Sa fait 3 ans d'affilés qu'il se pète un truc en début de saison. Un poissard quoi. Il est bon , du talent tout sa tout sa mais je pense comme vous que la boucle est bouclée chez Cofidis. L'histoire fut belle , surtout au début , mais je pense que les 2 parties ont tout intérêt à se faire la bise et à la prochaine.
Faut repartir sur du sang neuf =>
Cofidis 2017
Re: Cofidis 2017
Je déterre. D'aucuns auraient il un article ou des infos sur Anthony Perez ? Je ne le connaissais pas, il n'est pas particulièrement jeune puisqu'il a 26 ans mais ce n'est que sa deuxième saison à ce niveau et tant sur LBL qu'au Luxembourg et là à la Route du Sud, sans passer pour un cador non plus bien sûr, il montre de belles choses. Preneurs de plus d'infos !
J'ai lu hier que l'équipe Cofidis n'avait jamais gagné le titre de champion de France. Elle n'a même qu'un seul podium sur cette épreuve. Ça m'a quand même un peu surpris sur le coup.
En tout cas, Nacer Bouhanni va jouer gros sur les prochaines semaines. Pour l'instant, son bilan chez Cofidis est quand même assez mitigé. Il apporte bien sûr de nombreuses victoires à son équipe et son recrutement a bien relancé une équipe, qui touchait un peu le fond. Mais par rapport à son année 2014, il paraît un ton en-dessous. Sa deuxième partie de saison 2015 a été complètement gâchée par les chutes, son année 2016 perturbée par des problèmes extra-sportifs et cette année après un début de saison un peu poussif, il revient bien mais se prend une grosse chute au Yorkshire.
Il lui manque clairement une grande victoire pour franchir ce petit palier et (re)venir dans le gratin mondial des meilleurs sprinteurs. Bien sûr à sa décharge, il manque aussi de réussite avec sa chute aux chF 2015, alors qu'il avait quasi course gagnée, son problème mécanique à MSR et sa sévère disqualification à Hambourg. Mais bon, il va falloir aller chercher quelque chose demain et surtout au Tour.
En tout cas, Nacer Bouhanni va jouer gros sur les prochaines semaines. Pour l'instant, son bilan chez Cofidis est quand même assez mitigé. Il apporte bien sûr de nombreuses victoires à son équipe et son recrutement a bien relancé une équipe, qui touchait un peu le fond. Mais par rapport à son année 2014, il paraît un ton en-dessous. Sa deuxième partie de saison 2015 a été complètement gâchée par les chutes, son année 2016 perturbée par des problèmes extra-sportifs et cette année après un début de saison un peu poussif, il revient bien mais se prend une grosse chute au Yorkshire.
Il lui manque clairement une grande victoire pour franchir ce petit palier et (re)venir dans le gratin mondial des meilleurs sprinteurs. Bien sûr à sa décharge, il manque aussi de réussite avec sa chute aux chF 2015, alors qu'il avait quasi course gagnée, son problème mécanique à MSR et sa sévère disqualification à Hambourg. Mais bon, il va falloir aller chercher quelque chose demain et surtout au Tour.
Rouleur-puncheur.veji2 a écrit : 16 juin 2017, 09:37 Je déterre. D'aucuns auraient il un article ou des infos sur Anthony Perez ? Je ne le connaissais pas, il n'est pas particulièrement jeune puisqu'il a 26 ans mais ce n'est que sa deuxième saison à ce niveau et tant sur LBL qu'au Luxembourg et là à la Route du Sud, sans passer pour un cador non plus bien sûr, il montre de belles choses. Preneurs de plus d'infos !
De gros soucis en interne car de moins en moins de personne de la Cofidis (coureurs et staff) peuvent encore blairer Bouhanni, ce qui n'est pas vraiment étonnant
Oserais-je te demander d'où tu tiens cette info, sans pour autant que je la remette en question.rbl85 a écrit : 24 juin 2017, 19:00 De gros soucis en interne car de moins en moins de personne de la Cofidis (coureurs et staff) peuvent encore blairer Bouhanni, ce qui n'est pas vraiment étonnant
L'info vient d'un autre fameux forum et d'une source sur, c'est tout ce que je peut te direveji2 a écrit : 25 juin 2017, 09:29Oserais-je te demander d'où tu tiens cette info, sans pour autant que je la remette en question.rbl85 a écrit : 24 juin 2017, 19:00 De gros soucis en interne car de moins en moins de personne de la Cofidis (coureurs et staff) peuvent encore blairer Bouhanni, ce qui n'est pas vraiment étonnant
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Si cela se confirme il risque donc d'y avoir du mouvement chez Cofidis à l'intersaison car Bouhanni a resigné pour 2 ans de plus soit jusqu'en 2019.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Oui alors ça excuse moi c'est débile "un autre fameux forum..." une "source sûre".... OK .
On dirait une info trouvée sur Fdesouche

Enfin bon, c'est pas non plus impossible, on verra bien.
Enfin bon, c'est pas non plus impossible, on verra bien.
Tu va voir sur legruppetto, rubrique "Tour de France 2017" et tu regarde les 2 dernières pagesveji2 a écrit :Oui alors ça excuse moi c'est débile "un autre fameux forum..." une "source sûre".... OK .rbl85 a écrit : 25 juin 2017, 10:09
L'info vient d'un autre fameux forum et d'une source sur, c'est tout ce que je peut te dire
Dernière modification par rbl85 le 25 juin 2017, 12:29, modifié 1 fois.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Allez, y a pas de mal. Et tu sais, RbL, "le Gruppetto" n'est pas un site dont le nom est tabou ici, tu aurais pu le citer dès le départ. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je pensais qu'en disant "un fameux forum" Veji allait comprendre que je parlais du Gruppetto avec le passif qu'il y a entre les 2 forumAlbatorConterdo a écrit : 25 juin 2017, 12:25 Allez, y a pas de mal. Et tu sais, RbL, "le Gruppetto" n'est pas un site dont le nom est tabou ici, tu aurais pu le citer dès le départ.![]()
Et le gars qui raconte c'est quelqu'un de fiable ? Simple question.
En tout cas il parle d'un équipier qui a fait un bon paris nice 2016, qui est tombé en dépression à cause de bouhanni et qui est parti sous d'autres cieux, et que bouhanni a refusé de "vanter".... Je viens de regarder, a ne peut concerner que le grimpeur parti chez fortunéo. Drôle d'histoire
En tout cas il parle d'un équipier qui a fait un bon paris nice 2016, qui est tombé en dépression à cause de bouhanni et qui est parti sous d'autres cieux, et que bouhanni a refusé de "vanter".... Je viens de regarder, a ne peut concerner que le grimpeur parti chez fortunéo. Drôle d'histoire
- JFKs
- Modérateur

C'est le _voisin (véridiqueNopik a écrit : 25 juin 2017, 12:33 Et le gars qui raconte c'est quelqu'un de fiable ? Simple question.
En tout cas il parle d'un jeune équipier qui a fait un bon paris nice 2016, qui est tombé en dépression à cause de bouhanni et qui est parti sous d'autres cieux.... Je viens de regarder, il n'y a aucun jeune cofidis sur PN 2016...![]()
Grand Gourou