Je crois que je suis en train de devenir poisson-pilote ...
PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2019
Mais c'est pas possible, je suis sur Paris Nice et Milan San Remo AVEC Sistiaga !!
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Astana me fait confiance, TIRENNO et Tour de Catalogne
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
GewissBallan
- Equipier de luxe

je veux courir, je veux courir
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

C'est une blague j'espère ! Je ne suis sur aucune startlist, je suis déjà blessé ? placardé ? tombé pour dopage ? 
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
T'as trop couru dans ce début de saison. Tu dois maintenant te reposer pendant 6 moisdoutey_fdjeux_fan a écrit : 28 juin 2017, 09:53 C'est une blague j'espère ! Je ne suis sur aucune startlist, je suis déjà blessé ? placardé ? tombé pour dopage ?![]()
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

J'ai fais quoi ? 2 courses ? 
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Paris-Nice et MSR, la base. 
Impaussible n'est pas français.
Oula. Je cours beaucoup. Ils vont me tuer chez Bardiani
Saint Seixas, ayez pitié de nous
- Sympatho-1
- Equipier de luxe

Toujours pas de rentrée pour moi avec pourtant des courses qui me conviennent sur la papier... 
Oui à peu près
J'ai souvent du mal à comprendre les sélections des équipes Continentales ProSympatho-1 a écrit : 28 juin 2017, 13:04 Toujours pas de rentrée pour moi avec pourtant des courses qui me conviennent sur la papier...![]()
je vais faire Tirreno et Milan San Remo, les points seront dur à aller chercher 
Au moins tu a fait un Chrono correctart93 a écrit : 27 juin 2017, 21:57 Enfin ma 1ère course disputée avec le Driedaagse van West-Vlaanderen !! Très satisfait par ma belle 156ème place
Bon rétablissement pour nos blessés !!
Bienvenue au club je change d'équipe c'est la même je peut faire la Semaine Coppi et Bartali non il faut qu'on me mette à l'E3 et à la rabobank classic je sais pas quoijimmy39 a écrit : 27 juin 2017, 22:19 Juste quand j'allais dire que j'avais enfin trouvé une équipe qui me faisait courir des courses correspondant à mon profil, je vois que je suis à l'E3![]()
Paris - Nice
Etape 1
Enfin le vrai début de saison
Ce Paris-Nice débute par un prologue de 4,6 km.
Chez Giant, on amène une belle équipe avec 4 outsider pour le général : Herrera, Passpartout, Dumoulin et moi-même ainsi que Zabel pour les sprinteurs et 3 équipiers solides Pauly, Ménage et Lightart.
Au départ, Passpartout n'est pas à 100%. il est enrhumé.
Les favoris du jour :

Le premier VCNiste à parcourir les 4 kilomètres et demi sous la pluie est Jul Thejul. Il porte le maillot de champion national. Il prend la tête, mais très peu de coureurs sont arrivés.

Le champion de Suisse Kivolanov Volabov est le suivant. Il réalise à son tour le meilleur temps.

J'arrive juste derrière, assez loin...

Almir Matthmic est 3ème. C'est toujours "Kivo" en tête.

Kelmeur réalise un excellent chrono. Il est 2ème à 3 secondes de notre leader suisse.

Malgré sa maladie, Passpartout réalise un bon chrono, 10ème. C'est désormais TVG le leader.

Timur Couak qui préfère les chrono plus long est à 3 secondes de l'américain, 3ème. Kreuziger est désormais le dauphin.

Le néo-pro Kris Caramelmou et néophyte sur le WT réalise un temps modeste. Mais ce n'est pas sa spécialité.

Athanaze n'est visiblement pas au top. 48ème provisoire.

Pour Allobroges, ce n'est pas si mal. Il est 12ème à 8 secondes de Tom Dumoulin, le nouveau leader.

C'est désormais Jungels en tête avec quelques centièmes d'avance sur Alaphilippe. Lolo Herrera se contente du 6ème temps à 5 secondes du luxembourgeois.

Ce sera le résultat final.

Etape 1
Enfin le vrai début de saison
Ce Paris-Nice débute par un prologue de 4,6 km.
Chez Giant, on amène une belle équipe avec 4 outsider pour le général : Herrera, Passpartout, Dumoulin et moi-même ainsi que Zabel pour les sprinteurs et 3 équipiers solides Pauly, Ménage et Lightart.
Au départ, Passpartout n'est pas à 100%. il est enrhumé.
Les favoris du jour :

Le premier VCNiste à parcourir les 4 kilomètres et demi sous la pluie est Jul Thejul. Il porte le maillot de champion national. Il prend la tête, mais très peu de coureurs sont arrivés.

Le champion de Suisse Kivolanov Volabov est le suivant. Il réalise à son tour le meilleur temps.

J'arrive juste derrière, assez loin...

Almir Matthmic est 3ème. C'est toujours "Kivo" en tête.

Kelmeur réalise un excellent chrono. Il est 2ème à 3 secondes de notre leader suisse.

Malgré sa maladie, Passpartout réalise un bon chrono, 10ème. C'est désormais TVG le leader.

Timur Couak qui préfère les chrono plus long est à 3 secondes de l'américain, 3ème. Kreuziger est désormais le dauphin.

Le néo-pro Kris Caramelmou et néophyte sur le WT réalise un temps modeste. Mais ce n'est pas sa spécialité.

Athanaze n'est visiblement pas au top. 48ème provisoire.

Pour Allobroges, ce n'est pas si mal. Il est 12ème à 8 secondes de Tom Dumoulin, le nouveau leader.

C'est désormais Jungels en tête avec quelques centièmes d'avance sur Alaphilippe. Lolo Herrera se contente du 6ème temps à 5 secondes du luxembourgeois.

Ce sera le résultat final.

Paris - Nice
Etape 2
La première étape en ligne est clairement destinée aux sprinteurs.
On suivra particulièrement Kelmeur, Allobroges et Matthmic (s'il ne travaille pas pour Sistiaga
)

Anthony Roux, Peter Velits et Loïc Chétout composent l'échappée publicitaire du joru.
A l'arrière du peloton, on annonce une chute. Le jeune norvégien Caramalmou est au sol

Un peu plus loin, une nouvelle chute amène notamment Tom Dumoulin et Matteo Pelucchi sur le bitume.
Tout le monde rentre sagement dans le peloton
A 55km de la ligne, Volabov, auteur d'un bon chrono hier, est victime d'une crevaison.
Il reviendra facilement
On se retrouve à 10km de l'arrivée. Il ne reste plus que Roux en tête avec une poignée de secondes d'avance. De son côté, son équipier chez Fertiligène, Caramelmou est distancé du peloton, sans doute touché après sa chute :
Etape 2
La première étape en ligne est clairement destinée aux sprinteurs.
On suivra particulièrement Kelmeur, Allobroges et Matthmic (s'il ne travaille pas pour Sistiaga

Anthony Roux, Peter Velits et Loïc Chétout composent l'échappée publicitaire du joru.
A l'arrière du peloton, on annonce une chute. Le jeune norvégien Caramalmou est au sol

Un peu plus loin, une nouvelle chute amène notamment Tom Dumoulin et Matteo Pelucchi sur le bitume.
Tout le monde rentre sagement dans le peloton
A 55km de la ligne, Volabov, auteur d'un bon chrono hier, est victime d'une crevaison.
Il reviendra facilement
On se retrouve à 10km de l'arrivée. Il ne reste plus que Roux en tête avec une poignée de secondes d'avance. De son côté, son équipier chez Fertiligène, Caramelmou est distancé du peloton, sans doute touché après sa chute :
A 20 secondes près je gagnais le prologue 
71ème ensuite... ça passe pas loin là aussi
Edit: et premier Cofidis après vérification

71ème ensuite... ça passe pas loin là aussi
Edit: et premier Cofidis après vérification
Dernière modification par Athanaze le 28 juin 2017, 22:30, modifié 1 fois.
Alpagiste paumé