LottoNL Jumbo 2017

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: LottoNL Jumbo 2017

Si ça peut permettre de virer Boom.... Plus le niveau comme VDB.

Bonne nouvelle qu'il ne soit pas sur le Tour.
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nous sommes en pleine période de tractations des transferts pour l'instant aucune infos rumeurs n'est sorti sur l'équipe de notre cœur.
Vous avez des idées de coureurs qui pourrait/devrait intéresser l'équipe?
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le plus important pour moi c'est de garder nos meilleurs coureurs en perdrent aucun.

Roglic, Bennett, Gesink, Kruijswijk, Groenewegen...

Se débarrasser de qq gars du style de VDB, Boom... Il y en a d'autres. Les indésirables.

Prendre des coureurs surtout qui servent à quelque chose qui bonifieront l'équipe pas se tromper. J'espère que si on fait un bon Tour de France. On aura l'arrivée de nouveau sponsor pour augmenter le budget. Pas normal qu'il n'y est pas une grande équipe néerlandaise. J'aimerais bien qu'on recrute des coureurs d'avenir pour le CG. Car on en a plus aujourd'hui.

On a eu:
Mollema Gesink Kelderman Kruijswijk
Puis
Gesink Kelderman Kruijswijk
Maintenant On a
Kruijswijk et puis c'est tout peut être on peut ajouter Roglic et Bennett mais ça reste incertain.

On aurait bien besoin d'un Oomen par exemple... Je sais qu'on peut pas le prendre mais il doit bien avoir un coureur de ce type chez les espoirs qui promet beaucoup.

Faut recruter du jeune et du bon.

Moi les classiques me dérange pas qu'on soit pas trop présent. Au pire on n'a qu'à prendre Van Baarle si c'est possible...
Nopik
légende VCN
légende VCN

Pour l'instant je n'ai eu vent d'aucune rumeur.
On sait juste que VDB va s'arrêter. Boom sera toujours là a priori.

Niveau recrues, mon point de vue perso c'est qu'il faut prendre 2-3 jeunes espoirs, notamment Fabio Jakobsen (bon c'est le seul que je connais :rieur: sprinteur classicman a priori) et Jan-willem Van Schip qui est un solide gaillard il me semble.
Du côté de chez Roompot il n'y a personne qui m'intéresse vraiment.
Pour le montagne en interne il y a déjà 2 ou 3 jeunes qui vont encore progresser (bouwman, de tier, tolhoek, vermeulen, olivier).
Et dans l'absolu, les "grands" noms qui me feraient plaisir ce serait du genre Van Baarle, Hermans, Dillier, Trentin. Ce serait de beaux renforts qui pourraient enfin prendre du galon à titre individuel. Je vois aussi que Sinkeldam et Jungels sont en fin de contrat :siffle:
Ilnur majka
Leader
Leader

Kelderman4 a écrit : 29 juin 2017, 19:03 Enfin tous les jeunes que tu cites pour la montagne. Je ne les vois pas jouer les CG des GT pour un podium... De bons équipiers pas plus. J'espère me tromper...
je vois Tolhoek émerger
fera t il la vuelta?
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Enfin tous les jeunes que tu cites pour la montagne. Je ne les vois pas jouer les CG des GT pour un podium... De bons équipiers pas plus. J'espère me tromper...
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Allez demain et pendant les 3 prochaines semaines on va savoir si la saison pourra être qualifier de magnifique, réussite ou convenable.

L'avenir de l'équipe peut se jouer sur les 3 prochaines semaines. :niark:
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Kelderman4 a écrit : 01 juil. 2017, 02:03 Allez demain et pendant les 3 prochaines semaines on va savoir si la saison pourra être qualifier de magnifique, réussite ou convenable.

L'avenir de l'équipe peut se jouer sur les 3 prochaines semaines. :niark:
L'avenir de l'équipe? pas certain
Pour attirer des gros poissons peut être...
D_Groenewegen
néo-pro
néo-pro

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je passe sur le forum (plusieurs années), je me suis décidé à créer un compte.
Aimant beaucoup les Pays-Bas et la Rabobank de l'époque et ayant apprécié les différents coureurs qui y sont passés (en particulier E. Dekker, K.Kroon, T. Dekker, J. Vastaranta, R. Gesink, Groenewegen pour diverses raisons).

J'ai eu du mal au début avec ce nouveau sponsoring, mais franchement je m'y suis fait et l'équipe et la direction prise sont séduisantes. Le TDF commence aujourd'hui, en espérant commencer fort avec Roglic ou Van Emden :love:
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

D_Groenewegen a écrit : 01 juil. 2017, 11:18 Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je passe sur le forum (plusieurs années), je me suis décidé à créer un compte.
Aimant beaucoup les Pays-Bas et la Rabobank de l'époque et ayant apprécié les différents coureurs qui y sont passés (en particulier E. Dekker, K.Kroon, T. Dekker, J. Vastaranta, R. Gesink, Groenewegen pour diverses raisons).

J'ai eu du mal au début avec ce nouveau sponsoring, mais franchement je m'y suis fait et l'équipe et la direction prise sont séduisantes. Le TDF commence aujourd'hui, en espérant commencer fort avec Roglic ou Van Emden :love:
Bienvenue à toi :holland:
D_Groenewegen
néo-pro
néo-pro

Merci beaucoup.

Sinon j'ai vu vos messages concernant les transferts pour l'hiver prochain.

Si je devais donner mà liste de voeux sans prendre forcément en compte le budget:

- Louis Meintjes: avoir un vrai leader GT en plus de Kruij' notamment sur le TDF.
- Dylan Van Baarle: retour au pays et un leader sur les flandriennes
- Mathieu Van der Poel: future star, néerlandais, on doit mettre la main sur le futur Sagan au plus tôt
- Kristoffer Halvorsen: le jeune sprinter norvegien est en contact avec la lotto nl jumbô

Ensuite aller chercher 2 ou 3 jeunes espoirs néerlandais ou scandinaves (Jakobsen que vaut il quel profil ? )
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Un colombien forcément. :elephant:

Je ne vois pas MVDP chez Lotto NL, clairement dans une plus grosse équipe.
Meintjes ? Roglic et Bennett pourraient devenir des très bons leaders bon le GC dans un GT. Cette année, je ne pense pas qu'ils vont viser le général, dans le futur, oui.
Halvorsen serait une très bonne recrue mais il y a déjà Groenewegen. Un sprinteur principal comme G. avec une équipe autour suffit pour la Lotto NL je pense.
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit : 01 juil. 2017, 14:20 Un colombien forcément. :elephant:

Je ne vois pas MVDP chez Lotto NL, clairement dans une plus grosse équipe.
Meintjes ? Roglic et Bennett pourraient devenir des très bons leaders bon le GC dans un GT. Cette année, je ne pense pas qu'ils vont viser le général, dans le futur, oui.
Halvorsen serait une très bonne recrue mais il y a déjà Groenewegen. Un sprinteur principal comme G. avec une équipe autour suffit pour la Lotto NL je pense.
Si on ne peut pas attirer Van Der Poel c'est dommage, il pourrait être le nouvelle tête d'affiche du cyclisme néerlandais mais si même lui est impossible à prendre....
Nopik
légende VCN
légende VCN

Beau début pour D.G.
D_Groenewegen
néo-pro
néo-pro

Attention, je ne dis pas que c'est ce que la LJ va recruter mais les recrues que j'aimerai voir.

VDP ce serait énorme, on se doit d'aller chercher ces coureurs là, probablement la nouvelle tête d'affiche du cyclisme néerlandais très rapidement (et mondiale ?).

Roglic et Bennett faut voir sur le CG, mais même avec Kruij' ça fait peu de certitudes, notamment pour un top 10 sur un TDF. D'autant plus que le sud-africain pourrait envisager de jouer le top 5.

Halvorsen est le seul des coureurs que j'ai cité où j'ai vu des rumeurs, qui plus est avancées et fondées. Il ne serait pas étonnant de le voir en jaune et noir la saison prochaine. Franchement, 2 coureurs sprinters n'a rien de scandaleux. Surtout que le norvégien est encore tout jeune et n'a pas le statut de leader/sprinter (du moins pour sa 1ère saison WT). Mais là encore, ce serait dur de se passer d'un tel talent parce que DG est déjà là. Avec le calendrier, notamment WT depuis cette saison, il y a la place pour avoir 2 sprinters. Bien sur il va falloir bien gérer cela si Halvorsen est amené a exploser rapidement. Il se décrit également comme un peu passe-partout et semble aussi vouloir jouer les flandriennes. Il affectionne tout particulièrement Kristoff.
Répondre