LottoNL Jumbo 2017

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Paimeco
néo-pro
néo-pro

Re: LottoNL Jumbo 2017

Il manquait Leezer pour le sprint, qui est mal tombé mais heureusement n'a rien de cassé. Roosen et Wagner on bien surgi à 1km pour repositionner Dylan mais coupent leurs efforts, j'ai pas compris pourquoi, et donc Dylan se retrouve dans la roue de Bouhanni enfermé. Wagner aurait pu tenter de remonter un peu plus, dommage, vivement la prochaine chance.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'y ai cru aujourd'hui. Bon demain on a une chance avec Roglic et Bennett sont capable d'attaquer dans le final.
D_Groenewegen
néo-pro
néo-pro

Et Gesink ?
Il me paraît bien en forme en ce moment.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Il est tombé hier si je ne m'abuse.
Bon, personne n'a l'air de s'être fait mal, ah si Leezer un peu
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Kelderman4 a écrit : 03 juil. 2017, 00:37 J'y ai cru aujourd'hui. Bon demain on a une chance avec Roglic et Bennett sont capable d'attaquer dans le final.
Ou pas. Un des deux finira bien dans le top 30/35 de l'étape. :elephant:
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Martens à son meilleur niveau c'était top 50 assuré :siffle:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Eh bien non. Bennett qui prend une cassure, même pas dans le top 30. Roglic invisible, idem pour Gesink.

Fallait rien espérer pour le général.
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit : 03 juil. 2017, 17:34 Eh bien non. Bennett qui prend une cassure, même pas dans le top 30. Roglic invisible, idem pour Gesink.

Fallait rien espérer pour le général.
Gesink n'a pas chercher à suivre mais pour les autres bon avec un placement pareil rien à esperer.
Bennett et Roglic loin d'être au niveau pour l'instant
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Non mais ils ont rien à espérer sur ces arrivées. On les verra probablement en montagne, pour la gagne sur une étape j'ai des doutes.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Ouais enfin ça va pour un fond de top 10 on va pas s'exciter pour quelques secondes perdues à droite à gauche. Le principal est d'arriver en forme en montagne et de réussir à prendre les bonnes échappées
Paimeco
néo-pro
néo-pro

Roglic et Gesink se sont clairement relevés, mais Bennett a poursuivi son effort ce qui me laisse à penser qu'il vise le CG.
Demain nouvelle chance pour Dylan, avec Leezer en plus, j'espère un podium cette fois ci.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis d'accord avec toi paimeco. Gesink avait annonce qu'il ne visait pas le général . Il nous fait une Rolland fais exprès de perdre du temps. Je suis en total désaccord avec cette façon de faire exprès de perdre du temps. Gesink va viser une étape en haute montagne.

Pour Roglic la même il fait exprès de perdre du temps. Vraiment dommage. Il serait pas tombé sur le chrono, il aurait sûrement essayé de jouer le général pour avoir une chance d'avoir le maillot jaune mais bon il est tombé...

Bennett perd quelques secondes qui s'ajoutent à celle perdu déjà lors du chrono avec sa chute. Mais bon au moins ils essayent de jouer le general. Faut qu'il se donne à fond mercredi et après l'étape, on pourra savoir si il joue le général ou si aucun coureur ne vise le général dans notre équipe ce qui serait vraiment un coups dur pour moi.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Bon qui n'est pas tombé chez Lottocrash en quelques jours ?
Nopik
légende VCN
légende VCN

Paul Martens :elephant:
Teteoo
Leader
Leader

Kruijswijk :elephant:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Paimeco
néo-pro
néo-pro

Loupé Paul Martens est tombé aujourd'hui. Surprenant mais Gesink n'est toujours pas tombé, quasiment Dimanche mais il a pu resté sur ses pieds.

Dommage, une occasion raté, après le train était très très désorganisé aujourd'hui mais comme toutes les équipes, un sprint très bizarre en bref. Dommage aussi car Dylan était tout de même bien placé avant da chute et les adversaires n'avaient pas l'air impériaux comme Kittel l'a été Dimanche.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Bon pour demain on est d'accord que ce n'est pas la peine d'attendre quelque chose de Bennett, Roglic et Gesink ?
Nopik
légende VCN
légende VCN

Ya pas grand chose à jouer demain, néanmoins j'ai eu l'impression que Gesink voudra peut être jouer certaines étapes en restant dans le groupe des favoris. Demain pourrait convenir à cette approche.
Difficile de battre les cyborgs, mais bon, un top 5 c'est possible :green:
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bennett il joue le général on aura la réponse ce soir si il peux espérer finir dans le top 10 ou pas...

Pour Dylan tout le monde est tombé aujourd'hui ou presque si il a rien ça va. Il y a de moins en moins de sprinteurs en plus !
CPTmatros
Leader
Leader

Nopik a écrit : 04 juil. 2017, 21:32 Ya pas grand chose à jouer demain, néanmoins j'ai eu l'impression que Gesink voudra peut être jouer certaines étapes en restant dans le groupe des favoris. Demain pourrait convenir à cette approche.
Difficile de battre les cyborgs, mais bon, un top 5 c'est possible :green:
Si un de chez nous prend l'échappée, ce sera surement Roglic. Gesink préfèrera surement cocher d'autres étapes plus tard.
Mais je ne vois pas un gars de chez nous gagner aujourd'hui.
Répondre