El_Pistolero_07 a écrit : 04 juil. 2017, 18:49
kentinmania_ a écrit : 04 juil. 2017, 18:09
Honnêtement j'arrive pas à voir si le coude fait tomber Cav..
J'ai l'impression que c'est le contact corps à corps qui le fait tomber, le coude de Sagan sort un peu par "réflexe" aussi pour s'équilibrer.
Vous avez une vidéo qui ne laisse pas la place au doute? Car moi je vois pas le coude toucher Cavendish
Il sort un genou aussi, du coup je pense comme toi que c'est plus un réflexe d'équilibre que de bloquer quelqu'un.
Ceci dit, au ralenti, on voit que Cav est déjà sur sa ligne, c'est Sagan qui déboîte au dernier moment et vient le tasser alors qu'ils sont au même niveau.
C'est facile de refaire le sprint évidemment, alors qu'on est à 60km/h et qu'il faut prendre les décisions en une fraction de seconde. Néanmoins, j'ai le sentiment que Sagan tente de passer alors qu'il ne peut tout simplement pas y aller (coude ou pas coude).
Quant à Demare qui balaye la route, c'est pas mal non plus. Certes il a peur que Kristoff lui ferme la porte, mais il a pourtant largement de quoi y aller plutôt que de faire cette manoeuvre dangereuse qui est pas loin de mettre Bouhanni au tapis.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)