Par contre j'ai bien aimé la conclusion du petit reportage FTV sur Nacer :
"A Vittel, Bouhanni espérera surtout boire autre chose que de l'eau plate"
Modérateur : Modos VCN

Demain pour la PBF.CPTmatros a écrit : 04 juil. 2017, 16:14 On avait pris l'habitude de première semaine de Tour à pièges... J'ai l'impression que cette année on régresse un peu de nouveau avec énormément d'étapes plates et surtout sans danger.
Dommage heureusement qu'il y a la Planche jeudi.
Regarde pas l'étape de la Planche jeudi, tu risques d'être surpris. Par contre demain, ce sera mieux.CPTmatros a écrit : 04 juil. 2017, 16:14 On avait pris l'habitude de première semaine de Tour à pièges... J'ai l'impression que cette année on régresse un peu de nouveau avec énormément d'étapes plates et surtout sans danger.

Il parlait peut-être de l'étape de la Planche à pain ?Thejul a écrit : 04 juil. 2017, 16:17Regarde pas l'étape de la Planche jeudi, tu risques d'être surpris. Par contre demain, ce sera mieux.CPTmatros a écrit : 04 juil. 2017, 16:14 On avait pris l'habitude de première semaine de Tour à pièges... J'ai l'impression que cette année on régresse un peu de nouveau avec énormément d'étapes plates et surtout sans danger.
Et "Et en même temps"levrai-dufaux a écrit : 04 juil. 2017, 16:16 Ferrand m'agace avec ces "bien entendu", "comme vous le savez", "tout le monde aura reconnu"![]()

J'ai eu Hitler qui a gagné la guerre, Mao et ses mesures libérales, le SPD de gauche et Los Angeles au Japon, et ce sont des terminales. Donc je vais éviter les cours d'Histoire de l'Assemblée Nationale et du Tour de France, je me réfugie dans l'Historia Wandalorum d'Isidore, c'est plus civilisé.Kivolanov_Volabov a écrit : 04 juil. 2017, 16:23 Je crois que je vais éviter Ferrand aujourd'hui, avec les copies de ce matin j'ai mon quota de raccourcis historiques.
Qui ça ? GVK ou Gino Bartali et sa question qui ne trouve pas réponse ?

Car le SPD est de droite bien sûrGino Bartali a écrit : 04 juil. 2017, 16:32J'ai eu Hitler qui a gagné la guerre, Mao et ses mesures libérales, le SPD de gauche et Los Angeles au Japon, et ce sont des terminales. Donc je vais éviter les cours d'Histoire de l'Assemblée Nationale et du Tour de France, je me réfugie dans l'Historia Wandalorum d'Isidore, c'est plus civilisé.Kivolanov_Volabov a écrit : 04 juil. 2017, 16:23 Je crois que je vais éviter Ferrand aujourd'hui, avec les copies de ce matin j'ai mon quota de raccourcis historiques.
Sinon, Van Keirsbulck, comment prononcez-vous ça ?