Roglic T. Martin
**
Kwiatowski Kung
*
Sagan Kittel Matthews Durbridge Castroviejo Bodnar Van Emden EBH Cummings
[Tour de France] 1ère Étape : Düsseldorf - Düsseldorf | 14 km | 1er Juillet 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: [Tour de France] 1ère Étape : Düsseldorf - Düsseldorf | 14 km | 1er Juillet 2017
Je suis d'un avis totalement opposé. Pour moi, il n'y a pas plus traitre qu'un prologue/CLM court pour déterminer le niveau de forme des coureurs. Je pense qu'il est tout à fait possible de faire un très bon CLM en n'étant pas dans une forme optimale et inversement, surtout quand il est assez court. Et c'est d'autant plus vrai, quand celui-ci est le premier jour d'une épreuve comme le Tour, car l'aspect mental de rentrer dans la compétition joue un rôle important.nostradamus--dans--le--bus a écrit : 30 juin 2017, 23:19 La plupart des favoris qui partent dans la dernière heure c' est plutot pas mal. On va pouvoir comparer Aru contre Froome.
Comparer les grimpeurs ( Chaves Aru Bardet Dan Martin Quintana) au coureur plus complet ( Valverde Porte Froome Contador) .
Sur un effort de 16 ou 17 minutes on verra des choses, et le chrono ment jamais...
Re: [Tour de France] 1ère Étape : Düsseldorf - Düsseldorf | 14 km | 1er Juillet 2017
Niveau météo (en me fiant aux radars) la zone de précipitation semble s'estomper plus tôt que prévu. J'ai l'impression que les favoris auront même une route sèche.
- sylvainm
- Modérateur

Le front pluvieux est déjà passé (avec de l'avance), pour l'instant il s'est arrêté de pleuvoir, mais des ondées sont prévus dans l'après-midi, les conditions seront plus aléatoires selon les horaires qu'entrevus hier ;)
Un lien a garder pour aujourd'hui : http://www.radareu.cz/
Un lien a garder pour aujourd'hui : http://www.radareu.cz/

C'est la deuxième fois qu'il aime un tweet où je le mentionne comme un sérieux prétendant ! Il a l'air chopatate
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- D_Groenewegen
- néo-pro

J'ai misé 2€ sur Kiawtskowski, la cote est à 23 sur Betclic
J'espère quand même une victoire de Roglic ou Van Emden qui sont en forme cette saison
J'espère quand même une victoire de Roglic ou Van Emden qui sont en forme cette saison
Roglic a dit qu'il n'aimait pas trop les chronos plats.
Bon après sur le Tour d'Algarve il termine à 5s de Martin sur un chrono de 18km tout plat.
Bon après sur le Tour d'Algarve il termine à 5s de Martin sur un chrono de 18km tout plat.
- Ilnur majka
- Leader

les coureurs font une dernière réco le matin?
Généralement oui, comme ça ils peuvent rouler sur le parcours sans voitures. Bon aujourd'hui il pleut donc ils feront peut être la reco en voiture.
- JFKs
- Modérateur

Il y a 5 ans, Spartacus s'imposait. Il est temps que le maillot jaune revienne au pays.
Grand Gourou
- Ilnur majka
- Leader

je suppose que tu fais référence à KungJFKs a écrit : 01 juil. 2017, 12:59 Il y a 5 ans, Spartacus s'imposait. Il est temps que le maillot jaune revienne au pays.
- JFKs
- Modérateur

Si Kueng gagne, cela serait vraiment fou.Ilnur majka a écrit : 01 juil. 2017, 13:02je suppose que tu fais référence à KungJFKs a écrit : 01 juil. 2017, 12:59 Il y a 5 ans, Spartacus s'imposait. Il est temps que le maillot jaune revienne au pays.![]()
Grand Gourou
- Ilnur majka
- Leader

Pourquoi?(c'est le champion de suisse du CLM)
- JFKs
- Modérateur

Parce qu'être le premier maillot jaune sur un Tour, c'est quand même un super résultat, et personnellement cela me ferait plaisir de le voir gagner ce prologue.
Grand Gourou
- Ilnur majka
- Leader

je pensais que ton sentiment d'étonnement cachait une impossibilité
Sorry
Sorry