Vraiment ce maillot Trek blanc avec le petit rappel de rouge au niveau des manches me plaît beaucoup. Très classe.
Alors que le Sky blanc est tout vilain.
Modérateur : Modos VCN
Vraiment ce maillot Trek blanc avec le petit rappel de rouge au niveau des manches me plaît beaucoup. Très classe.

les filles y connaissent vraiment rienblouss_ a écrit : 01 juil. 2017, 11:06 ça fait déjà 2 ans que je ne considère plus Contador comme faisant parti des grands favoris du Tour. Par contre, je pense que son statut a changé dans le peloton et dans sa tête aussi. A mon avis, il sera moins surveillé qu'avant, ce qui peut lui donner un peu plus de liberté et le rendre plus dangereux que les années précédentes. Du coup, je crois qu'il peut faire un beau tour.

Depuis qu'il tweet pour Trump, Tinkoff est très peu actif sur son propre compte.El_Pistolero_07 a écrit : 01 juil. 2017, 15:23 Ce serait énorme ! Qui suit Tinkov ici ? Afin de nous relayer ses aigres tweets.

Etrange qu'il ne se soit senti à l'aise en milieu humide....
Il en coûte neufs long mois et un difficile travail à celles qui suivent son exemple.Ilnur majka a écrit : 01 juil. 2017, 20:56 Très lucide il n’a voulu capoter de longs mois de travail en une fraction de seconde.