Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
marcella a écrit : 26 juin 2017, 22:15
Leur site n'est même pas indiqué sur le celui de l'UCI.
Entre les sites manquants et les liens vers des sites pas à jour sur le site de l'UCI , c'est souvent une galère pour s'y retrouver.
Pour le site de la fédération estonienne, je suis passé par un journal des sports estonien.... C'est souvent ce que je fais pour les résultats qui tardent
A noter que Sympatho et Batman on tous deux loupé deux mois de paris. Damienleflahute est donc le premier de ceux qui ont participé les 6 mois.
Antoine VAYER @festinaboy Jun 28
2 coureurs n ayant pas couru avant avril, les seuls à afficher valeurs positives.
@cyclisme-dopage faites vite une mise à jour, lol
#suspensions cachées#
Kivolanov_Volabov a écrit : 28 juin 2017, 11:38
Au fait maintenant qu'il y a une section spéciale Liam challenge dans le forum, ça serait pas mieux de faire un topic par mois ?
J'ai 4 paris au chaud mais j'espère un peu plus d'infos sur la start-list du le Tour of Qinghai Lake.
Je pensais séparer commentaires et résultats, mais on peut faire comme ça aussi.
A voir les avis de Liam et Tosach.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Le point sur le mois de juillet : _AlbatorConterdo _Allobroges Batman CaramelMou Charlix Coalize Couak0 CPTmatros daizenshu_ damienleflahute dolipr4ne El_Pistolero_07 Falco Gambrinus jimmy39 JOSEDIN Judimi2 Juniortoo Kivolanov_Volabov klodendu39 Le sucre sportif Liam loloherrera Marcella Nopik Pagliaorba Pascualito stereoking69 Sympatho Tosach