Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Toi t'aimes bien venir contredire quoi qu'on dise hein? Avec tes analyses si poussées ! J'ai jamais dit que ce n'était pas de gros rouleurs, je constate juste que contrairement à ce que beaucoup disaient "Sky cette année c'est la fin" "Froome ne gagnera pas le Tour", la Sky va encore une fois écraser le Tour de A à Z.
Mais bon avec certains dès qu'on fait des pronostics on se fait allumer. Un forum ça sert à ça, pas à dire "Bidule en 15'50", tout le monde a une télévision t'es au courant ?
Ben en même temps tu t'exprimes, je te réponds. C'est des gars qu'on pouvait mettre dans les favoris de cette étape. Tu veux que j'analyse quoi de plus?
Tu tires déjà des conclusions définitives dès le prologue, fais le si ça t'amuse, et comme tu dis, un forum ça sert à échanger, je pense que tu dis des conneries, je te le dis, tu ne le penses pas, tu me réponds. Donc de quoi tu te plains.
Je ne sais pas si tu le sais mais un forum ça sert à ça, pas à dire "Bidule en 15'50", tout le monde a une télévision t'es au courant ?
Oula les esprits s'échauffent déjà sur le fofo
Alors qu'aucune neutralisation n'a encore été mise en place, ni même de coureur remis dans le même temps que Mollema !
Le fofo part sur des bases élevées cette année
Batman a écrit : 01 juil. 2017, 18:18
Purée les 3 mecs qui le tournent Valverde dans tout les sens ...
Y a des coureurs qui arrivent derrière, ça aurait pu être un massacre...
Il y a différente façon de faire, et un homme à terre qui semble durement touché, on ne le bouge pas aussi fortement, ça peut être très dangereux pour lui aussi.
Nopik a écrit : 01 juil. 2017, 18:20
J'suis énervé par cette connerie de parcours pourrave
cad ? (je n'ai pas d'images)
C'est les aléas malheureusement, ils ne pouvaient pas prévoir la pluie, et on sait que c'est toujours dangereux sur un chrono où certains y vont à fond en prenant tous les risques.
Pour Valverde je suis dégoûté mais au moins il pourra jouer crânement sa chance sur la Vuelta plutôt que de rouler pour ce cancre de Quintana!
Y a des coureurs qui arrivent derrière, ça aurait pu être un massacre...
Il y a différente façon de faire, et un homme à terre qui semble durement touché, on ne le bouge pas aussi fortement, ça peut être très dangereux pour lui aussi.
C'est clair. Quand tu vois les mecs le manipuler par la nuque etc.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)