Lamantin d'eau douce va !
Une dernière saison avec le Pistolero !
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Re: Deux dernières saisons avec le Pistolero !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il est difficile de tirer des conclusions sur ce type de final.
Il arrive au soir de cette étape sans bobos, alors que ce n'est pas le cas de quelques autres favoris.
Il ne perd pas de temps, pour l'instant tout va bien.
Il arrive au soir de cette étape sans bobos, alors que ce n'est pas le cas de quelques autres favoris.
Il ne perd pas de temps, pour l'instant tout va bien.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
- Equipier de luxe
Est-ce rassurant de le voir suivre Porte ? Ou inquiétant de le voir lâcher prise ensuite ?
Réponse mercredi, et surtout dimanche
Réponse mercredi, et surtout dimanche
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
- El_Pistolero_07
- légende VCN
En tout cas, il est bien affûté sur la photo. Je pense pas que son coup de moins bien soit grave, j'ai souvenir sur le Giro 2011 de l'avoir vu perdre la roue de Kreuziger sur une arrivée de ce style. Quelques jours plus tard, il lui collait plus d'1 minute sur l'Etna. Bref ça ne veut rien dire.
Pilote de C15 mutin
-
- Equipier de luxe
On dirait qu'il a un _plan 

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Moi ce qui m'inquiète, c'est ces grimaces. C'est souvent mauvais signe chez lui.
Je sais, on va me dire que c'était une autre époque mais en 2007, quand il place ses mines contre Rasmussen, il grimace mais le rictus était celui d'un gars au dessus du lot.
Je sais, on va me dire que c'était une autre époque mais en 2007, quand il place ses mines contre Rasmussen, il grimace mais le rictus était celui d'un gars au dessus du lot.
"J'ai laissé passer du monde" 

Non mais ça la com' de Contador ça a toujours été grand guignolesque. Le mec au bord de l'amputation sur le Giro 2015 ou bien le type "ka pas vu que c'était l'arrivée' sur le col du Béal en 2014 (alors que c'était déjà une sacré perf de pas lâcher la roue de Froome quand on voit la rouste que se prenait les autres).
- El_Pistolero_07
- légende VCN
En 2014, il grimaçait beaucoup sur Tirenno Adriatico, lors de l'arrivée au sommet... Quintana avait la bouche fermée lui. On a vu pourtant qui était le plus fort.mc-enroe31 a écrit : 04 juil. 2017, 09:38 Moi ce qui m'inquiète, c'est ces grimaces. C'est souvent mauvais signe chez lui.
@Wombat : il avait dit quoi après le col du Béal ?
Pilote de C15 mutin
Dans mes souvenirs il avait dit ne pas avoir disputer pleinement le sprint à Froome parce qu'il ne s'était pas rendu compte que c'était déjà l'arrivée.El_Pistolero_07 a écrit : 04 juil. 2017, 13:16En 2014, il grimaçait beaucoup sur Tirenno Adriatico, lors de l'arrivée au sommet... Quintana avait la bouche fermée lui. On a vu pourtant qui était le plus fort.mc-enroe31 a écrit : 04 juil. 2017, 09:38 Moi ce qui m'inquiète, c'est ces grimaces. C'est souvent mauvais signe chez lui.
@Wombat : il avait dit quoi après le col du Béal ?
Je commence à vraiment m'inquiéter...
Il va perdre tous ses repères s'il ne tombe pas avant la montagne !! L'ambiance doit être très morose dans le bus de la Trek ce soir...
Il va perdre tous ses repères s'il ne tombe pas avant la montagne !! L'ambiance doit être très morose dans le bus de la Trek ce soir...
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Ouais c`est pas pour rien que certains l`appellent Pinoccho.
Mais la psychologie chez ces grands champions c`est aussi très important.
Merckx, par exemple, les rares fois qu`il perdait et bien il trouvait toujours une excuse.
Et le mensonge et la tricherie font partie du cyclisme depuis toujours.
Merckx, par exemple, les rares fois qu`il perdait et bien il trouvait toujours une excuse.
Dernière modification par GATO le 04 juil. 2017, 20:10, modifié 1 fois.
Carlos Betancur un nouvel Apôtre

- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Effectivement, il a y a beaucoup d'intox dans ses propos.GATO a écrit : 04 juil. 2017, 19:45 Ouais c`est pas pour rien que certains l`appellent Pinoccho.
Mais bon, demain, impossible de se cacher, nous saurons. Un Contador ambitieux, même si une montée sèche de ce type n'est plus sa tasse de thé, il se doit de tenir au moins les roues. Sinon, il ne faudra pas espérer grand chose.
- Ilnur majka
- Leader
Episode 4: l'étape de sénateur de
Qui dit étape de plat sans vents ni intempéries dit longues processions pour les coureurs du CG
Mais le pistolero habitué aux levés de vents furtifs en Espagne,se voulut prudent en roulant haut avec ses équipiers
à 15km,à contrario des Movistars,Astana et Sky,
se déportant vers la queue du peloton avec ses équipiers pour éviter de se faire avoir par ce final tortueux et puis il se disait que la nouvelle règle de l'UCI était un gage pour lui aucune raison d'aller encaisser la montée de testostérone des sprinteur
en voulant franchir la ligne ,il trouva Degenkolb à terre et l'attendit en beau champion

Qui dit étape de plat sans vents ni intempéries dit longues processions pour les coureurs du CG
Mais le pistolero habitué aux levés de vents furtifs en Espagne,se voulut prudent en roulant haut avec ses équipiers
à 15km,à contrario des Movistars,Astana et Sky,

en voulant franchir la ligne ,il trouva Degenkolb à terre et l'attendit en beau champion
- trevorphilips
- Equipier de luxe
bof je trouve pas qu'il mente
d'ailleurs ça m'étonne que les coureurs mentent pas plus et ne fassent pas plus de langue de bois (hormis pour le dopage ou trucs de ce genre
)
pour moi contador c'est simplement la positive attitude (en mode too much)
d'ailleurs ça m'étonne que les coureurs mentent pas plus et ne fassent pas plus de langue de bois (hormis pour le dopage ou trucs de ce genre

pour moi contador c'est simplement la positive attitude (en mode too much)
Il semble un peu plus affuté qu'à l'accoutumée le Carlos.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
mais je suis d'accord sur le fait que ses grimaces n'annoncent rien de bon
et autant y'a encore 1 an je me disais qu'il avait potentiellement le niveau pour gagner*, maintenant je me dis que'il a décliné;
Enfin on verra bien, là pour le coup on pourra juger car bonne prépa physique et pas de chute!
* vis à vis de ses perfs sur dauphiné et vuelta 2014, ainsi que sur ses paramètres de puissance d'après lui il y a encore un an où il disait être aussi fort qu'avant. D'un autre côté c'est peut être plus la concurrence qui a progressé que lui régressé, comme andy schleck émet l'idée pour lui même : https://www.lequotidien.lu/sports/andy- ... s-en-2010/
c'est la réponse en dessous de l'image sur sa victoire au galibier
et autant y'a encore 1 an je me disais qu'il avait potentiellement le niveau pour gagner*, maintenant je me dis que'il a décliné;
Enfin on verra bien, là pour le coup on pourra juger car bonne prépa physique et pas de chute!
* vis à vis de ses perfs sur dauphiné et vuelta 2014, ainsi que sur ses paramètres de puissance d'après lui il y a encore un an où il disait être aussi fort qu'avant. D'un autre côté c'est peut être plus la concurrence qui a progressé que lui régressé, comme andy schleck émet l'idée pour lui même : https://www.lequotidien.lu/sports/andy- ... s-en-2010/
c'est la réponse en dessous de l'image sur sa victoire au galibier
- trevorphilips
- Equipier de luxe
ouais betancur a l'air affuté, contrairement à ce que disait jalabert sur le clm
mais qu'est-ce qu'il fout avec les trek ??
mais qu'est-ce qu'il fout avec les trek ??