Edit: on me souffle à l'oreillette que c'est Voigt, quel gros nul, il a couru en même temps que la plupart de ces gars et n'est pas foutu de les reconnaître

Modérateur : Modos VCN
C'est Jens Voigt.jimmy39 a écrit : 29 juin 2017, 19:47 Putain, le présentateur qui ne connait même pas Démare, il dit Arnaud à Delage qui l'envoie à Vichot puis il se retrouve à interviewer Le Gac (si j'ai bien vu) avec Démare et son maillot de champion de France juste à côté de lui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, c'est ce que j'avais cru, mais je me suis dit qu'il ne pouvait pas être aussi nul. Il a couru avec ces gars et il ne reconnait ni l'ex champion decFrance ni le nouveau (pourtant, il y avait un indice pour le reconnaitreAkaion a écrit : 29 juin 2017, 19:48C'est Jens Voigt.jimmy39 a écrit : 29 juin 2017, 19:47 Putain, le présentateur qui ne connait même pas Démare, il dit Arnaud à Delage qui l'envoie à Vichot puis il se retrouve à interviewer Le Gac (si j'ai bien vu) avec Démare et son maillot de champion de France juste à côté de lui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a demandé à Matthews si après avoir gagné sur le Giro il voulait gagner sur le Tour (chose faite l'an dernier)jimmy39 a écrit : 29 juin 2017, 19:51Oui, c'est ce que j'avais cru, mais je me suis dit qu'il ne pouvait pas être aussi nul. Il a couru avec ces gars et il ne reconnait ni l'ex champion decFrance ni le nouveau (pourtant, il y avait un indice pour le reconnaitre)
Je pense que c'est sa première fois dans ce rôle et qu'il est peut être un peu dépasséjimmy39 a écrit : 29 juin 2017, 19:51Oui, c'est ce que j'avais cru, mais je me suis dit qu'il ne pouvait pas être aussi nul. Il a couru avec ces gars et il ne reconnait ni l'ex champion decFrance ni le nouveau (pourtant, il y avait un indice pour le reconnaitre)
J'ai déjà répondu, je ne pensais pas que Voigt pouvait être à ce point en-dessous de tout, des séquelles de sesVincenzo60 a écrit : 29 juin 2017, 21:51Et toi tu reconnais pas Voigt alors que tu suis le vélo depuis x années, je demande le ban.jimmy39 a écrit : 29 juin 2017, 19:47 Putain, le présentateur qui ne connait même pas Démare, il dit Arnaud à Delage qui l'envoie à Vichot puis il se retrouve à interviewer Le Gac (si j'ai bien vu) avec Démare et son maillot de champion de France juste à côté de lui![]()
![]()
![]()
![]()
Edit: on me souffle à l'oreillette que c'est Voigt, quel gros nul, il a couru en même temps que la plupart de ces gars et n'est pas foutu de les reconnaître![]()
![]()
Oui c'est fort probable.Vincenzo60 a écrit : 29 juin 2017, 20:40 Jens Voigt et Marcel Wüst, c'est quand même 100 fois mieux que Marc Chavet et sa voix de commentateur de catch![]()
A ne pas faire quand vous avez des gosses autour de vous!Vincenzo60 a écrit : 29 juin 2017, 20:35 Michael Matthews, le Tyler Nixon du peloton![]()
![]()
Je vous laisse googler à vos risques et périls
Il a perdu un oeil suite à une chute.
certains coureurs restent calfeutrer à l’hôtel durant cette activitéOrodreth a écrit : 29 juin 2017, 22:41 Jesus Herrada est sur le Tour ? Je ne l'ai pas vu à la présentation, pourtant avec son maillot de champion national il devrait être facilement reconnaissable.
Ouais j'ai bien fait de changer mes préférences ce soir
En 2016 on a eu une magnifique cérémonie de présentation à à Sainte-Mère-ÉgliseCyclohexane a écrit : 29 juin 2017, 20:29Oui c'est fort probable.Vincenzo60 a écrit : 29 juin 2017, 20:40 Jens Voigt et Marcel Wüst, c'est quand même 100 fois mieux que Marc Chavet et sa voix de commentateur de catch![]()
Mais voir une présentation du Tour en angliche et en schleusien c'est quand même sacrément gonflant.
Au-delà de ça, c'est le départ à Düsseldorf qui me gonfle. On a eu l'Angleterre, puis les Pays-Bas, maintenant c'est l'Allemagne. Qu'on aille faire un petit tour en dehors de nos frontières je veux bien, mais les grands départs on pourrait les faire en France, peut-être dans des endroits où on n'a pas l'habitude d'aller.
Les arguments financiers ça commence à bien faire.
A ne pas faire quand vous avez des gosses autour de vous!Vincenzo60 a écrit : 29 juin 2017, 20:35 Michael Matthews, le Tyler Nixon du peloton![]()
![]()
Je vous laisse googler à vos risques et périls