LottoNL Jumbo 2017

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: LottoNL Jumbo 2017

Oui 3 ème c'est un très bon résultat pour lui et l'équipe. Si personne joue le général sur le Tour. C'est décevant quand même. Il nous manque un leader depuis le départ de Mollema et Kelderman.

L'équipe qui fait une super saison pour l'instant bizarre qu'on arrive pas à attirer des sponsors... Le cyclisme aux Pays-Bas c'est une religion. Plus grand pays de vélo. Je comprend pas qui est personne à se proposer... Un sponsor du style de Rabobank... Au niveau de l'apport financier.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Un beau Dauphiné de la part de Bouwman, avec victoire et maillot distinctif à la clé. C'est assez rare pour être signalé, quand même!

Je n'ai pas l'impression qu'il soit présélectionné pour le Tour, ceci dit.

Sûrs : Gesink, Bennett, Roglic, Groenewegen
Probables : Leezer, Wagner, Roosen
Possibles : Van Emden, Tankink, Wynants, Martens, Lindeman, Lobato

Je pense que Van Emden y sera (et qu'il va gagner le titre national au passage). Il restera donc 1 place, le plus probable étant qu'on se retrouve avec Martens... ou Lindeman.
Ilnur majka
Leader
Leader

c'est clair qu'avec le parcours dans le Limbourg Gronewegen n'a aucune chance de préserver son maillot de champion Hollandais
dans l'équipe je crois que la meilleur chance sur ce profil est Linderman
Nopik
légende VCN
légende VCN

Ce n'est pas le Limbourg, même si ça semble tout proche, mais c'est la Gueldre.
Et c'est a priori tout plat dans le coin (je n'ai rien lu de précis concernant le profil de la course).

Image
Image
Ilnur majka
Leader
Leader

Nopik a écrit : 21 juin 2017, 12:12 Ce n'est pas le Limbourg, même si ça semble tout proche, mais c'est la Gueldre.
Et c'est a priori tout plat dans le coin (je n'ai rien lu de précis concernant le profil de la course).

Image
Image
c'est bosselé cette année
vas y sur la 1ère page du topic des" championnats nationaux"
moi qui pensais que le Limbourg était la seule région escarpée du Pays Bas :sweat:
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L'absence de Dennis est une bonne nouvelle pour nous qui rêve du jaune ici ? :love:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle en tout cas :siffle:

Gesink a l'air de se sentir très très bien, et lui même a été bluffé par Bennett lors du stage en altitude. Il ne dit rien de spécifique au sujet de Roglic, qui je le suppose sera un cran en dessous en montagne.
CPTmatros
Leader
Leader

Personne n'y croit que Bennett va jouer le CG?
Ilnur majka
Leader
Leader

CPTmatros a écrit : 23 juin 2017, 13:53 Personne n'y croit que Bennett va jouer le CG?
Moi j'y crois
il est bon en montagne et est devenu bon rouleur
l'année passée si je me souviens il prenait les échappées notamment sur l'étape d'arcalis
cette année avec le tour de Californie dans le sacoche,il est concentré dans son sujet
et puis ceux qui font un previous dans la Sierra Névada c'est pour jouer le CG au tour
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Roglic va surprendre sur le Tour. Je pense que ça sera là découverte des juilletistes qui le connaissent pas.

Si il fait un top 15 au général en étant offensif. Il va prendre rdv pour l'avenir.

De même pour Bennett. Si il fait un top 10-15 en étant offensif il va prendre rdv.

Gesink je le sens bien aussi :super:

Groenewegen il a pris de la confiance depuis le début de saison il est toujours dans les 4-5 dans chaque sprints qu'il a participé grosse régularité.

J'ai beaucoup d'attente concernant notre Tour de cette année, plus qu'à croiser les doigts.
:niark:
Ilnur majka
Leader
Leader

Comment on va gérer le maillot de Roglic après Dusserdolf
CPTmatros
Leader
Leader

Kelderman4 a écrit : 23 juin 2017, 16:26 Roglic va surprendre sur le Tour. Je pense que ça sera là découverte des juilletistes qui le connaissent pas.

Si il fait un top 15 au général en étant offensif. Il va prendre rdv pour l'avenir.

De même pour Bennett. Si il fait un top 10-15 en étant offensif il va prendre rdv.

Gesink je le sens bien aussi :super:

Groenewegen il a pris de la confiance depuis le début de saison il est toujours dans les 4-5 dans chaque sprints qu'il a participé grosse régularité.

J'ai beaucoup d'attente concernant notre Tour de cette année, plus qu'à croiser les doigts.
:niark:
Pareil j'ai hâte d'y être je pense on devrait être performant sur pas mal de terrains.
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Petite polémique ce week end suite à une attaque de Boom dans le final alors qu'il était prévu de tout jouer pour Groenewegen
Ilnur majka
Leader
Leader

Lotto-jumboy a écrit : 27 juin 2017, 08:41 Petite polémique ce week end suite à une attaque de Boom dans le final alors qu'il était prévu de tout jouer pour Groenewegen
Je la trouve injustifier
les CN ils se jouent à l’individuel
maintenant en fonction des relations amicales ou pas qu'on entretient avec tel ou tel,on peut se mettre à la planche pour lui ou pas
Nopik
légende VCN
légende VCN

Je n'ai pas vu cette polémique, d'autant plus que la consigne était à ma connaissance de tenter des coups en solo avant de jouer la carte Groenewegen.
Après, c'est vrai que l'attaque finale/tardive de Boom n'était pas idéale pour bien préparer le sprint, et du coup on peut se dire qu'il a manqué un équipier pour bien lancer.
Enfin bon, on peut toujours polémiquer lorsque ça ne gagne pas, c'est sûr...mais de toute façons le championnat ne réussit pas bien souvent à l'équipe.
Répondre