Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Ils veulent construire autour de lui l'an prochain.
C'est ce que DE a fait avec Coquard et ça se termine mal
on peut construire une équipe autour d'un grimpeur mais pas d'un sprinteur
peut être que les italiens sont plus fiables
Ils veulent construire autour de lui l'an prochain.
Mon propos n'était pas de juger la pertinence d'une telle stratégie d'équipe, mais plutôt de dire que la volonté de l'équipe et du management est de construire autour de lui.
Du coup, je pense qu'ils vont lui faire une proposition bien revue à la hausse si jamais il est en fin de contrat cette année. Je ne le vois pas partir.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Ilnur majka a écrit : 26 juin 2017, 12:05
Mon propos n'était pas de juger la pertinence d'une telle stratégie d'équipe, mais plutôt de dire que la volonté de l'équipe et du management est de construire autour de lui.
Du coup, je pense qu'ils vont lui faire une proposition bien revue à la hausse si jamais il est en fin de contrat cette année. Je ne le vois pas partir.
D'pare le het laatste nieuws Oliver Naesen devrait casser son contrat pour pour voir en signer un nouveau avec ag2r et bien sur avec une grosse augmentation
valverde1978 a écrit : 27 juin 2017, 17:40
en fouillant dans les forums vcn, je ne sais plus qui parlait d'une histoire de permis de travail qu'il n'a pas eu
en passant je connaissais les permis de travail pour le royaume uni mais j'ignorais cela pour l'espagne
C'est surtout parce-qu'il est russe Trofimov et qu'en tant quee communauté extra-européenne il doit avoir ce permis de travail en règle pour pouvoir pratiquer son métier.
Dernière modification par stereoking69 le 27 juin 2017, 17:43, modifié 1 fois.
Ilnur majka a écrit : 27 juin 2017, 17:43
Trofimov avait aussi la blessure la plus persistante( après la maladie Pfeffer) chez le cycliste:une blessure au genou
Il avait aussi été atteint de betancurite (ou bananitose) cet hiver
Ilnur majka a écrit : 27 juin 2017, 17:43
Trofimov avait aussi la blessure la plus persistante( après la maladie Pfeffer) chez le cycliste:une blessure au genou
Il avait aussi été atteint de betancurite (ou bananitose) cet hiver
pourquoi n'est il pas aller voir Madame Zakarin qui est une expert diéteticiene