 2017, 09:09Sauf que sur ce forum, critiquer le fait qu'il y ait trop de sprint massifs est un peu mal vu.Coeur-de-Lyon a écrit : 05 juil. 2017, 09:00
Celle-ci est vraiment de trop. Et l'enchaînement de sprints massifs vire à l'indigestion![]()

N'oublies pas de faire ta révérence quand monsieur Prudohmme passera devant toi.jimmy39 a écrit : 05 juil. 2017, 09:13Et tu as sûrement un tas d'exemples pour étayer tes proposmc-enroe31 a écrit : 05 juil. 2017, 09:09
Sauf que sur ce forum, critiquer le fait qu'il y ait trop de sprint massifs est un peu mal vu.
![]()
Tout le monde se plaint de tout ces sprints et tu oses sortir ça, il faut le faire![]()
Bon, je pars à l'étape du jour,

Surtout que c'était beaucoup mieux avant avec Pescheux !jimmy39 a écrit : 05 juil. 2017, 09:13Et tu as sûrement un tas d'exemples pour étayer tes proposmc-enroe31 a écrit : 05 juil. 2017, 09:09
Sauf que sur ce forum, critiquer le fait qu'il y ait trop de sprint massifs est un peu mal vu.
![]()
Tout le monde se plaint de tout ces sprints et tu oses sortir ça, il faut le faire![]()
Bon, je pars à l'étape du jour, tu pourras continuer d'écrire tes conneries sans que je te reprenne![]()
ça monte et ça descend sans arrêt mais très peu de déniveléBatman a écrit : 06 juil. 2017, 18:02 Logiquement l'étape correspond plus à Démare non ?
D'ailleurs vu comment Kittel pète dès qu'on a un talus, c'est tout bon pour le français.
Ou alors le profil est trompeur.
Je viens de comprendre que ce sont les vrais commentaires de Prudhomme, et pas des parodies que tu inventes !AlbatorConterdo a écrit : 04 juil. 2017, 22:55
Le commentaire de Christian Prudhomme :
Le parcours globalement plat se prêtera à une éventuelle revanche pour les sprinteurs qui auront été frustrés la veille. Cependant, la boucle finale de 40 kilomètres pourrait confronter le peloton à des vents latéraux que certaines équipes savent parfaitement exploiter. Nous y traverserons un paradis pour oenologues. Les climats du vignoble de Bourgogne sont en effet inscrits au patrimoine mondial de l'humanité.