Tour 2017 - Les compositions d'équipe

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Re: Tour 2017 - Les compositions d'équipe

AG2R qui twitte sa compo pour le Tour (avec Bakelandts, sans Dumoulin) et efface le tweet 2' après :reflexion:
:elephant:
trèfle_4ever
Equipier
Equipier

Vichot privilégié, tous les ans il est dans la sélection et ne fait jamais rien. Il n'est pas dans la forme de sa vie en plus, j'aurais pris Roux qui peut tirer des bouts droits pour Démare et a fait un top 3 récemment sur le Tour de Suisse
Akaion
légende VCN
légende VCN

La Wanty :
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 26 juin 2017, 12:08 AG2R qui twitte sa compo pour le Tour (avec Bakelandts, sans Dumoulin) et efface le tweet 2' après :reflexion:
C'était plutôt Gastauer la surprise. Les médias luxembourgeois avaient en tout cas déjà repris l'info.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Donc Smith et Pasqualon les deux autres Wanty.
veji2
Leader
Leader

trèfle_4ever a écrit : 26 juin 2017, 12:25 Vichot privilégié, tous les ans il est dans la sélection et ne fait jamais rien. Il n'est pas dans la forme de sa vie en plus, j'aurais pris Roux qui peut tirer des bouts droits pour Démare et a fait un top 3 récemment sur le Tour de Suisse
Pour une fois il pourra jouer sa carte personnes aussi, voyons ce que ça donnera.. Le voir baroudeur avec succès ça nous changerait.
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Super_Cuvet a écrit : 26 juin 2017, 12:33
jimmy39 a écrit : 26 juin 2017, 12:08 AG2R qui twitte sa compo pour le Tour (avec Bakelandts, sans Dumoulin) et efface le tweet 2' après :reflexion:
C'était plutôt Gastauer la surprise. Les médias luxembourgeois avaient en tout cas déjà repris l'info.
En fait il y a un communiqué sur le site de l'équipe : http://www.cyclisme.ag2rlamondiale.fr/f ... s-annonces
Batman
Leader
Leader

Dommage de se priver de Dumoulin.
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bernaudeau ne sort vraiment pas grandi de cette non-sélection de Coquard :carton:

Si l'an prochain un Calmejane le plante après le le Tour au moment ou il cherche un sponsor, il ne pourra s'en prendre qu'à sa gestion calamiteuse !
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Direct Energie sans Bryan Coquard
Image

Ce genre de comportement m'énerve de la part des DS d'écarter les gars qui ne prolongnent pas :twisted:
Si le gars signe 3 ans, il fait le taf pendant 3 ans, libre à lui de s'engager ailleurs après. Si encore il y avait des indemnités de transfert en jeu comme au foot :siffle:
Là, Bernaudeau préfère se passer de ses chances de gagner au sprint pour le punir !
Si encore il y a avait du monde derrière pour assurer les victoires...
En tant que sponsor, je préfère voir un gars lever les bras en juillet même s'il part l'année suivante, plutôt que d'être invisible, ce qui risque d'arriver...
Ilnur majka
Leader
Leader

Orodreth a écrit : 26 juin 2017, 12:46 Donc Smith et Pasqualon les deux autres Wanty.
mais ce sont deux sprinteurs qui passent bien les bosses :confused:
il y a plus rapide dans la formation belge?
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit : 26 juin 2017, 12:54 Dommage de se priver de Dumoulin.
C'est une demi-surprise (et même surement pour lui). C'est tout pour Bardet en montagne.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

MiguelDelgado2 a écrit : 26 juin 2017, 12:55 Direct Energie sans Bryan Coquard
Image

Ce genre de comportement m'énerve de la part des DS d'écarter les gars qui ne prolongnent pas :twisted:
Si le gars signe 3 ans, il fait le taf pendant 3 ans, libre à lui de s'engager ailleurs après. Si encore il y avait des indemnités de transfert en jeu comme au foot :siffle:
Là, Bernaudeau préfère se passer de ses chances de gagner au sprint pour le punir !
Si encore il y a avait du monde derrière pour assurer les victoires...
En tant que sponsor, je préfère voir un gars lever les bras en juillet même s'il part l'année suivante, plutôt que d'être invisible, ce qui risque d'arriver...
Histoire de lever les malentendus et les digressions, Bernaudeau n'a qu'à s'exprimer sur la non-selection de Coquard. Manquerait-il d'arguments valables, objectifs?... Pour l'instant, c'est silence radio.
Donc, dans l'attente, je continuerai de considerer cette non-selection comme quelque chose de ri-di-cu-le, de tres petit même.
Noé
Modérateur
Modérateur

dolipr4ne a écrit : 26 juin 2017, 13:12 Histoire de lever les malentendus et les digressions, Bernaudeau n'a qu'à s'exprimer sur la non-selection de Coquard. Manquerait-il d'arguments valables, objectifs?... Pour l'instant, c'est silence radio.
Donc, dans l'attente, je continuerai de considerer cette non-selection comme quelque chose de ri-di-cu-le, de tres petit même.
http://www.leparisien.fr/sports/cyclism ... 1481423553
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sortir un mec pas en forme je vois pas trop en quoi c'est ridicule.
-Zabel21-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est moche ce que fait Bernaudeau... Surtout qu'à la place d'un Gène ou Quemeneur il n'y a pas photo... Quoique Coquard ne fera pas d'échappée publicitaire, importante cette année avec les diffusions en intégralité... :pompom:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Noé a écrit : 26 juin 2017, 13:15
dolipr4ne a écrit : 26 juin 2017, 13:12 Histoire de lever les malentendus et les digressions, Bernaudeau n'a qu'à s'exprimer sur la non-selection de Coquard. Manquerait-il d'arguments valables, objectifs?... Pour l'instant, c'est silence radio.
http://www.leparisien.fr/sports/cyclism ... 1481423553
Ah ben merci. Du coup, je retire ce que j'ai dit. Mais je ne peux m'empecher d'avoir des doutes, de tres gros doutes, sur la motivation de sa décision.
Noé
Modérateur
Modérateur

-Zabel21- a écrit : 26 juin 2017, 13:17 C'est moche ce que fait Bernaudeau... Surtout qu'à la place d'un Gène ou Quemeneur il n'y a pas photo... Quoique Coquard ne fera pas d'échappée publicitaire, importante cette année avec les diffusions en intégralité... :pompom:
Actuellement, Coquard ne semble pas plus fort que Petit, et Boudat semblait très bon sur les France.
Donc il n'y avait pas de raisons valables pour que Petit soit poisson-pilote de Coquard, il fallait faire un choix dans les sprinteurs. Autant donc garder Petit qui restera l'an prochain et ne pas prendre Coquard. Entre Coquard, Boudat et Petit, il y avait un sprinteur de trop et aucun ne se dégageant vraiment dans la hiérarchie. Il a donc fallu choisir et ce choix est logique pour préparer l'avenir.
-Zabel21-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Noé a écrit : 26 juin 2017, 13:20
-Zabel21- a écrit : 26 juin 2017, 13:17 C'est moche ce que fait Bernaudeau... Surtout qu'à la place d'un Gène ou Quemeneur il n'y a pas photo... Quoique Coquard ne fera pas d'échappée publicitaire, importante cette année avec les diffusions en intégralité... :pompom:
Actuellement, Coquard ne semble pas plus fort que Petit, et Boudat semblait très bon sur les France.
Donc il n'y avait pas de raisons valables pour que Petit soit poisson-pilote de Coquard, il fallait faire un choix dans les sprinteurs. Autant donc garder Petit qui restera l'an prochain et ne pas prendre Coquard. Entre Coquard, Boudat et Petit, il y avait un sprinteur de trop et aucun ne se dégageant vraiment dans la hiérarchie. Il a donc fallu choisir et ce choix est logique pour préparer l'avenir.
Je mange un rat si Petit ou Boudat font un Top 3 d'un sprint régulier sur ce Tour...
Coquard en est capable.
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui enfin bon sur l'état de forme de Coquard, tout le monde sait pourquoi il en est là.

JRB doit arrêter de se voiler la face, au delà de sa gestion calamiteuse du cas Coquard il doit se rendre à l'évidence sur son projet. Il ne peut pas continuer de végéter à l'étage inférieur en espérant garder ses meilleurs éléments, donc soit il arrive à trouver un gros partenaire pour développer son équipe, la pérenniser et garder ses pépites "made in Vendée" soit il doit accepter d'être le Team Vlaanderen de l'Ouest de la France, ce qui n'a rien de déshonorant.
Répondre