TDF 2017 : 3ème étape Verviers- Longwy 215 km

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

CPTmatros
Leader
Leader

Re: TDF 2017 : 3ème étape Verviers- Longwy 215 km

J'ai peur que pour Gallopin ce soit bien galère demain.
mazinho93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas sur que cela arrive groupé, c'est sagan qui devra controler la course , est ce que son équipe en est capable..franchement j'en doute , il possède très peu de grégariis capable de faire des bouts droits sur des dizaines de kilomètres..
déjà on enlève majka et buchman qui sont des grimpeurs, il reste juste bodnar, burghardt, poljanski et selig son frère juraj sagans, et un néophyte inconnu ...
Ce n'est pas assez costaud selon moi pour controler la course sur un parcours accidenté comme demain, .....j doute fort que les autres équipes viennent à la rescousse de la bora-hansgrohe....
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Vincenzo60 a écrit : 02 juil. 2017, 17:57 Image

Ca a l'air truffé de faux-plats et de petits talus tout le long de l'étape, vraiment pas simple.
ça y est, tu me cherches à nouveau ? :elephant:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ilnur majka
Leader
Leader

CPTmatros a écrit : 02 juil. 2017, 17:53
biquet a écrit : 02 juil. 2017, 17:52 C'était pour Valverde, Sagan, GVA ou Gilbert. Il n'en reste que 3, désormais. Je vois bien Gilbert placer une énorme minasse et tenir jusqu'au bout.
A voir comment se comportera Trentin car il n'est qu'à 10 sec au CG... On pourrait l'aider à revêtir la tunique jaune.
je ne vois pas Gilbert se mettre à la planche pour Trentin
je crois plutôt que Gilbert se montrera remuant et Trentin sprintera en cas de regroupement
CPTmatros
Leader
Leader

mazinho93 a écrit : 02 juil. 2017, 18:00 Pas sur que cela arrive groupé, c'est sagan qui devra controler la course , est ce que son équipe en est capable..franchement j'en doute , il possède très peu de grégariis capable de faire des bouts droits sur des dizaines de kilomètres..
déjà on enlève majka et buchman qui sont des grimpeurs, il reste juste bodnar, burghardt, poljanski et selig son frère juraj sagans, et un néophyte inconnu ...
Ce n'est pas assez costaud selon moi pour controler la course sur un parcours accidenté comme demain, .....j doute fort que les autres équipes viennent à la rescousse de la bora-hansgrohe....
Oui fort possible que l'équipe ne soit pas à la hauteur pour contrôler mais ils pourront compter sur l'aide de Quick Step car Gilbert a surement des ambitions voire de la BMC.
Par contre McCarthy néophyte oui mais inconnu :reflexion:
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 02 juil. 2017, 18:00
Vincenzo60 a écrit : 02 juil. 2017, 17:57 Image

Ca a l'air truffé de faux-plats et de petits talus tout le long de l'étape, vraiment pas simple.
De quoi ? :elephant:
lechero
Equipier
Equipier

mazinho93 a écrit : 02 juil. 2017, 18:00 Pas sur que cela arrive groupé, c'est sagan qui devra controler la course , est ce que son équipe en est capable..franchement j'en doute , il possède très peu de grégariis capable de faire des bouts droits sur des dizaines de kilomètres..
[/quote

Beaucoup d'équipe ont des hautes ambitions demain.

Sunwed avec matthews.
Quick step pour Gilbert/trentin/stybar voir D Martin.
Bahrain avec colbrelli surtout depuis l'abandon d'Izagirre.
Dimension data pour boasson hagen.
Ilnur majka
Leader
Leader

Orica peut rouler pour Albasini voire Keukeleire
Lemond Cello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sympa la vidéo de la dernière montée, je me permets de rajouter celle-ci.

EDIT : Pensez à baisser ou couper le son avant de la regarder:

Dernière modification par Lemond Cello le 02 juil. 2017, 19:00, modifié 1 fois.
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit : 02 juil. 2017, 17:54
Batman a écrit : 02 juil. 2017, 17:25 L'échappée ira au bout.
C'est une vraie possibilité en effet. Les Sky ne défendront peut-être pas le maillot jaune et qui va rouler derrière ? Bora, Quickstep ? Si l'échappée est solide, elle peut se jouer la victoire.
J'imagine mal Bora laisser filer cette étape, il n'y aura que 4 ou 5 hommes à l'avant pas plus, et dans le final, ça va rouler fort car tout le monde voudra être bien placé au pied de la bosse d'arrivée.
mazinho93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

lechero a écrit : 02 juil. 2017, 18:08
[/quote

Beaucoup d'équipe ont des hautes ambitions demain.

Sunwed avec matthews.
Quick step pour Gilbert/trentin/stybar voir D Martin.
Bahrain avec colbrelli surtout depuis l'abandon d'Izagirre.
Dimension data pour boasson hagen.
Colbrelli m' a fait bonne impression sur le sprint d'aujourd'hui, je ne le voyais pas capable de rivaliser e vitesse pure avec greipel ou kittel, bon ils est battu mais il montre un belle pointe de vitesse, sur la bosse de demain cela peut être la surprise
Lemond Cello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=gT2VO69iu7c[/youtube]

Une vidéo dans laquelle Bernard Hinault parlait de cette étape, comme pouvant convenir au Gilbert d'antan.
Vu qu'on a retrouvé le grand Philou cette année, j'en fais mon favori pour demain!
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Lemond Cello a écrit : 02 juil. 2017, 18:37 [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=gT2VO69iu7c[/youtube]

Une vidéo dans laquelle Bernard Hinault parlait de cette étape, comme pouvant convenir au Gilbert d'antan.
Vu qu'on a retrouvé le grand Philou cette année, j'en fais mon favori pour demain!
C'est le lien qui apparait dans l'onglet "partager" en bas de la vidéo qu'il faut mettre entre les balises :jap: :
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Lemond Cello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 02 juil. 2017, 18:50
Lemond Cello a écrit : 02 juil. 2017, 18:37 [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=gT2VO69iu7c[/youtube]

C'est le lien qui apparait dans l'onglet "partager" en bas de la vidéo qu'il faut mettre entre les balises :jap: :
Ok merci Albator :super:
J'édite le premier message
On3
légende VCN
légende VCN

Les hommes du CG vont probablement chercher à perdre le moins de temps possible. Je vois bien un mec comme G. Thomas tenter de conforter son maillot si ça arrive groupé au pied (histoire de repousser la menace Kittel).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Ilnur majka
Leader
Leader

On3 a écrit : 02 juil. 2017, 20:02 Les hommes du CG vont probablement chercher à perdre le moins de temps possible. Je vois bien un mec comme G. Thomas tenter de conforter son maillot si ça arrive groupé au pied (histoire de repousser la menace Kittel).
Donc tu penses que Kittel pourra s'accrocher :reflexion:
Fusagasuga2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gilbert pour la gagne.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Vincenzo60 a écrit : 02 juil. 2017, 18:05
AlbatorConterdo a écrit : 02 juil. 2017, 18:00

Vincenzo, si tu pouvais t'éviter de poster:

1) des commentaires sur la météo
2) des profils d'étapes

on t'en serait gré.

Signé: Un ami qui te veut du bien

PS: Pour ton bien, tu devrais aussi éviter de donner ton avis sur les demoiselles :elephant:

:kisskiss:
:elephant:
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 02 juil. 2017, 20:31
Vincenzo60 a écrit : 02 juil. 2017, 18:05
Vincenzo, si tu pouvais t'éviter de poster:

1) des commentaires sur la météo
2) des profils d'étapes

on t'en serait gré.

Signé: Un ami qui te veut du bien

PS: Pour ton bien, tu devrais aussi éviter de donner ton avis sur les demoiselles :elephant:

:kisskiss:
J'ai quand même le droit de dire qu'on ne voit pas assez Marie Beljean sur Eurosport qui est très jolie.

Voilà c'est tout, maintenant j'arrête.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Non, mais c'est bon, Jimmy, je plaisantais justement, pas de problème pour moi. :genance:
Répondre