Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Ca donne une liste de quinze hommes forts dans les pronos des pages précédentes, des hommes forts cités aussi pour le top10
Froome
Porte
Martin
Aru
Quintana
Majka
Contador
Fuglsang
Bardet
Pinot
Meintjes
Chaves
Yates
Buchman
Thomas
Or on sait d'expérience qu'il y aura quelques intrus dans le top10 de l'étape, hors échappée. Qui saura en trouver un ?
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
Gino Bartali a écrit : 04 juil. 2017, 22:31
Ca donne une liste de quinze hommes forts dans les pronos des pages précédentes, des hommes forts cités aussi pour le top10
Froome
Porte
Martin
Aru
Quintana
Majka Contador
Fuglsang
Bardet Pinot
Meintjes Chaves Yates Buchman
Thomas
Or on sait d'expérience qu'il y aura quelques intrus dans le top10 de l'étape, hors échappée. Qui saura en trouver un ?
Je tente
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Froome
Porte
Martin
Aru
Quintana
Majka Contador
Fuglsang
Bardet Pinot
Meintjes Chaves Yates Buchman
Thomas
Je tente
Je crois que la question c'était l'inverse
Je verrais bien Henao ou Landa accompagner un groupe de tête jusqu'au bout.
Gambrinus2 a écrit : 04 juil. 2017, 22:38
Je crois que la question c'était l'inverse
Je verrais bien Henao ou Landa accompagner un groupe de tête jusqu'au bout.
Décidemment, quand on ne met pas le on est incompris
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Je vois bien une échappée de 8-10 baroudeurs se jouer l'étape et le maillot jaune
Des coureurs tels que Ulissi, Molard, Felline, Calmejane, Cummings, Simon Clarke, Wellens, Brambilla, Geschke, Edet, Cink, Feillu, Guillaume Martin devraient tenter leur chance
ouais, sûrement froome (emmené par g thomas jusqu'au pied du denier mur et qui va peut être conserver son maillot jaune) juste devant porte et les autres cadors l'un après l'autre, de quelques secondes à maxi 40 secondes pour le moins bon (pas d'écart du style 1 minute ou plus selon moi, sinon autant dire adieu au CG pour le coureur concerné)
Froome
Porte
Martin
Aru
Quintana
Majka
Contador
Fuglsang
Bardet
Pinot
Meintjes
Chaves
Yates
Buchman
Thomas
oki je donne 20 noms...il ne doit figurer aucun autre nom de la liste des 15 plus ceux de ma liste dans le top 10 hors échappée...
Demain on va voir où certains outsiders en sont:
Que peut vraiment espérer Contador?
Fuglsang prolonge-t-il sa forme du Dauphiné?
Curieux de voir où en est Quintana aussi
Le scénario, on le connaît, la fusée à étage Sky va faire la sélection, qui va s'accrocher? Je vois Porte et Martin et après, on va voir qui est vraiment en forme chez les autres.
Vincenzo60 a écrit : 04 juil. 2017, 23:06
Je pense que demain, il va y avoir la feu durant la première heure et que le bon coup va partir après une cinquantaine de bornes.
Beaucoup d'équipes ont des baroudeurs qui n'ont pas encore bougé :
Logiquement, Vichot dans l'échappée, puis Pinot qui anticipe au pied de la planche (s'il est bien replacé) en espérant que le train Sky temporise un peu