J'espère quand même une victoire de Roglic ou Van Emden qui sont en forme cette saison

Modérateur : Modos VCN
je suppose que tu fais référence à KungJFKs a écrit : 01 juil. 2017, 12:59 Il y a 5 ans, Spartacus s'imposait. Il est temps que le maillot jaune revienne au pays.
Si Kueng gagne, cela serait vraiment fou.Ilnur majka a écrit : 01 juil. 2017, 13:02je suppose que tu fais référence à KungJFKs a écrit : 01 juil. 2017, 12:59 Il y a 5 ans, Spartacus s'imposait. Il est temps que le maillot jaune revienne au pays.![]()
Pourquoi?(c'est le champion de suisse du CLM)
_ChaletReynard a écrit : 01 juil. 2017, 13:47 Du coup les dernières prévisions météo sérieuses prévoient quoi ?
La route commence à sécher... en attendant la prochaine averse_ChaletReynard a écrit : 01 juil. 2017, 13:47 Du coup les dernières prévisions météo sérieuses prévoient quoi ?
Oui, mais aucun favori ni outsider ne partent dans les 2 premières heures (à part peut-être Sagan), donc tous les gros bras devraient avoir à peu près les mêmes conditionsCoeur-de-Lyon a écrit : 01 juil. 2017, 14:05 La pluie risque de fausser les résultats selon si tu passes à 16h ou 18h. C'est définitivement impronostiquable et très ouvert![]()
Jacky Durand avaient profité d'un tel scénario pour s'emparer du maillot jaune dans ce mythique prologue de Saint Brieuc qui avait vu la chute de Boardman.Coeur-de-Lyon a écrit : 01 juil. 2017, 14:05 La pluie risque de fausser les résultats selon si tu passes à 16h ou 18h. C'est définitivement impronostiquable et très ouvert![]()
Il a volé ça dans une scierie?