Championnats nationaux de Juin. (toutes les infos en page 1)
Modérateur : Modos VCN
Re: Championnats nationaux de Juin. (toutes les infos en page 1)
L'an dernier on avait les temps de passage sur le championnat de France, est ce que vous auriez un lien pour cette année?
Thomas Boudat (Direct Energie)
Olivier Le Gac (FDJ)
David Gaudu (FDJ)
Johan Le Bon (FDJ)
Flavien Dassonville (HP BTP – Auber 93)
Jimmy Turgis (Cofidis)
Florian Vachon (Fortuneo – Vital Concept)
ont rejoint le duo Latour, Chavanel.
Interessant pour Direct Energie et Boudat, il y a une belle carte à jouer là.
Olivier Le Gac (FDJ)
David Gaudu (FDJ)
Johan Le Bon (FDJ)
Jimmy Turgis (Cofidis)
ont rejoint le duo Latour, Chavanel.
Interessant pour Direct Energie et Boudat, il y a une belle carte à jouer là.
Angelo Tulik (Direct Energie)
Benjamin Thomas (Armée de Terre)
Kevin Le Cunff (HP BTP – Auber 93)
Anthony Turgis (Cofidis)
sont intercalés entre le groupe Chavanel (9 coureurs) et le peloton. Le groupe Chavanel vient de reprendre les 14 anciens échappés (Gougeard et Edet sont toujours à l’avant)
Anthony Turgis (Cofidis)
sont intercalés entre le groupe Chavanel (9 coureurs) et le peloton. Le groupe Chavanel vient de reprendre les 14 anciens échappés (Gougeard et Edet sont toujours à l’avant)
- Ilnur majka
- Leader
Latour bouffe remarquablement bien le vent!!!!!!!
Selon VéloPro:
Echappée : Alexis Gougeard (AG2R La Mondiale) et Nicolas Edet (Cofidis)
Groupe de poursuite :
Olivier Le Gac (FDJ)
David Gaudu (FDJ)
Johan Le Bon (FDJ)
Jimmy Turgis (Cofidis)
Anthony Turgis (Cofidis)
qui ont rejoint l’ancienne échappée (sauf Gougeard et Edet ) : Lorrenzo Manzin, Rudy Molard et Léo Vincent (FDJ), Romain Cardis et Perrig Quéméneur (Direct Energie), Dorian Godon et Clément Venturini (Cofidis), Thibault Ferasse et Thomas Rostollan (Armée de Terre), Cyril Gautier et Quentin Jauregui (AG2R La Mondiale), Arnaud Gérard (Fortuneo – Vital Concept), Pierre Gouault (HP BTP – Auber 93) et Guillaume Martin (Wanty – Groupe Gobert) + Chavanel et Latour
Peloton à un peu plus d’une minute.
C'est très décousu apparemment.
Echappée : Alexis Gougeard (AG2R La Mondiale) et Nicolas Edet (Cofidis)
Groupe de poursuite :
Olivier Le Gac (FDJ)
David Gaudu (FDJ)
Johan Le Bon (FDJ)
Jimmy Turgis (Cofidis)
Anthony Turgis (Cofidis)
qui ont rejoint l’ancienne échappée (sauf Gougeard et Edet ) : Lorrenzo Manzin, Rudy Molard et Léo Vincent (FDJ), Romain Cardis et Perrig Quéméneur (Direct Energie), Dorian Godon et Clément Venturini (Cofidis), Thibault Ferasse et Thomas Rostollan (Armée de Terre), Cyril Gautier et Quentin Jauregui (AG2R La Mondiale), Arnaud Gérard (Fortuneo – Vital Concept), Pierre Gouault (HP BTP – Auber 93) et Guillaume Martin (Wanty – Groupe Gobert) + Chavanel et Latour
Peloton à un peu plus d’une minute.
C'est très décousu apparemment.
Dernière modification par Noé le 25 juin 2017, 14:58, modifié 1 fois.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
35 FDJ en tête du peloton
Le groupe de poursuivants se scinde à nouveau.
pas du tout d'accord. Son "départ", c'est juste une non reconduction de contrat, qui sera effective dans 6 mois. Jusqu'à preuve du contraire il est toujours sous contrat et est toujours un salarié de DE. Bernaudeau est un peu c.on de se priver de son meilleur scoreur des 4 dernières annéeslechero a écrit : 25 juin 2017, 14:45Mais pourquoi coquard a annoncé son départ aussi tôt dans la saison, il s'est mis dans le semoule tout seul.Tolnoto a écrit : 25 juin 2017, 14:07 Coquard qui vient d'annoncer au micro d'eurosport que Petit serait le seul leader et que lui devrait se débrouiller complètement seul. Il a l'air complètement dégouté.
Pourquoi ne pas le faire après le tour?
Dans ces conditions je le vois évidement pas sur le tour.
Je comprend l'équipe Europcar.
J'aime quand les certitudes d'avant-course sont bousculées...
- Ilnur majka
- Leader
la FDJ n'a pas l'air de badiner
Désolé si cela a déjà été demandé mais y aurait il un lien pour suivre le championnat de Belgique ?
Attendez je rêve où il n'y a qu'en France + 2/3 autres pays que les championnats nationaux sont diffusés ?
Je trouve rien en Allemagne, rien en Belgique, rien au Pays-Bas, il n'y a rien en Espagne, probablement rien en GB etc...
Je trouve rien en Allemagne, rien en Belgique, rien au Pays-Bas, il n'y a rien en Espagne, probablement rien en GB etc...
-
- Leader
Oui enfin on est sur un championnat de France, la course est rarement simple avec une échappée qui part au début et qui reste la même toute la course.
On voit d'ailleurs souvent ce même shéma en Coupe de France.
Pour l'instant Bouhanni et la Cofidis semblent faire la meilleure opération, FDJ gère la course quasi tout seul. Après faudra voir les jambes de Bouhanni, mais logiquement en fin de course les hommes en rouge peuvent avoir une supériorité.
Je ne crois pas justement.SW3 a écrit : 25 juin 2017, 15:07 Désolé si cela a déjà été demandé mais y aurait il un lien pour suivre le championnat de Belgique ?

Je suis d'accord avec la première partie de ta réponse, mais la majorité du forum ne semblait pas partager cet avis les jours derniers.luckywinner a écrit : 25 juin 2017, 15:09Oui enfin on est sur un championnat de France, la course est rarement simple avec une échappée qui part au début et qui reste la même toute la course.
On voit d'ailleurs souvent ce même shéma en Coupe de France.
Pour l'instant Bouhanni et la Cofidis semblent faire la meilleure opération, FDJ gère la course quasi tout seul. Après faudra voir les jambes de Bouhanni, mais logiquement en fin de course les hommes en rouge peuvent avoir une supériorité.
Bon sinon en Russie, c'est la balade des Gazprom, mais bon ça part un peu dans tous les sens.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Si tu as des liens pour les quelques courses qu'ils restent...Orodreth a écrit : 25 juin 2017, 15:09 Attendez je rêve où il n'y a qu'en France + 2/3 autres pays que les championnats nationaux sont diffusés ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Aux pays bas c'est diffusé sur la télé publique, je crois à partir de 15h20.Orodreth a écrit : 25 juin 2017, 15:09 Attendez je rêve où il n'y a qu'en France + 2/3 autres pays que les championnats nationaux sont diffusés ?
Je ne sais pas s'il y a du streaming, probablement oui
Les liens que j'ai pour les Pays Bas + Belgique ne marchent pas.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe