[TDF 2017] 4ème étape : Mondorf-les-bains / Vittel | 207.5 km | 4 juillet
Modérateur : Modos VCN
- nat77
- Equipier de luxe
Re: [TDF 2017] 4ème étape : Mondorf-les-bains / Vittel | 207.5 km | 4 juillet
Je me doute bien que c'est un peu mission impossible. Sauf que ces derniers temps, je trouve (et cela n'engage que moi) qu'il y a de plus en plus de sprints assez "salasses". 

nat77 a écrit : 04 juil. 2017, 21:15 Je me doute bien que c'est un peu mission impossible. Sauf que ces derniers temps, je trouve (et cela n'engage que moi) qu'il y a de plus en plus de sprints assez "salasses".![]()
salace. Littéraire. Qui se plaît à des évocations d'ordre sexuel, qui a une forte propension pour les plaisirs sexuels.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire en fait.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Bon faut quand même envisager que le Tour pourrait être plié demain en cas de victoire de Froome 

-
- Equipier de luxe
Elle veut peut-être que Bakelants se mêle au sprint.Akaion a écrit : 04 juil. 2017, 21:19nat77 a écrit : 04 juil. 2017, 21:15 Je me doute bien que c'est un peu mission impossible. Sauf que ces derniers temps, je trouve (et cela n'engage que moi) qu'il y a de plus en plus de sprints assez "salasses".![]()
salace. Littéraire. Qui se plaît à des évocations d'ordre sexuel, qui a une forte propension pour les plaisirs sexuels.
Ah donc sous pretexte qu'on est plus rapide que les autres on peut balayer la route comme bon nous semble durant un sprint??!!?
La logique de certains ici fait froid dans le dos....Demare il meritait la disqualification point final, il oblige Bouhanni à freiner ce qui ruine toutes ses chances il n'y a même pas débat la dessus pour moi.
En fait Bouhanni aurait du être " jusqu'au boutiste" comme Sagan et Cav, ne pas freiner faire une belle grosse gamelle pour qu'on puisse dire officiellement que Demare a fait une faute et merite la disqualification c'est ca????
La logique de certains ici fait froid dans le dos....Demare il meritait la disqualification point final, il oblige Bouhanni à freiner ce qui ruine toutes ses chances il n'y a même pas débat la dessus pour moi.
En fait Bouhanni aurait du être " jusqu'au boutiste" comme Sagan et Cav, ne pas freiner faire une belle grosse gamelle pour qu'on puisse dire officiellement que Demare a fait une faute et merite la disqualification c'est ca????
Comme l'a signalé Akaion, le premier à changer de ligne c'est Greipel
Bah moi je vois très bien, on peut dire que Demare a n*** tout le monde aujourd'hui avec son sprint "immunité"Akaion a écrit : 04 juil. 2017, 21:19nat77 a écrit : 04 juil. 2017, 21:15 Je me doute bien que c'est un peu mission impossible. Sauf que ces derniers temps, je trouve (et cela n'engage que moi) qu'il y a de plus en plus de sprints assez "salasses".![]()

Vincenzo60 a écrit : 04 juil. 2017, 21:21Elle veut peut-être que Bakelants se mêle au sprint.Akaion a écrit : 04 juil. 2017, 21:19

C'est ton meilleur post depuis le début du Tour.Vincenzo60 a écrit : 04 juil. 2017, 21:21Elle veut peut-être que Bakelants se mêle au sprint.Akaion a écrit : 04 juil. 2017, 21:19
- Racemousse
- Equipier de luxe
Ne pas oublier que Kittel n'était pas là.Coeur-de-Lyon a écrit : 04 juil. 2017, 21:13Il a fermé des bouches, dont la mienne. Sur ce sprint c'est le meilleur, sur le Tour, il est probablement le plus en forme.blouss_ a écrit : 04 juil. 2017, 21:06 Tu as arrêté le décompte des places encourageantes de Démare ?![]()
Maintenant même en étant le plus fort
...
Je pense qu'en vitesse pure, l'allemand est au-dessus. Enfin, on verra bien.
- Ilnur majka
- Leader
@Batman l'image de l'hélico est clairement pas exploitable avec cette verdure
en regardant le stream de Kentinmania il ne change pas du tout de ligne de sprint
en regardant le stream de Kentinmania il ne change pas du tout de ligne de sprint
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Démare = Clémentine de Koh Lantaandy55 a écrit : 04 juil. 2017, 21:25 Bah moi je vois très bien, on peut dire que Demare a n*** tout le monde aujourd'hui avec son sprint "immunité"![]()

Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Pour ceux qui ont la flemme de regarder, il dit : "haha Bouhanni, tu fais moins le malin" honteux ce coureur

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Sur ce coup-là j'étais bien seul.lechero a écrit : 04 juil. 2017, 20:36 Pour la majorité d'entre vous la décision de disqualifié Aurélie Muller lors des JO de rio étais logique?![]()

Honnêtement, Sagan mérite la disqualification. Exclusion il faut qu'on m'explique mais peut-être qu'il était dans le collimateur.
Je trouve cocasse le fait que ce soit à cause de Cavendish quand on voit ce dont il a été capable dans le passé (et parfois avec l'immunité).
Démarre aurait dû être déclassé également, ce changement de ligne est un scandale, et je trouve que Bouhanni a de la classe pour ne pas porter réclamation (visiblement il a pense que Demare méritait la victoire, c'est vrai qu'il était beaucoup plus rapide).
On devrait se servir de ce genre d'événement fâcheux pour réduire la part des sprints dans les courses de manière drastique, j'en ai plus que marre de voir depuis 25 ans des sprinters se partager 30 à 50% des courses, comme si c'était normal de faire n'importe quoi sur un vélo, avec des trains de 4 équipiers pour se faire emmener, équipier qui ne manqueront pas de relâcher leur effort en plein milieu de la route pour créer encore plus de danger. Bref, assez!!
Je trouve cocasse le fait que ce soit à cause de Cavendish quand on voit ce dont il a été capable dans le passé (et parfois avec l'immunité).
Démarre aurait dû être déclassé également, ce changement de ligne est un scandale, et je trouve que Bouhanni a de la classe pour ne pas porter réclamation (visiblement il a pense que Demare méritait la victoire, c'est vrai qu'il était beaucoup plus rapide).
On devrait se servir de ce genre d'événement fâcheux pour réduire la part des sprints dans les courses de manière drastique, j'en ai plus que marre de voir depuis 25 ans des sprinters se partager 30 à 50% des courses, comme si c'était normal de faire n'importe quoi sur un vélo, avec des trains de 4 équipiers pour se faire emmener, équipier qui ne manqueront pas de relâcher leur effort en plein milieu de la route pour créer encore plus de danger. Bref, assez!!
C'est une blague ton commentaire ? A aucun moment, il ne parle de Bouhanni ?Teteoo a écrit : 04 juil. 2017, 21:48
Pour ceux qui ont la flemme de regarder, il dit : "haha Bouhanni, tu fais moins le malin" honteux ce coureur![]()
![]()
- nat77
- Equipier de luxe
C'est exactement çaandy55 a écrit : 04 juil. 2017, 21:25Bah moi je vois très bien, on peut dire que Demare a n*** tout le monde aujourd'hui avec son sprint "immunité"Akaion a écrit : 04 juil. 2017, 21:19
Je ne comprends pas ce que tu veux dire en fait.![]()

-
- Equipier de luxe
En revoyant le sprint, Kristoff lance son sprint et balaie la route de gauche à droite sur 300 m
Putain y en a pas un qui a fait un sprint correct

Putain y en a pas un qui a fait un sprint correct

*

#Zerehizenotraï
Petit ne gêne personneVincenzo60 a écrit : 04 juil. 2017, 22:06 En revoyant le sprint, Kristoff lance son sprint et balaie la route de gauche à droite sur 300 m![]()
Putain y en a pas un qui a fait un sprint correct![]()

Ça serait tellement beau
#Zerehizenotraï