Dopage 2018

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Re: Dopage 2017

Stupéfait par le contrôle positif de André Fernando Santos Cardoso Martins, il est pourtant passé par la Garmin de Jonathan Vaughters.
Il a dû serrer la main d'un collègue du peloton portugais.
Il faut savoir que le simple fait d'approcher un compteur Geiger à moins d'un mètre cinquante en agglomération d'un pro d'une équipe portugaise suffit à rendre HS le compteur.
Il y a d'ailleurs une campagne de sensibilisation menée depuis le début d'année au Portugal pour prévenir des risques majeurs associés à une trop grande proximité des automobilistes avec les cyclistes sur la route.
"Cycliste portugais : je m'écarte !"
Cardoso aurait dû être plus vigilant.
Image
Marion Rouch, marraine de l'oupérachãone.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Bradounet relance le duel O.Meunier/M.Rousse ? :green:

Sinon, Cardoso pourra peut être faire la Volta d'ici 2-3 ans, non ? :siffle:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit : 27 juin 2017, 21:18 Stupéfait par la bourde de Cardoso!!!!!
je savais que Paulinho n'était pas fréquentable lui qui est si proche de de ce dernier
https://www.instagram.com/p/BVkGHtjAs2H/
Plutôt Sergio Ribeiro non ?
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Faut voir le bon coté des choses, je suis sur que Z fera un bon TDF pour aider Dieu !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cardoso, c'est pourtant pas le Portugais que je soupçonnais le plus, loin de là. Mais l'avant-Tour, c'est quand même la grande période de la tentation. Les mecs ont la pression, ils veulent pas être figurants, et un gars comme Cardoso a sans doute voulu tenter le coup en espérant que les "flics" ne soient pas dans les parages à ce moment là.. :reflexion:

Cardoso, un grimpeur poids plume, voulait sans doute arriver en forme au pied de la montagne (pas facile pour ce genre de coureur Piepoliesque, 54kg sur la balance, car il faut passer la 1ère semaine..) pour donner un coup de main à son prestigieux leader. Erreur grossière et impardonnable, carrière sans doute terminée. :carton:
Ilnur majka
Leader
Leader

GATO a écrit : 28 juin 2017, 04:53
Ilnur majka a écrit : 27 juin 2017, 21:18 Stupéfait par la bourde de Cardoso!!!!!
je savais que Paulinho n'était pas fréquentable lui qui est si proche de de ce dernier
https://www.instagram.com/p/BVkGHtjAs2H/
Plutôt Sergio Ribeiro non ?
Oui mais c'est Paulinho qui a conseillé :contador: de le prendre comme grégario
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 28 juin 2017, 00:30 Stupéfait par le contrôle positif de André Fernando Santos Cardoso Martins, il est pourtant passé par la Garmin de Jonathan Vaughters.
Il a dû serrer la main d'un collègue du peloton portugais.
Il faut savoir que le simple fait d'approcher un compteur Geiger à moins d'un mètre cinquante en agglomération d'un pro d'une équipe portugaise suffit à rendre HS le compteur.
Il y a d'ailleurs une campagne de sensibilisation menée depuis le début d'année au Portugal pour prévenir des risques majeurs associés à une trop grande proximité des automobilistes avec les cyclistes sur la route.
"Cycliste portugais : je m'écarte !"
Cardoso aurait dû être plus vigilant.
Image
Marion Rouch, marraine de l'oupérachãone.
Quand même bien affutée, la Marion. Elle se contente pas d'essayer de reconnaître les attaques de Jos Van Kersmelktenelen et Rick Vercauterengerefroot à 11km de l'arrivée du GP Stad Zottegem. J'ai l'impression qu'elle continue à sérieusement tourner les jambes, et pas que sur la ligne droite de Longchamps.

En tout cas, une bien chouette marraine pour une campagne essentielle qui devra être renouvelée ces prochaines années. :jap:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Elle a fait les recos des cols du Tour avec Geay en tout cas.
Booze
Leader
Leader

Elle est magnifique Marion Rousse. Quel gâchis qu'elle soit mariée à un cycliste ! Jamais là toujours absent.
Un chômeur - par exemple - aurait tellement pu mieux s'occuper d'elle.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:reflexion:
Impaussible n'est pas français.
marcella

Je viens de lire ça.
Positif au Mesterolone
Xav_38
Leader
Leader

Petit message de Armstrong sur twitter, pour la non invitation de Ulrich au départ du Tour :

"Rolling out the red carpet for the likes of Jalabert, Virenque, Hinault (and many others) yet not inviting Jan? Pfft. Fuck ASO!"

En gros : "«Dérouler le tapis rouge pour des types comme Jalabert, Virenque, Hinault (et beaucoup d'autres) et ne pas inviter Jan. Pfft. Fuck ASO"
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Xav_38 a écrit : 28 juin 2017, 19:47 Petit message de Armstrong sur twitter, pour la non invitation de Ulrich au départ du Tour :

"Rolling out the red carpet for the likes of Jalabert, Virenque, Hinault (and many others) yet not inviting Jan? Pfft. Fuck ASO!"

En gros : "«Dérouler le tapis rouge pour des types comme Jalabert, Virenque, Hinault (et beaucoup d'autres) et ne pas inviter Jan. Pfft. Fuck ASO"
Il a pas tort...mais il faudra qu'il se rende compte que le monde entier se fout de ce qui sort de sa bouche! Froome (s'il est chargé comme une mule, ce que je pense) montre qu'il est tout à fait possible de se montrer agréable quand bien meme on écrase la concurrence et que de nombreux soupçons pèsent sur soi.

Allez, bonne retraite, le Texan! :vomito:
marcella

Bien d'accord avec Armstrong.

Quand l'on voit qu'ASO refuse de saluer les cinquante ans de la mort de Tom Simpson. :carton:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Doc récent sur le dopage sur Planete en ce moment. Je ne sais pas ce que ca vaut.
chrisroyer

marcella a écrit : 28 juin 2017, 20:51 Bien d'accord avec Armstrong.

Quand l'on voit qu'ASO refuse de saluer les cinquante ans de la mort de Tom Simpson. :carton:
oui ça c'est assez scandaleux
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 27 juin 2017, 23:32
Kivolanov_Volabov a écrit : 27 juin 2017, 22:24

Vous êtes tous de gros ringards , Enkuler de rire c'est une blague de l' internet, un "meme" comme disent les Américains, qui a la même origine que Mer il est fou.

A u départ c'est un mec qui hésite à acheter une console alors il demande des avis sur un forum de jeux vidéo.

Comme tout le monde se fout de sa gueule , il répond ENKULER de rire.

https://www.gamekult.com/forum/t/dois-j ... psp/207478
Je ne savais pas que les deux "meme" etaient liés. Quel espece d'individu peut-on etre pour sortir une expression aussi surréaliste que "ENKULER DE RIRE"? :pt1cable: :saoul:
:rieur:
Merci :applaud:
Je ne savais pas non plus d'ou ca venait, mais ce type est une reference a connaitre.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit : 28 juin 2017, 20:55 Doc récent sur le dopage sur Planete en ce moment. Je ne sais pas ce que ca vaut.
Bon c'est de la merde! "9 des 20 derniers vainqueurs du TdF ont été déclassés" Tssssssssssss........
Xav_38
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit : 28 juin 2017, 20:40
Xav_38 a écrit : 28 juin 2017, 19:47 Petit message de Armstrong sur twitter, pour la non invitation de Ulrich au départ du Tour :

Il a pas tort...mais il faudra qu'il se rende compte que le monde entier se fout de ce qui sort de sa bouche! Froome (s'il est chargé comme une mule, ce que je pense) montre qu'il est tout à fait possible de se montrer agréable quand bien meme on écrase la concurrence et que de nombreux soupçons pèsent sur soi.

Allez, bonne retraite, le Texan! :vomito:
Je suis d'accord il n'a pas tort. Mais ce n'est surtout pas à lui de le dire et de se permettre de donner des leçons.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Puis mettre Hinault au même plan alors que lui n'a jamais eu un soucis de dopage (et surtout pas d'EPO...) c'est totalement idiot.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Verrouillé