Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
-Zabel21- a écrit : 04 juil. 2017, 12:48
Quelqu'un peut appuyer sur le X8 ?
Malheureux, tu raterais toute la magie de cette si belle région de France on t'a dit !
Regarde le vent se lever, les nuages se former, les averses arriver... et ce bon Van Keirsbulck mettre tous les peloton hors délais dans un coup de Pontarlier revisité
-Zabel21- a écrit : 04 juil. 2017, 12:48
Quelqu'un peut appuyer sur le X8 ?
Malheureux, tu raterais toute la magie de cette si belle région de France on t'a dit !
Regarde le vent se lever, les nuages se former, les averses arriver... et ce bon Van Keirsbulck mettre tous les peloton hors délais dans un coup de Pontarlier revisité
La Sky tremble pour le maillot jaune de Geraint Thomas, et décide de rouler... Attention aux bordures !!
Akaion a écrit : 04 juil. 2017, 12:40
5 minutes, c'est l'écart le plus grand enregistré pour une échappée sur ce Tour de France. Van Keirsbulck virtuel maillot jaune, le Tour en train de basculer!
Ce serait peut-être pas con qu'il y ai une prime pour les leaders virtuels, genre 100 balles du km, ça pourrait donner des idées et animer un peu.
Akaion a écrit : 04 juil. 2017, 12:40
5 minutes, c'est l'écart le plus grand enregistré pour une échappée sur ce Tour de France. Van Keirsbulck virtuel maillot jaune, le Tour en train de basculer!
Ce serait peut-être pas con qu'il y ai une prime pour les leaders virtuels, genre 100 balles du km, ça pourrait donner des idées et animer un peu.
Je crois que c'est lui que j'ai pour le ruoT aujourd'hui...il peut donc y arriver.
Et j'étais pas si loin lorsque j'ai imaginé une étape comme ça sans échappées, finalement.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
AlbatorConterdo a écrit : 04 juil. 2017, 13:05
Je crois que c'est lui que j'ai pour le ruoT aujourd'hui...il peut donc y arriver.
Et j'étais pas si loin lorsque j'ai imaginé une étape comme ça sans échappées, finalement.
disons que si il est pas repris ce sera une sortie en beauté
jimmy39 a écrit : 04 juil. 2017, 12:21
Purée, c'est la dèche totale ça. Et en plus le sprint inter et le GPM sont bien loin
Faut vraiment arrêter avec des étapes comme ça... et y'en a plusieurs sur ce Tour, avec un seul GPM (pour un misérable point), le sprint intermédiaire loin etc. Pour moi c'est inutile.
Dans le cyclisme actuel en plus de revoir le barème de la montagne il faudrait que les étapes de plat comprennent pour la quasi totalité d'entre elles 3 ou 4 côtes répertoriées.
Le problème c'est qu'il y'a un quota de GPM a distribué tout au long du parcours. X HC, X 1C...
Oui, c'est une énorme connerie, pourquoi ne pas en mettre plus ?
... Mais il y a ce "mais", la marche entre les places d'honneur et la victoire. L'an passé Coquard fait 2 pour un rien, aujourd'hui il est au fond du sceau.
Noé a écrit : 04 juil. 2017, 13:24
Du coup, vu que l'étape passionne bien tout le monde, quel est le point commun entre un marteau et un tuyau d'arrosage?
Noé a écrit : 04 juil. 2017, 13:24
Du coup, vu que l'étape passionne bien tout le monde, quel est le point commun entre un marteau et un tuyau d'arrosage?