Woké je suis en décalage un peu. Pour moi c'est plutôt
5 (plusieurs choses improbables)
3/ 4
4 (très précis)
2/3 (moyennement probable)
1 (évident)
Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Liam Challenge 2017
Verdict du Triumvirat :
5
5
4
5
3

5
5
4
5
3
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
On a été unanime sur 4 paris. Il y a juste le premier où on a été partagé entre 4 et 5, mais le 5 l'emporte
S'il faut expliquer nos choix :
Pari 1 : Beaucoup de conditions et aucune n'est gagné d'avance. Même si toutes sont possibles, je pense que ça vaut bien un 5
Pari 2 : Là aussi beaucoup de conditions
Pari 3 : C'est assez précis mais Froome et Porte sont attendus en tant que 1er et 2ème et Bardet/Aru font parti des outsiders attendus entre les 3ème et 6ème place environ. D'où le 4 et non 5.
Pari 4 : Au vu de la startlist, ce n'est pas gagné, notamment pour le Top 10 français mais aussi pour les 2 victoires italiennes
Pari 5 : Pas facile à noter sans avoir la startlist et sans connaître l'état de fraicheur à la sortie du Tour. (Tiens en regardant l'historique je vois que ce pari aurait toujours été réussi depuis 2012
)
S'il faut expliquer nos choix :
Pari 1 : Beaucoup de conditions et aucune n'est gagné d'avance. Même si toutes sont possibles, je pense que ça vaut bien un 5
Pari 2 : Là aussi beaucoup de conditions
Pari 3 : C'est assez précis mais Froome et Porte sont attendus en tant que 1er et 2ème et Bardet/Aru font parti des outsiders attendus entre les 3ème et 6ème place environ. D'où le 4 et non 5.
Pari 4 : Au vu de la startlist, ce n'est pas gagné, notamment pour le Top 10 français mais aussi pour les 2 victoires italiennes
Pari 5 : Pas facile à noter sans avoir la startlist et sans connaître l'état de fraicheur à la sortie du Tour. (Tiens en regardant l'historique je vois que ce pari aurait toujours été réussi depuis 2012
3 pour le dernier ?
Je demande à avoir le même pari 
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Il manque un des mes paris dans liste, c'est un oubli où il était trop difficile à noter ? C'était ce pari là : Aucun Top 10 sur les étapes 9, 12, 17 et 18 pour Dimension Data, Katusha, Cofidis, Direct Energie et Fortuneo.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Aucun pari n'échappe à la clairvoyance du Triumvirat.CaramelMou a écrit : 01 juil. 2017, 14:42 Il manque un des mes paris dans liste, c'est un oubli où il était trop difficile à noter ? C'était ce pari là : Aucun Top 10 sur les étapes 9, 12, 17 et 18 pour Dimension Data, Katusha, Cofidis, Direct Energie et Fortuneo.
ça doit être un simple oubli
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Il y avait un problème de formule dans le fichier qui impactait 2 paris. 1 de Josedin et celui de Caramelmou.
Liam peut éditer son message sur l'autre topic
Mais en attendant, je peux te dire qu'il a été évalué à 5
Liam peut éditer son message sur l'autre topic
Mais en attendant, je peux te dire qu'il a été évalué à 5
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Ok merci 
-
marcella
Liam a écrit : 30 juin 2017, 20:33 Marcella un lien pour le résultat du championnat d'Albanie pour cloturer Juin ?![]()
Rien trouvé et pourtant j'ai cherché.
C'est à se demander s'il a bien eu lieu.
Ça me rassure quelque peu
Phinney qui me fait gagner mon premier pari depuis deux mois
Il faudra que tu me dise quel espagnol tu vois faire podium sur San Sebastian ? On aurait du mettre 5
Le Triumvirat avait anticipé l'évènement du jour.
Je vous rappelle qu'Albator est allé dans le futur
Je vous rappelle qu'Albator est allé dans le futur
Ben voyons, et sinon il y a toujours LLS qui est toujours performant sur cette classique.
- stereoking69
- légende VCN

jimmy39 a écrit : 30 juin 2017, 22:41 Ah oui, en fait il l'a adressé à vous 3 + à la mailing list du Liam Challenge![]()
Je ne sais pas d'ailleurs pourquoi je l'ai mis