C`est mérité cette exclusión.
Mais toutes les fois que Cavedish a mis en danger le reste du pelotón, combien de fois, lui a-t-il été expulsé ?
Modérateur : Modos VCN
le coup de coude est venu après que Cavendish l'ait percutéGATO a écrit : 04 juil. 2017, 20:34
C`est mérité cette exclusión.
Mais toutes les fois que Cavedish a mis en danger le reste du pelotón, combien de fois, lui a-t-il été expulsé ?
ho, on est tous d'accord pour dire que le slovaque ferme la porte à cavendish, son sprint est irrégulier, il n'y a rien à redire la-dessus.valverde1978 a écrit : 04 juil. 2017, 21:21 bientôt on va lire ici que cavendish s'est jeté sur la barrière pour faire exclure sagan
C'est exactement mon sentiment...twisty a écrit : 04 juil. 2017, 21:38ho, on est tous d'accord pour dire que le slovaque ferme la porte à cavendish, son sprint est irrégulier, il n'y a rien à redire la-dessus.valverde1978 a écrit : 04 juil. 2017, 21:21 bientôt on va lire ici que cavendish s'est jeté sur la barrière pour faire exclure sagan
après ce serrage, tu penses que le slovaque envoie un coup de coude, ok, mais moi, je ne le pense pas.
Pour moi, Cavendish qui se retrouve sans échappatoire heurte le slovaque, on le voit bien, son épaule gauche va heurter l’aisselle droite du slovaque, du coup le bras du slovaque monte, tout simplement.
après, si les commissaires l'exclu pour le serrage, pas de problème, c'est sévère mais j'accepte, par contre, si c'est pour le coup de coupe, alors là, je dis non.
Non, un piéton à toujours priorité sur les voitures lorsqu'il traverse la route sauf si il y a un passage piéton à moins de 50m. Ce n'est pas une question de droit de traverser la route.mc-enroe31 a écrit : 04 juil. 2017, 20:19Tu parles à un moniteur auto-école.valverde1978 a écrit : 04 juil. 2017, 20:08 franchement j'ai du mal avec ta notion de justice
imagine qu'il soit invalide suite au truc de sagan: ton argument est bien fait pour lui car il est dangereux dans ses sprints
avec de tels arguments: un mec qui traverse hors passage piéton mérite de se faire écraser![]()
En France, un piéton a le droit de traverser hors passages cloutés s'il n'y a pas de passages piétons à moins de 50m.
Plus sérieusement, tu as raison en me faisant cette remarque, bien sur que je ne souhaite à personne de vivre une telle chute car cela aurait pu très mal se terminer mais je trouve quand même que l'exclusion est sévère car les sprinteurs font souvent ce genre de faute mais ne sont pas sanctionnés quand cela ne finit pas par une chute.
Tu ne connais donc par Roberto Ferrrari et Nicola Ruffoni.mc-enroe31 a écrit : 04 juil. 2017, 20:04Ce n'est jamais plaisant de voir un coureur se blesser mais il y a une justice que cela tombe sur Cavendish qui est le type le plus dangereux dans les sprints depuis une décennie. Cela m'aurait foutu les boules que cela tombe sur un sprinter "propre".MiguelDelgado2 a écrit : 04 juil. 2017, 20:01
ça c'est de l'argument d'avocat raté. La faute de ton voisin n'excuse pas la tienne.
Je ne comprend pas cette logique de défendre l'indéfendable sous prétexte qu'il s'agit de Sagan.
Et pourquoi pas la course d'avant tant que vous y êtes?Nopik a écrit : 05 juil. 2017, 00:12 C'est n'importe quoi, il suffit de regarder les 10" qui précèdent plutôt que de se focaliser sur la chute en tant que telle.