Une dernière saison avec le Pistolero !

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Deux dernières saisons avec le Pistolero !

Ilnur majka a écrit : 30 juin 2017, 13:58 Image
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Vraiment ce maillot Trek blanc avec le petit rappel de rouge au niveau des manches me plaît beaucoup. Très classe.
Alors que le Sky blanc est tout vilain.
blouss_
Leader
Leader

ça fait déjà 2 ans que je ne considère plus Contador comme faisant parti des grands favoris du Tour. Par contre, je pense que son statut a changé dans le peloton et dans sa tête aussi. A mon avis, il sera moins surveillé qu'avant, ce qui peut lui donner un peu plus de liberté et le rendre plus dangereux que les années précédentes. Du coup, je crois qu'il peut faire un beau tour.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On verra à la Planche, et on saura à Chambéry
marooned
Leader
Leader

Rien que pour faire rager l'autre connard de Tinkov, ce serait tellement bon qu'il regagne le Tour une dernière fois.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Ce serait énorme ! Qui suit Tinkov ici ? Afin de nous relayer ses aigres tweets.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
chrisroyer

blouss_ a écrit : 01 juil. 2017, 11:06 ça fait déjà 2 ans que je ne considère plus Contador comme faisant parti des grands favoris du Tour. Par contre, je pense que son statut a changé dans le peloton et dans sa tête aussi. A mon avis, il sera moins surveillé qu'avant, ce qui peut lui donner un peu plus de liberté et le rendre plus dangereux que les années précédentes. Du coup, je crois qu'il peut faire un beau tour.
les filles y connaissent vraiment rien
JFKs
Modérateur
Modérateur

El_Pistolero_07 a écrit : 01 juil. 2017, 15:23 Ce serait énorme ! Qui suit Tinkov ici ? Afin de nous relayer ses aigres tweets.
Depuis qu'il tweet pour Trump, Tinkoff est très peu actif sur son propre compte.
Grand Gourou
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai l'impression qu'Alberto a roulé tétanisé de peur de chuter, son premier virage a été pris à la vitesse d'un escargot.

Car le seul chrono qu'il rate cette saison, c'est celui-ci.

Sur son potentiel, il aurait du prendre 20 à 30" à Quintana, Aru et Bardet, là il perd même du temps!

Je sais, on va dire, vaux mieux un peu de retard que finir comme Valverde, ok sauf que le Contador 2017 n'est pas celui qui atomise les autres en montagne, donc 30" de pris en CLM, c'est très important.
Ilnur majka
Leader
Leader

Episode 1 :la balade périlleuse de :contador1: dans Dusserdolf
Après un sommeil nocturne reposant, Contador, obnubilé par le roadbook, savoure avec classe son Segrafredo
En scrutant transversalement et longitudinalement le parcours du CLM dans le ledit document, il s’aperçoit que ce chrono n’est pas des plus tortueux
Dans un regard plein de pensées, il se rappela que les météorologues annonçaient un temps calamiteux
Par effet domino le Pistolero pensa au bitume mouillé puis aux bandes blanches fluidifiées qui étaient devenues une phobie indescriptible pour lui
Tout d’un coup il connut un passage à vide et vira dans un état de tétanie comme lors de l’étape des pavées en 2014
On fit appel au psychologue de l’équipe du nom de Markel Irizar qui lui lança quelques pelées de philosophie et le fit positiver
Contador en guerilleros alla engager une petite discussion avec les mécanos
Il grimpa dans la voiture avec Alain Gallopin afin de reconnaître visuellement une dernière fois le parcours
Quelques temps après son retour au bus,Contador suivait en dégustant le plat concocté par le cuistot de l’équipe Fabio Felline le départ des 1ers coureurs
Tous ces équipiers qui revenaient du CLM lui faisaient monter son taux de stress car il annonçait un bitume avec de belles flaques …Détrempé quoi
Pendant qu’il faisait du homme trainer et hop on lui annonce la chute de son meilleur ennemi Alejandro Valverde
C’est un Contador agar qu’on retrouvera au départ
Très lucide il n’a voulu capoter de longs mois de travail en une fraction de seconde.
C’est un contador soulagé qu’on verra passer la ligne
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Top Ilnur :green:
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

j'adore le "homme trainer" :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est ça, il n'a pas voulu tout perdre, mais il a raté une première occasion de reléguer ses rivaux à 20-30 secondes
Booze
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 01 juil. 2017, 20:56 C’est un Contador agar qu’on retrouvera au départ
Etrange qu'il ne se soit senti à l'aise en milieu humide....
Booze
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 01 juil. 2017, 20:56 Très lucide il n’a voulu capoter de longs mois de travail en une fraction de seconde.
Il en coûte neufs long mois et un difficile travail à celles qui suivent son exemple.
Répondre