PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2019
Si vous croisez Doutey dites lui que les DS de Cofidis ont perdu son numéro de fax et que son beeper Tam-tam ne répond plus 

Alpagiste paumé
-
- Equipier de luxe
Effectivement grosse équipe que l'on emmène sur Paris-Nice !
Et Lolo Herrera est déjà bien lancé
Il est montagneux le parcours ? On a nos chances aussi Tosach ?
Et Lolo Herrera est déjà bien lancé

Et voila je suis un poisson-pilote ... Une sorte de Mark Renshaw en somme ...
On ne peut pas vraiment parler de montagne. Une arrivée sur la montée Laurent Jalabert à Mende, l'arrivée traditionnelle sur la promenade des anglais en passant par le Col d'Eze et 2 ou 3 autres étapes accidentées mais rien d'insurmontable...passpartout a écrit : 28 juin 2017, 22:36 Effectivement grosse équipe que l'on emmène sur Paris-Nice !
Et Lolo Herrera est déjà bien lancé![]()
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai opté pour Paris-Nice plutôt que Tirreno où il y a étapes de montagne et chrono longs

- klodendu39
- Equipier de luxe
Début de saison à Tirreno enfin, par contre j'ai vu que Barlowolrd faisait une course avec 2 mec..... on a plus d'effectif ou ?????
Il est pour moi ce Paris-Nice, quote me.
Impaussible n'est pas français.
-
- Equipier de luxe
Ou pour Tosach ou pour moi
Quote me
Quote me

moi je le passe la main dans le plâtre!
Quote me!
Quote me!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
klodendu39 a écrit : 28 juin 2017, 23:15 Début de saison à Tirreno enfin, par contre j'ai vu que Barlowolrd faisait une course avec 2 mec..... on a plus d'effectif ou ?????
J'ai aussi vu ça.
Vu nos résultats ce n'est peut-être pas plus mal.

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Athanaze a écrit : 28 juin 2017, 22:28 Si vous croisez Doutey dites lui que les DS de Cofidis ont perdu son numéro de fax et que son beeper Tam-tam ne répond plus![]()

Les DS de Cofidis ! Parlons en ! Ils m'ont abandonné en pleine pampa argentine le dernier jour du Tour de San Luis, au milieu de rien et surtout sans rien ! Ni papier, ni argent, ni téléphone, ni valise. J'ai marché des jours avant d'arriver à un petit village. Et pour me faire comprendre ...
Bref je viens seulement de revenir en Europe ! Mais je suis déçu, très déçu ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Paris - Nice
Etape 3
De retour sur les routes de Paris-Nice, avec une étape à priori réservé pour les sprinteurs.

En y regardant de près, il y a peut-être une petite ouverture pour les puncheurs

Un groupe de 4 courageux s'extirpe du peloton

Ils auront jusqu'à 4 minutes d'avance.
Dans le final alors que l'échappée est presque reprise, quelques coureurs, à l'image de Wellens, tentent leur chance.
Pendant ce temps le jeune CaramelMou est toujours en grande difficulté suite à sa chute de la veille

Alors que l'on se dirige vers l'explication entre les meilleurs, une grosse chute intervient à l'avant du peloton.
Je suis au sol
, tout comme Rui Costa ou encore le maillot jaune jungels

On est beaucoup trop près de l'arrivée pour espérer revenir
Etape 3
De retour sur les routes de Paris-Nice, avec une étape à priori réservé pour les sprinteurs.

En y regardant de près, il y a peut-être une petite ouverture pour les puncheurs

Un groupe de 4 courageux s'extirpe du peloton

Ils auront jusqu'à 4 minutes d'avance.
Dans le final alors que l'échappée est presque reprise, quelques coureurs, à l'image de Wellens, tentent leur chance.
Pendant ce temps le jeune CaramelMou est toujours en grande difficulté suite à sa chute de la veille

Alors que l'on se dirige vers l'explication entre les meilleurs, une grosse chute intervient à l'avant du peloton.
Je suis au sol

On est beaucoup trop près de l'arrivée pour espérer revenir

Du coup Kelmeur en profite...
Paris - Nice
Etape 4
La 4ème étape est un peu plus vallonée, mais ce n'est pas non plus une étape décisive pour le général. Un sprinteur passant bien les bosses peut espérer l'emporter.

Un groupe de 5 aujourd'hui, dont 2 déjà présents hier

Dans le début de parcours sinueux, notre jeune blessé CaramelMou a déjà du mal

Il finit par revenir plus loin, mais que c'est dûr

Pour ma part, ce n'est pas non plus la grande forme après la chute d'hier. Je suis handicapé et de toute façon hors course pour le général. Je vais bien sûr travailler pour mes coéquipiers
C'est alors qu'une nouvelle chute massive intervient sur ce Paris-Nice.
Cette fois je suis épargné, mais ce n'est pas le cas de Jungels (encore lui !), Sistiaga, Couak ou encore Allobroges

Alors que CaramelMou s'accroche difficilement en queue de peloton, un groupe de 5 a beaucoup de mal à revenir. Parmi eux Allobroges et Couak

Au moins il reviendront sur le redael de la course

Ils finiront par revenir sur le peloton
Pendant ce temps, je mène le peloton :

Couak roulera aussi...

Etape 4
La 4ème étape est un peu plus vallonée, mais ce n'est pas non plus une étape décisive pour le général. Un sprinteur passant bien les bosses peut espérer l'emporter.

Un groupe de 5 aujourd'hui, dont 2 déjà présents hier

Dans le début de parcours sinueux, notre jeune blessé CaramelMou a déjà du mal

Il finit par revenir plus loin, mais que c'est dûr

Pour ma part, ce n'est pas non plus la grande forme après la chute d'hier. Je suis handicapé et de toute façon hors course pour le général. Je vais bien sûr travailler pour mes coéquipiers

C'est alors qu'une nouvelle chute massive intervient sur ce Paris-Nice.
Cette fois je suis épargné, mais ce n'est pas le cas de Jungels (encore lui !), Sistiaga, Couak ou encore Allobroges

Alors que CaramelMou s'accroche difficilement en queue de peloton, un groupe de 5 a beaucoup de mal à revenir. Parmi eux Allobroges et Couak

Au moins il reviendront sur le redael de la course

Ils finiront par revenir sur le peloton

Pendant ce temps, je mène le peloton :

Couak roulera aussi...

Paris - Nice
Etape 5
Aujourd'hui, c'est Mende !
Je suis cité parmi les favoris, mais je n'ai aucune chance de l'emporter. Toujours blessé, je vais me consacrer entièrement à protéger mes 2 leaders Passpartout et Herrera

Très vite, 6 hommes prennent le large : Vichot, Roux, Vermeulen, Silin, Mas Bonet et Hardy

Pendant ce temps, Passpartout est protégé par Rick Zabel, alors je m'occupe d'Herrera

Dans la côté au milieu d'étape, CaramelMou est lâché

Un peu plus loin, nouvelle chute pour Couak

Un peu plus loin, complètement rincé, je laisse filer le peloton.

J'attend sagement CaramelMou. On va finir tranquillement l'étape ensemble

Etape 5
Aujourd'hui, c'est Mende !
Je suis cité parmi les favoris, mais je n'ai aucune chance de l'emporter. Toujours blessé, je vais me consacrer entièrement à protéger mes 2 leaders Passpartout et Herrera

Très vite, 6 hommes prennent le large : Vichot, Roux, Vermeulen, Silin, Mas Bonet et Hardy

Pendant ce temps, Passpartout est protégé par Rick Zabel, alors je m'occupe d'Herrera

Dans la côté au milieu d'étape, CaramelMou est lâché

Un peu plus loin, nouvelle chute pour Couak

Un peu plus loin, complètement rincé, je laisse filer le peloton.

J'attend sagement CaramelMou. On va finir tranquillement l'étape ensemble

Opération "Protection d'El Pistolero" enclenchée. On a dégouté Batman.
- klodendu39
- Equipier de luxe
Barloworld à enfin décidé d'envoyer la purée sur le WT !!!!
A nous de marquer des points pour se maintenir !!!
A nous de marquer des points pour se maintenir !!!