Tant que l'un des 2 termine derrière Matthews, ça me va...

Modérateur : Modos jeux
Tant que l'un des 2 termine derrière Matthews, ça me va...
On a 1 Degenkolb et 3 Sagan derrière, je pense qu'on sera barragistes demain et pas encore dehors.
Un des Sagan est dans les barragistes de hier, et avec 5 éliminés, on est bien dedans.daizenshu_ a écrit : 02 juil. 2017, 17:13On a 1 Degenkolb et 3 Sagan derrière, je pense qu'on sera barragistes demain et pas encore dehors.
Bon ben comme ça c'est réglé, effectivement, je n'avais pas vérifié.Batman a écrit : 02 juil. 2017, 17:14Un des Sagan est dans les barragistes de hier, et avec 5 éliminés, on est bien dedans.daizenshu_ a écrit : 02 juil. 2017, 17:13
On a 1 Degenkolb et 3 Sagan derrière, je pense qu'on sera barragistes demain et pas encore dehors.
ça dépend du nombre de GVA, si t'es le seul ça craint du cul quand même ©cramouz a écrit : 02 juil. 2017, 17:18 Demain GVA, et je crains rien me semble t'il avec Kung + Demare qui me place au classement devant les Martin + Kittel :)
Bon bah c'est pareil pour moi avec Kung et Kittelcramouz a écrit : 02 juil. 2017, 17:18 Demain GVA, et je crains rien me semble t'il avec Kung + Demare qui me place au classement devant les Martin + Kittel :)
J'ai vérifié of course sur le tableau de recap. (11 ou 12 GVA demain) mais 8 avait MARTIN+Kittel (ou Démare), donc easyCaramelMou a écrit : 02 juil. 2017, 17:26ça dépend du nombre de GVA, si t'es le seul ça craint du cul quand même ©cramouz a écrit : 02 juil. 2017, 17:18 Demain GVA, et je crains rien me semble t'il avec Kung + Demare qui me place au classement devant les Martin + Kittel :)
Beaucoup se sont laissés griser par ses sprints du Tour de Suisse je pense..blouss_ a écrit : 02 juil. 2017, 17:46 Putain je sors avec Sagan. Quelle poisse !!!
Je l'avais choisi, car il me paraissait être l'assurance d'un top 3-4 sur cette première étape. Bon on va regarder le côté positif, mon classement par points n'est pas plombé.
Risqué comme choix aujourd'hui quand même.blouss_ a écrit : 02 juil. 2017, 17:46 Putain je sors avec Sagan. Quelle poisse !!!
Je l'avais choisi, car il me paraissait être l'assurance d'un top 3-4 sur cette première étape. Bon on va regarder le côté positif, mon classement par points n'est pas plombé.
Gardé Sagan pour plus tard, on verra si ça paye