actuellement ce sont les Katusha et les Sky qui frottent mal
et j'attends que Sagan leur remonte les bretelles
je ne penses pas que ça chutera dans ces derniers km
Modérateur : Modos VCN
actuellement ce sont les Katusha et les Sky qui frottent mal
Equipes trop fortes, peloton trop fort et homogène, matos au top..... Toi aussi, rejoins vite la secte Veji pour un cyclisme d'homme à homme!levrai-dufaux a écrit : 03 juil. 2017, 13:09 Je n'arrive décidément pas à intégrer que maintenant les équipes de sprinteurs cadenassent la course aussi loin de l'arrivée.
Les Sky n'ont même pas à rouler pour défendre le maillot !
Les favoris de l'étape c'est Gilbert, GVA, Sagan pour à peu près tout le monde, en toute logique ça devrait aussi correspondre à un autre flandrien comme Naesen.Noé a écrit : 03 juil. 2017, 13:39 Je ne crois pas une seconde à une victoire de Naesen, mais j'espère être trompé.
Le voir même dans un fond de top 10 m'étonnerait sur cette arrivée, mais j'espère être surpris.
Oui mais Gilbert, GVA et Sagan sont aussi des puncheurs capables de bien faire sur des courses type ardennaises, Naesen n'a rien prouvé là-dessus.luckywinner a écrit : 03 juil. 2017, 13:48Les favoris de l'étape c'est Gilbert, GVA, Sagan pour à peu près tout le monde, en toute logique ça devrait aussi correspondre à un autre flandrien comme Naesen.Noé a écrit : 03 juil. 2017, 13:39 Je ne crois pas une seconde à une victoire de Naesen, mais j'espère être trompé.
Le voir même dans un fond de top 10 m'étonnerait sur cette arrivée, mais j'espère être surpris.
Au vu des derniers jours de course, j'ai du mal à voir Bakelants plus fort que Naesen sur le profil du jour.Batman a écrit : 03 juil. 2017, 13:46 Idem, je pense qu'Ag2r joue plus pour Vuillermoz et/ou Bakelants.
les points sont doublés à l'arrivée?
Oui enfin il grimpe plutôt bien les petites bosses il a fait 2eme de l'eneco l'année dernière 15eme au Canada sans parler de son Ascension du dernier Mont du Chat.Noé a écrit : 03 juil. 2017, 13:50Oui mais Gilbert, GVA et Sagan sont aussi des puncheurs capables de bien faire sur des courses type ardennaises, Naesen n'a rien prouvé là-dessus.luckywinner a écrit : 03 juil. 2017, 13:48
Les favoris de l'étape c'est Gilbert, GVA, Sagan pour à peu près tout le monde, en toute logique ça devrait aussi correspondre à un autre flandrien comme Naesen.
Je dirais que là ce n'est même pas une question de niveau du peloton, de nombre de coureurs par équipes, ni de nivellement des valeurs, mais juste une question d'état d'esprit.dolipr4ne a écrit : 03 juil. 2017, 13:48Equipes trop fortes, peloton trop fort et homogène, matos au top..... Toi aussi, rejoins vite la secte Veji pour un cyclisme d'homme à homme!levrai-dufaux a écrit : 03 juil. 2017, 13:09 Je n'arrive décidément pas à intégrer que maintenant les équipes de sprinteurs cadenassent la course aussi loin de l'arrivée.
Les Sky n'ont même pas à rouler pour défendre le maillot !![]()