Mais profiter de la connerie de Bakelants pour en faire un procès du recours aux miss par ASO c'est quoi ? si tu dis que ça n'a rien à voir fort bien, mais alors ton intervention est donc totalement à côté de la plaque puisque tu parles d'autre chose. Contentons nous ici de trouver les propos de Bakelants dégueulasses, puisqu'il y a là consensus.FloBrt a écrit : 29 juin 2017, 15:00
Difficile d'être plus borné, t'as la lecture sélective?
Personne ne blâme les miss et personne ne défend Bakelants (sans d au passage). Ce qui est critiqué c'est le système de sélection des miss que ASO applique et c'est surtout pas parce que de nombreux événements font la même chose qu'il faut le cautionner c'est un peu facile.
En revanche faire un raccourci foireux propos de Bakelants = ASO demande des excuses alors qu'ils ont recours aux Miss = 2 poids / 2 mesures = hypocrisie... ben c'est porte nawak, c'est considérer comme du même niveau en terme de sexisme les propos de Bakelants (trainées, sacs à maladie, filles de joie du régiment) et l'emploi par ASO de Miss. C'est affligeant.
Allez sur ce j'arrête parce que je m'énerve et qu'on en sortira pas.